| Fête de l'art à La Poéterie | |
|
+7pat5 JJ casper Ghislaine Pommier GG Marc T madame Dutour Yorelh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yorelh Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2912 Age : 66 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Fête de l'art à La Poéterie Ven 29 Juin 2012 - 21:21 | |
| J-7 pour le coup d'envoi de La Fête de l'Art de La Poéterie,
à Saint-Sauveur-en-Puisaye (Yonne) chez Vincent Magni dans le magnifique lieu de sa briquèterie (revoyez Le Moulin de Hausse-Côte 2ème édition , dans le Rencontroscope ) Si vous êtes dans le secteur, entre Vézelay et le Château de Guédelon, Syl , moi et tous les artistes présents vous attendons ____________________________ . Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. René Char
| |
|
| |
madame Dutour Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5048 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Fête de l'art à La Poéterie Ven 29 Juin 2012 - 21:26 | |
| Bonne Fiesta les fllles ! Vous nous raconterez.
| |
|
| |
Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 69 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Fête de l'art à La Poéterie Ven 29 Juin 2012 - 23:37 | |
| Bonne expo et des photos ! | |
|
| |
Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Fête de l'art à La Poéterie Sam 30 Juin 2012 - 7:38 | |
| j'aurais bien voulu y aller , voir la fourmilière s'animer, mais ça fait loin quand même c'est vraiment un superbe endroit... Bonjour au maitre des lieux.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2912 Age : 66 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Fête de l'art à La Poéterie Sam 30 Juin 2012 - 20:55 | |
| Ce sera fait !!
____________________________ . Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. René Char
| |
|
| |
casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Fête de l'art à La Poéterie Sam 30 Juin 2012 - 23:55 | |
| Amusez-vous bien et bonne expo | |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Fête de l'art à La Poéterie Dim 1 Juil 2012 - 0:30 | |
| Bonne expo
____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Fête de l'art à La Poéterie Dim 1 Juil 2012 - 7:32 | |
| bonne expo et des | |
|
| |
ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Fête de l'art à La Poéterie Dim 1 Juil 2012 - 9:00 | |
| nous sommes fier de vous les filles et bonne expo.............; | |
|
| |
scorpionstaff Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1137 Age : 61 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Fête de l'art à La Poéterie Lun 2 Juil 2012 - 11:41 | |
| superbes moments en perspective..!!!! Bonne expo mes demoiselles...!!! | |
|
| |
Ayron Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 932 Age : 77 Localisation : 91 - 81 Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Fête de l'art à La Poéterie Jeu 5 Juil 2012 - 22:53 | |
| Bonne Expo et Belles rencontres ! | |
|
| |
CatD Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 867 Age : 67 Localisation : Entrains sur Nohain 58 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Fête de l'art à La Poéterie Ven 6 Juil 2012 - 10:27 | |
| Amusez-vous bien! Moi je joue au carnaval tropical de paris mais l'année prochaine, je voudrais bien en être de votre fête. Biz à Yorhel, à Attina, à Vincent
| |
|
| |
Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Fête de l'art à La Poéterie Ven 6 Juil 2012 - 11:25 | |
| Tu as aussi un joli costume à poil, à plume, ma langue a fourché je veux voir les photos.... | |
|
| |
Nombre de messages : 867 Age : 67 Localisation : Entrains sur Nohain 58 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Fête de l'art à La Poéterie Ven 6 Juil 2012 - 11:48 | |
| J'voudrais bien avoir un costume comme ça ... et puis la peau noire pendant qu'on y est... on peut rêver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de l'art à La Poéterie Mer 11 Juil 2012 - 21:02 | |
| Voilà voilà, ça vient ! Rentrée absolument crevée, je n'ai pas eu le courage de me mettre au petit compte-rendu ; ça y est, je suis retapée, alors je vous mets quelques images ! Ce festival est magique et n'a pas encore toute l'ampleur qu'il pourrait avoir, ça viendra ! Pour la première fois en 5 ans, les "officiels " se sont dérangés pour l'inauguration . Vincent ou Syl, au secours, je ne me souviens plus du nom de l'artiste qui a collé ses grandes peintures sur la façade, perchée dans la nacelle ! Installation acrobatique des œuvres de Syl dans la salle d'exposition, sur l'ancien four monumental ... Jean sait prendre des risques pour sa belle Magnifique, à l'intérieur du four, une sculpture de Vincent Magni Stéphane Montmailler en pleine performance : un modèle nu derrière un écran de tissu, Stéphane "peint" le corps du modèle qui bouge selon ses indications ; beau et saisissant ! Et votre" serviteuse", aux prises avec son linteau, entièrement roulé à la main sous les aisselles, vu qu'au bout de 5 minutes de disqueuse tout le staff m'est tombé dessus ... paraît qu'y'avait de la poussière jusque dans la cuisine, 100m plus loin Vous pourrez voir d'autres images sur le site de La Poèterie ! D'ici quelques temps, pour le moment ils rangent ! ____________________________ . Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. René Char
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de l'art à La Poéterie Jeu 12 Juil 2012 - 10:53 | |
| Wouahhh! Merci Yorelh; ça donne envie de participer. Donc, il faut prévoir une "performance"... J'aime bien! | |
|
| |
scorpionstaff Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1137 Age : 61 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Fête de l'art à La Poéterie Jeu 12 Juil 2012 - 11:02 | |
| Miss poussière...!!! Merci pour se partage de ... de bien belles choses originales...!! dans un lieu qui me semble magique par lui même... Beau moment.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de l'art à La Poéterie | |
| |
|
| |
| Fête de l'art à La Poéterie | |
|