LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la Sélection de Jeux PS4 Gamme PlayStation Hits (9,99€)
9.99 € 19.99 €
Voir le deal

Coloration sur gel coat

AuteurMessage
snarq
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 1

Coloration sur gel coat Empty
MessageSujet: Coloration sur gel coat   Coloration sur gel coat EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:22

Bonjour,

Je suis nouveau ici et je viens vers vous pour trouver une réponse à mon problème.

Je suis créateur d'aquariums et je me mets à la sculpture de fausse roche en polyester que je recouvre de gel coat chargé en poudre de PVC pour réaliser une surface rugueuse très réaliste imitant la fausse pierre. Mais voilà que ce pose le problème des pigments que j'utilise pour colorer mes cailloux. Je cherche un fixatif qui tienne sur le gel coat et qui soit insensible aux UV et à l'eau ( eau de mer aussi ). Merci d'avance. Snarq
Revenir en haut Aller en bas
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred

Masculin Nombre de messages : 5465

MessageSujet: Re: Coloration sur gel coat   Coloration sur gel coat EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:58

ne serait-ce pas plus simple de coller de vrais cailloux ?

quelle est votre finalité ?
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
Yo
Confirmé

Féminin Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: Coloration sur gel coat   Coloration sur gel coat EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:20

Rapprocher vous des fournisseurs professionnels de produits polymères et composites, ils vous indiqueront les produits à utiliser spécifiquement sans danger pour les poissons,
Vous pourrez faire vraiment ce que vous voulez, que ce soit masse, gel coat ou pigment
j'avais vu la question pour un client mais je ne me souviens plus des produits pour vous en parler ici
mais ceci est véritablement très important, vital, pour les poissons et les plantes
Votre travail n'en sera que plus profitable et véritablement adapté à l'utilisation prévue
Bien cordialement
http://www.harcodecor.com
NRV
ouvrier
NRV

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Coloration sur gel coat   Coloration sur gel coat EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:38

Il est possible de colorer le gel coat avec des pigments en poudre…
http://picasaweb.google.com/ranchu75
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coloration sur gel coat   Coloration sur gel coat Empty

Coloration sur gel coat
Page 1 sur 1