Nombre de messages : 93 Age : 64 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Salon d'art contemporain à Aix-en-Provence Sam 28 Avr 2012 - 11:57
Bonjour à tous,
j'expose au Sm'art d'Aix-en-Provence du 3 au 7 mai et serai ravie d'y rencontrer les forumeurs de la région.
A bientôt peut-être
appolo13 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 920 Age : 63 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 28/08/2011
Sujet: Re: Salon d'art contemporain à Aix-en-Provence Sam 28 Avr 2012 - 12:30
bonjour, Nour. La dernière fois je devais venir te voir à l'atelier malheureusement jai du partir en déplacement pour le boulot. Mais cette fois pas de problème je viens te voir à l'expo! promis! J'espère pouvoir t'y rencontrer, j'ai vraiment de la chance par rapport aux autres forumeux qui je suis sur sont très jaloux a bientôt Nour la prochaine fois je t'embrasse
dominike Confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 64 Localisation : campagne Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Salon d'art contemporain à Aix-en-Provence Sam 28 Avr 2012 - 16:16
J'irai sans doute aller faire un tour . Cette année ce salon a du mal à remplir car jusqu'au mois dernier ils ont relancé beaucoup d'anciens exposants avec comme cadeaux frais d'inscription gratuits !
Nour demi ouvrier
Nombre de messages : 93 Age : 64 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Salon d'art contemporain à Aix-en-Provence Sam 28 Avr 2012 - 19:46
y'en a qui ont de la chance
C'est la première fois que j'y expose ... veremos. Pourtant il semble que le nouveau lieu d'expo du salon en centre ville est très sympa. Il est beau le parc Jourdan.
Coucou 13ème lunaire, à bientôt.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salon d'art contemporain à Aix-en-Provence