madame Dutour Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5048 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Gravure à la Rochefoucauld (16) Mar 17 Avr 2012 - 13:16 | |
| Bonjour, si vous passez dans le coin, venez donc boire un pot le vendredi 20 avril à 18 h !! Plusieurs techniques d'estampes sont représentées : gravures sur bois, Lithographie, taille douce (cuivre et zinc), monotype. Il y a une coquille sur l'affiche : l'expo est ouverte également les vendredis ! | |
|
Yorelh Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2912 Age : 66 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Gravure à la Rochefoucauld (16) Mar 17 Avr 2012 - 13:31 | |
| BOUHOU !! cétroploin !!!!! Bonne, très bonne expo chère Madame Dutour . ____________________________ . Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. René Char
| |
|
madame Dutour Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5048 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Gravure à la Rochefoucauld (16) Mar 17 Avr 2012 - 18:56 | |
| Bah voui, je sais bien mais depuis quelques années je ne prends plus le temps de m'exporter et je n'expose que dans le grand ouest ! Les cours hebdomadaires c'est un fil à la patte (un fil de soie mais un fil tout de même)...faut faire des choix... Merci de tes bons voeux !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravure à la Rochefoucauld (16) | |
| |
|