ok! je fais pas la tete! j'aime bien le fort-rhum...mais j'aimerai bien qu'il y est des "NEW" idées okkkk?! voilà une boite à idées pour la nouvelle année qui arrive : à vous ! des idées! des idées! et tout le monde participe okkkkk?!!! bises à vous toussssssss......................
SuperFel Invité
Sujet: Re: idées Ven 22 Déc 2006 - 20:49
"Euh bonjour! c'est là le forum techniques et carrotage, chuis un copain de tigrou! y m'a dit de vous souhaiter bonnes fetes et bonne bourre"
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: idées Ven 22 Déc 2006 - 21:56
Ravie que tu sois toujours là Aline; à bientôt, avec de nouvelles idées, s'il en vient!
aline Invité
Sujet: Re: idées Mer 27 Déc 2006 - 9:39
bon ...les idées?...hum?.... sa bourgeonne pas vraiment!! trop de champagne peutetre!!!? moi je crois j'ai une idée ,hé! pour toi cap'tain!!! "post et pas poste" vive le swing! :ensemble!!!(oui oui je bosse moi!)
Dernière édition par aline le Mer 27 Déc 2006 - 11:41, édité 2 fois
aline Invité
Sujet: Re: idées Mer 27 Déc 2006 - 9:55
comment "trop cool!"??? bon et celle là alors :
aline Invité
Sujet: Re: idées Mer 27 Déc 2006 - 10:08
bon tu es ok pour une "bd" capt'ain!!? quoi "chuis sculpteur!!?oui, oui mais je peux faire dans le bas relief"!!! bon alors : ma note!.... sois gentil !hein!
Captain_FLAM ouvrier
Nombre de messages : 189 Age : 55 Localisation : Monaco Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: idées Mer 27 Déc 2006 - 15:49
Ouah !
Génial !
J'adore le 2ème ...
Au niveau de l'idée : 20/20
Y'a pas à dire, t'es vraiment la championne de la réflexion.
Et on voit bien dans tes sculptures, tout le génie qui se pointe à l'horizon ...