|
| Ludo, 21ans, passionné de sculpture | |
| | Auteur | Message |
---|
Ludo Apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Ludo, 21ans, passionné de sculpture Dim 8 Jan 2012 - 0:19 | |
| Bonjour à tous, Je profite de ce post pour féliciter et remercier tous les acteurs qui participent à ce site (bon, en bref tout le monde :p ) très complet, très instructif, bien tenu et convivial ! J'en profite également bien sûr pour me présenter rapidement :
Je m'appelle Ludovic, j'ai 21ans, je suis étudiant en économie à l'université de Versailles St Quentin, et je suis passionné par la sculpture, essentiellement Grecque et Romaine (oui, désolé, je ne fais pas vraiment marcher l'économie de la sculpture contemporaine...^^). Je parcours autant que possible les musés européens pour voir et découvrir sans cesse de nouvelles sculptures et je l'avoue, j'ai la gâchette facile (Oui, j'ai été capable de photographier bloc par bloc la totalité de la frise des panathénées par admiration par exemple...ahah).
Mon domaine de prédilection vis à vis de la sculpture est donc les reproductions de sculptures antiques (moulées des originaux) et les techniques de moulage pour les reproduire et les donner pour partager ma passion. Je vous invite d'ailleurs à venir faire un tour sur mon post dans la section "coup de main à un ami" (en espérant avoir choisi la bonne section pour poster) si vous souhaitez prendre connaissance de mon projet et éventuellement y participer.
Voila, j'espère avoir rédigé concis et précis, merci d'avoir lu ma présentation et à bientôt,
Ludo.
| |
| | | ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Ludo, 21ans, passionné de sculpture Dim 8 Jan 2012 - 6:04 | |
| Bonjour, bienvenue! belle présentation, | |
| | | pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Ludo, 21ans, passionné de sculpture Dim 8 Jan 2012 - 7:02 | |
| | |
| | | Mali.k Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ludo, 21ans, passionné de sculpture Dim 8 Jan 2012 - 9:50 | |
| Bonjour Ludo de Versailles | |
| | | ouakari Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 881 Age : 68 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Ludo, 21ans, passionné de sculpture Dim 8 Jan 2012 - 9:54 | |
| | |
| | | JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Ludo, 21ans, passionné de sculpture Dim 8 Jan 2012 - 11:37 | |
| content de ta présence sur le forum, bienvenue | |
| | | SYL819 Maître
Nombre de messages : 320 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Ludo, 21ans, passionné de sculpture Dim 8 Jan 2012 - 11:44 | |
| Belle présentation bienvenue | |
| | | Vivant Christophe Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2582 Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Ludo, 21ans, passionné de sculpture Dim 8 Jan 2012 - 14:58 | |
| Bienvenue Ludo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludo, 21ans, passionné de sculpture | |
| |
| | | | Ludo, 21ans, passionné de sculpture | |
|