|
| Ludo, 21ans, passionné de sculpture | |
| | Auteur | Message |
---|
Ludo Apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Ludo, 21ans, passionné de sculpture Dim 8 Jan 2012 - 0:19 | |
| Bonjour à tous, Je profite de ce post pour féliciter et remercier tous les acteurs qui participent à ce site (bon, en bref tout le monde :p ) très complet, très instructif, bien tenu et convivial ! J'en profite également bien sûr pour me présenter rapidement :
Je m'appelle Ludovic, j'ai 21ans, je suis étudiant en économie à l'université de Versailles St Quentin, et je suis passionné par la sculpture, essentiellement Grecque et Romaine (oui, désolé, je ne fais pas vraiment marcher l'économie de la sculpture contemporaine...^^). Je parcours autant que possible les musés européens pour voir et découvrir sans cesse de nouvelles sculptures et je l'avoue, j'ai la gâchette facile (Oui, j'ai été capable de photographier bloc par bloc la totalité de la frise des panathénées par admiration par exemple...ahah).
Mon domaine de prédilection vis à vis de la sculpture est donc les reproductions de sculptures antiques (moulées des originaux) et les techniques de moulage pour les reproduire et les donner pour partager ma passion. Je vous invite d'ailleurs à venir faire un tour sur mon post dans la section "coup de main à un ami" (en espérant avoir choisi la bonne section pour poster) si vous souhaitez prendre connaissance de mon projet et éventuellement y participer.
Voila, j'espère avoir rédigé concis et précis, merci d'avoir lu ma présentation et à bientôt,
Ludo.
| |
| | | ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Ludo, 21ans, passionné de sculpture Dim 8 Jan 2012 - 6:04 | |
| Bonjour, bienvenue! belle présentation, | |
| | | pat5 Super Très Grand Maître