| Sculpture en briques INSCRIPTIONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madame Dutour Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5048 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Sculpture en briques INSCRIPTIONS Ven 23 Déc 2011 - 21:38 | |
| Bonsoir à tous, avec Myriam nous lançons un nouveau projet histoire de découvrir et d'explorer à plusieurs une technique que peu semblent utiliser ici : la suclpture sur briques à consistance du cuir. ICI la mise en route du projet avec Myriam et LA l'artiste qui nous a donné envie de travailler dans ce sens. Je propose que chaque personne intéressée ouvre une discussion dans la rubrique "le nouveau projet" portant comme titre "sculpture sur brique + son nom" et y poste ses recherches et pas à pas. Je pense que cette technique, de par les contraintes qu'elle impose, va nous obliger de sortir de nos savoirs faire habituels. Avant de s'attaquer au monumental, nous pouvons travailler sur une taille de briques plus petites.... Voili voilou, que ceux qui sont intéressés par le projet s'inscrivent ici ! A bientôt
Dernière édition par madame Dutour le Dim 25 Déc 2011 - 19:08, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5048 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Sculpture en briques INSCRIPTIONS Ven 23 Déc 2011 - 21:45 | |
| Donc pour ouvrir le bal, je m'inscris à notre projet ! (On n'est jamais mieux servi que par soi-même !) Je pense utiliser une quarantaine de pavés carrés de 10x10 cm. Le thème ? Je ne sais pas encore ! abstrait ou humain probablement.... | |
|
| |
Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Sculpture en briques INSCRIPTIONS Ven 23 Déc 2011 - 22:11 | |
| Vous débordez d'énergie en cette fin d'année, brique ,hippo, on va plus savoir où donner de la tête.... , c'est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Sculpture en briques INSCRIPTIONS Ven 23 Déc 2011 - 23:12 | |
| Tu sais bien....les bonnes résolutions de fin d'année en attendant celles du début de l'autre !! Ca ne te dis pas quelques pavés empilés ? Tu peux les faire un peu mou, hein, on accepte aussi les schamalowwwws. (Mais pas de tiges en fer pour tenir le tout ) | |
|
| |
Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Sculpture en briques INSCRIPTIONS Ven 23 Déc 2011 - 23:15 | |
| Pourquoi pas, si j'arrive à tout faire là je cherche des photos d'hippo, après je réfléchi aux briques... c'est bien de ce lancer des petits défis de temps à autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sculpture en briques INSCRIPTIONS Ven 23 Déc 2011 - 23:27 | |
| Ouaip ! Moi j'en ai raz le bol de la morosité ambiante. Faut construire....même si ce n'est que symboliquement ! Des bonnes grosses briques en terre pour construire et maçonner ça va me faire le plus grand bien ! Il y a un an je commençais mon four ; je suis en manque de maçonnerie Essaye un petit projet dès que tu peux, ce sera chouette ! | |
|
| |
Atina Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2019 Age : 62 Localisation : Puisaye Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sculpture en briques INSCRIPTIONS Sam 24 Déc 2011 - 7:40 | |
| super ce projet ! pas le temps ! crotte crotte crotte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sculpture en briques INSCRIPTIONS Sam 24 Déc 2011 - 8:13 | |
| Allez Atina ! Un mini projet. Deux dimanches et c'est plié !! | |
|
| |
Atina Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2019 Age : 62 Localisation : Puisaye Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sculpture en briques INSCRIPTIONS Sam 24 Déc 2011 - 8:25 | |
| j'ai un projet thématique pour une expo en juillet avec le même groupe que "la colère" cette année c'est " le corps réel , le corps rêvé " deux oeuvres une sur" opposition entre corps réel et corps rêvé" , l'autre sur "harmonisation" et je n'ai pas vraiment commencé
| |
|
| |
Myriam Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1221 Age : 56 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Sculpture en briques INSCRIPTIONS Sam 24 Déc 2011 - 13:15 | |
| je m'inscris - GG a écrit:
- là je cherche des photos d'hippo, après je réfléchi aux briques...
la même chose pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sculpture en briques INSCRIPTIONS | |
| |
|
| |
| Sculpture en briques INSCRIPTIONS | |
|