Bonsoir à tout le monde !
Je voyais de la lumière alors je suis entré^^
Sinon pour me présenter un minimum, je suis une personne qui touche à beaucoup de choses en matière de création (photos, vidéos), mais avec quelques constantes comme l'infographie et le dessin, on va dire que j'aime apprendre (et comprendre) et je suis insatiable à ce niveau là... Mais j'aime aussi énormément le "matériel", la matière, j'ai été peintre sur figurine (toujours en dilettante) durant de longues années ce qui m'a permis de maîtriser l'usage de l'huile et l'acrylique.
En ce moment je m'axe plus sur la création de masques vénitiens, croyez-moi c'est un domaine extraordinaire. Je compte en créer ceux que j'ai en tête soit 4-5, un est déjà terminé et un autre est en cours, et par ce petit renouveau de création, et bloqué sur un élément, j'ai découvert par incidence la sculpture sur argile (les masques peuvent être façonnés de façon assez excentriques avec si l'on s'en sert pour faire un moule). L'argile je ne maîtrise pas j'apprends... Et pour le moment j'adore! En gros j'en suis au stade : je manipule, je sculpte (des petites choses qui n'ont d'ailleurs rien voir avec les masques hum), je détruis et je recommence
J'attaquerai un vrai truc stable lorsque je serai vraiment au point sur le choix de la terre, et l'entretient "propre" d'une sculpture en cours, le but étant de faire en un premier temps mes masques et plus par la suite.
Je suis là pour lire et me documenter car j'ai déjà capté pas mal de chose grâce à ce forum, même si j'ai beaucoup de chemin à faire au vu du talent de certains.
Que dire de plus? Si, j'adore les belles statues, principalement les celles que personne ne veut vraiment voir... La peinture (néoclassique et académique).
Voilou. A bientot!