Sculpture |
| | Fan de Saint seiya | |
| | Auteur | Message |
---|
argon71 Apprenti
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 29/10/2011
 | Sujet: Fan de Saint seiya Sam 29 Oct 2011 - 16:01 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouveau et je souhaite débuté dans la sculpture sur polystyrène ou platre je ne sais pas encore. Mon souhait serai de réalisé des armures de la serie animé qui à bercé mon enfance " Saint Seiya, les chevaliers du zodiaque", Dans un premier temps, le casque seulement, bien évidement à l'échelle 1:1
Je recherche un sculpteur sur LYON qui pourrai m'aider, m'aiguiller ou me montrer l'étendu de ses talents je peux éventuellement acheter les sculptures ( prix a négocié )
Pour moi le mieux c'est le polystyrène
Si quelqu'un est partant !!! merci
| |
|  | | argon71 Apprenti
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 29/10/2011
 | Sujet: Re: Fan de Saint seiya Lun 31 Oct 2011 - 20:14 | |
| Bon ben cela na pas l'air d'interessé quelqu'un, quel dommage pour moi, tempis Bonne soirée a tous | |
|  | | Mali.k Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 4667 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Re: Fan de Saint seiya Lun 31 Oct 2011 - 20:23 | |
| Bonsoir !! C'est un lundi de pont argon71 et demain et ferrié  les membres de ce forum sont des humains avec des vies de simples humains  si tu es patient les réponses ne vont pas tarder . Bon début de soirée argon71 | |
|  | | argon71 Apprenti
 | Sujet: Re: Fan de Saint seiya Lun 31 Oct 2011 - 20:51 | |
| merci a toi, bon début de soirée aussi | |
|  | | Mali.k Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 4667 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Re: Fan de Saint seiya Mar 1 Nov 2011 - 16:24 | |
| | |
|  | | argon71 Apprenti
 | Sujet: Re: Fan de Saint seiya Dim 6 Nov 2011 - 15:12 | |
| Etant donner que je n'ai pas de réponse favorable, je vais chercher sur d'autres sites si je trouve mon bonheur merci bien, au revoir | |
|  | | NRV ouvrier

Nombre de messages : 167 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Fan de Saint seiya Dim 25 Déc 2011 - 21:28 | |
| Renseigne-toi auprès d'un accessoiriste de théâtre… il y a des théâtre et opéra à Lyon, demande-leurs des coordonnées.
Pour ce qui est du polystyrène, c'est fragile, il faudra que tu fasse la forme et ensuite passer de la résine pour le solidifier.
Sinon, il y a une mousse thermoformable, que tu peux utiliser : plastazote
Pour voir un casque que j'ai fait en cette matière, et diverses réalisations lors de ma formation au CFPTS : casque en plastazote
Bon réalisation à toi.
NRV, qui arrive peut-être un peu tard | |
|  | | CatD Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 867 Age : 65 Localisation : Entrains sur Nohain 58 Date d'inscription : 02/04/2010
 | Sujet: Re: Fan de Saint seiya Lun 26 Déc 2011 - 10:22 | |
| Le message d'NRV est parfait d'abord parce qu'il réouvre une question qui était passée inaperçue sans doute pour les raisons que Mali K avait données mais aussi parce que réaliser des armures comme tu veux, en léger, ça s'apprend certainement. Même s'il y a des sculpteurs sur Lyon, cela ne relève sans doute pas de leur compétence, ni de leur envie. C'est très technique. Donc à toi de trouver, surtout si tu as un peu de moyens financiers, comment tu peux te former. Si tu es fan, quel plaisir de créer cela toi-même. Tu en es où alors?
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fan de Saint seiya  | |
| |
|  | | | Fan de Saint seiya | |
|