| XVII Salon de Chateau Valmy | |
|
+12ercé casper @rnaud JJ Tit'Anne Isa madame Dutour marco polo pat5 Mali.k EDB Vivant Christophe 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Vivant Christophe Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2582 Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: XVII Salon de Chateau Valmy Mer 5 Oct 2011 - 19:12 | |
| Du 16 sept. au 2 Oct. j'ai participé au XVII Salon International d'Art de Château Valmy J'y ai exposé trois sculptures en bois que vous pouvez voir sur la Vidéo ci dessous. Je suis resté les trois premiers jours pour la pose des sculpture , le vernissage et aussi pour voir les ateliers de démonstrations. J'ai aussi passé une bonne partie de mon temps à lézarder au bord de la mer et cela faisait maintenant plus de 6 années que je ne m'étais laissé aller de la sorte, ceux qui ont des enfants me comprennent. (J'en n'ai 4 le plus âgé 6 ans, le plus jeune3 mois, au milieu, les jumelles trois ans et demi) vous avez compris que j'avais oublié les joies sans stress de la plage. Je suis retourné le 2 octobre au Château Valmy pour la remise des Prix et oooh... surprise...je reçois le 1er Prix de sculpture et puis oooh...de nouveau surprise... je reçois aussi le Prix du Public. c'est une belle récolte non? c'est encourageant et je suis très heureux. je suis , avec ces Prix invité à exposer pendant un mois dans une galerie en Espagne, je suis ravi Je devrais normalement recevoir des photos de la remise des Prix cette semaine vous pourrez y voir ma trombine voila mes chers amis forumeux il y avait 2 invités d'honneur et un hommage , mais tout est expliqué sur la vidéo. La voici (j'espère que ça va marcher) [dailymotion] XVII ème salon International d'ART d'Argelès sur... par ITV66 [/dailymotion] | |
|
| |
EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4402 Age : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: XVII Salon de Chateau Valmy Mer 5 Oct 2011 - 19:17 | |
| on te savait bon Christophe, excellent même. on aperçoit tes sculptures sur la présentation: la main avec le globe terrestre est toujours aussi magique mais deux prix en même temps, c'est super et mérité ! un grand (et continue de nous enchanter s'il te plaît )
Dernière édition par espritdubois le Mer 5 Oct 2011 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Mali.k Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: XVII Salon de Chateau Valmy Mer 5 Oct 2011 - 19:25 | |
| Bravo Christophe!! | |
|
| |
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| |
| |
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: XVII Salon de Chateau Valmy Mer 5 Oct 2011 - 19:37 | |
| christophe c'est super ! | |
|
| |
madame Dutour Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5048 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: XVII Salon de Chateau Valmy Mer 5 Oct 2011 - 20:45 | |
| Whouwhou !!!! Bien mérité !!! Contente pour toi (le modeste Christophe ne dit pas qu'ils étaient tout de même 70 en course...)
Dernière édition par madame Dutour le Mer 5 Oct 2011 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 54 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: XVII Salon de Chateau Valmy Mer 5 Oct 2011 - 21:26 | |
| eh oui, mais quelle belle main! Superbe! Allez au boulot! | |
|
| |
Tit'Anne Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 911 Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: XVII Salon de Chateau Valmy Mer 5 Oct 2011 - 21:32 | |
| Félicitations Christophe, c'est une belle reconnaissance et merci pour le lien, super ! | |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: XVII Salon de Chateau Valmy Mer 5 Oct 2011 - 21:39 | |
| quant on est bon, on est bon !!!! ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
@rnaud Homo faber
Nombre de messages : 1299 Age : 45 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: XVII Salon de Chateau Valmy Mer 5 Oct 2011 - 22:15 | |
| Bravo Christophe J'ai vu un concert une fois là bas, beau lieu. Sympa l'espagnol. | |
|
| |
casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: XVII Salon de Chateau Valmy Mer 5 Oct 2011 - 23:26 | |
| | |
|
| |
ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: XVII Salon de Chateau Valmy Jeu 6 Oct 2011 - 7:59 | |
| | |
|
| |
mégaptère Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 785 Age : 57 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: XVII Salon de Chateau Valmy Jeu 6 Oct 2011 - 8:22 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: XVII Salon de Chateau Valmy Jeu 6 Oct 2011 - 10:10 | |
| Merci à tous pour vos félicitations Madame Dutour nous dit:Whouwhou !!!! Bien mérité !!! Contente pour toi danse (le modeste Christophe ne dit pas qu'ils étaient tout de même 70 en course...)
en vérité oui nous étions 70 artistes, mais seulement 17 sculpteurs en compétition pour le 1re Prix sculpture maintenant, le Prix du public m'a fait très plaisir Isa nous dit: Allez au boulot! sourire Oui, j'ai conscience que je dois travailler plus et combiner tout cela avec mes enfants et grâce aux Dieux de la sculpture j'ai du travail. j'ai des commandes, je dois sculpter pour les expos car petit à petit je n'ai plus grand chose à présenter, j'ai vendu ces derniers temps J'ai envi de créer des pièces plus imposante en cade. j'ai un buste en marbre à réaliser aussi. @rnaud nous dit: Bravo Christophe J'ai vu un concert une fois là bas, beau lieu. Sympa l'espagnol.Tu l'as dis @rnaud l'endroit est magnifique le parc gigantesque, la mer au loin et le château entouré de vignes. J'ai beaucoup contemplé... Oui @rnaud, ce sculpteur a fais une démonstration avec un trois poins...impressionnant pour moi qui ne travaille pas comme ça, j'ai absorbé un maximum d'image. Espritdubois, Mali.k, Pat5, marco polo, madame Dutour, Isa, Tit'Anne, JJ, @rnaud, Casper, ercé, mégaptère merci pour vos messages [b] | |
|
| |
carzo Le Chevalier Creusois
Nombre de messages : 2310 Age : 70 Localisation : la souterraine /creuse 23 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: XVII Salon de Chateau Valmy Jeu 6 Oct 2011 - 11:08 | |
| tout cela n'est que mérité!!!! ____________________________ . la pluie ne mouille pas la langue du sage Carzo et Confucius associés
| |
|
| |
Ayron Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 932 Age : 77 Localisation : 91 - 81 Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: XVII Salon de Chateau Valmy Jeu 6 Oct 2011 - 14:41 | |
| Avec mes excuses pour le retard, toutes mes félicitations parce que tu le vaux bien, et merci pour la vidéo. Chapeau pour ces deux prix ! La copie avec un compas 3 points doit être impressionnante et pas facile à mettre en oeuvre quand on a pas appris, c'est l'impression que ça me donne. Encore Bravo ! | |
|
| |
Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: XVII Salon de Chateau Valmy Jeu 6 Oct 2011 - 20:03 | |
| je ne sais pas si ça a pu être une suprise ,pour une seule personne du forum , que tu aies eu 2 fois le 1er prix qui a été surpris???? la main est vraiment magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: XVII Salon de Chateau Valmy Ven 7 Oct 2011 - 11:26 | |
| Carzo, ayron, GG, un grand merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XVII Salon de Chateau Valmy | |
| |
|
| |
| XVII Salon de Chateau Valmy | |
|