|
| LA FÊTE D'HIVER EN FÉVRIER AU QUÉBEC | |
| | Auteur | Message |
---|
GAB Apprenti
Nombre de messages : 16 Age : 68 Localisation : LA MATAPÉDIA KÉBEC Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: LA FÊTE D'HIVER EN FÉVRIER AU QUÉBEC Mer 7 Sep 2011 - 13:41 | |
| L’inscription se fait avant le 1er octobre.
En prime, la semaine suivant cette compétition en février, je vous invite dans une autre fête et cette fois pour le plaisir de l’hiver en toute convivialité, les vacances quoi!!!
OPTINEIGE, Matane en Gaspésie.
Pour en savoir un peu plus, gabetmaxsim@gmail.com
GAB
OBJET : Compétition internationale de sculpture sur neige de Saint-Jean-Port-Joli du 9 au 12 février 2012.
Cher(ère)s sculpteur(e)s,
Le comité organisateur de la Fête d’hiver de Saint-Jean-Port-Joli recrute présentement des artistes pour le volet international de la compétition de sculpture sur neige pour l’édition 2012 de son événement. Nous avons donc le plaisir de vous transmettre, par la présente, la documentation relative à cette invitation ainsi que la fiche d’inscription.
En février prochain, la communauté de Saint-Jean-Port-Joli présentera la 17e édition de la Fête d’hiver. Comme au cours des dernières années, un concours de sculpture sur neige au niveau professionnel se tiendra avec des volets provincial et international aussi bien qu’un concours provincial au niveau relève (écoles secondaires). Pour la 7e année consécutive, nous sommes fiers d’avoir à notre programmation une compétition de niveau international.
Divertissements et ravissements sont toujours au rendez-vous de la
Fête d’Hiver de Saint-Jean-Port-Joli. De plus, nous aurons l’honneur d’inaugurer le nouveau chapiteau de St-Jean-Port-Joli. Ce dernier est présentement en construction et sera prêt juste à temps pour la Fête d’Hiver (photo).
Nous espérons que notre invitation saura vous tenter et que vous accepterez de participer à cette expérience enrichissante. Si tel est le cas, manifestez-nous votre intérêt le plus tôt possible. Notez que la date limite pour nous expédier votre fiche d'inscription d’équipe accompagnée des pièces requises est le 1er octobre 2011.
Un comité de sélection choisira les équipes qui participeront au volet international du concours de sculpture sur neige et fera connaître sa décision à ces équipes au plus tard le 1er novembre 2011.
Dans l’attente de vous rencontrer et de participer avec vous à cette activité hivernale, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cindy Marquis Responsable du volet international (418) 598-9465 téléphone (pour urgence seulement) (418) 598-3489 télécopieur fete.sjpj.hiver@gmail.com ou cindymarquis@hotmail.com
GAB vous salut tous...
| |
| | | GAB Apprenti
Nombre de messages : 16 Age : 68 Localisation : LA MATAPÉDIA KÉBEC Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: BRAVE GAULOIS DES NEIGES Mar 14 Fév 2012 - 3:03 | |
| Superbe température ensoleillement froid et sec du début à la fin. Heureuse rencontre fortuite d’amis artiste, amis sculpteur, André Sandel de l’équipe internationale FRANCE et même d’un fortuit Marc Georgeault représentant de VALLOIRE, hors concours y était présent. Cette semaine c'est OPTI NEIGE MATANE Grosses bises à tous… http://brevilleartetpassion.blogspot.com | |
| | | Yvanj Électron vif
Nombre de messages : 3193 Age : 53 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: LA FÊTE D'HIVER EN FÉVRIER AU QUÉBEC Mer 15 Fév 2012 - 22:12 | |
| Mais j'étais ou en septembre pour avoir zaper cette fête. Bon tempi il y en aura d'autres. En espérant que tout roule pour vous...
GAB MAX je vous embrasse. | |
| | | GAB Apprenti
| Sujet: Re: LA FÊTE D'HIVER EN FÉVRIER AU QUÉBEC Jeu 16 Fév 2012 - 0:57 | |
| Tellement heureux de te lire mon Yvan le terrible, tu sait qu’en fin de semaine il fera +3 et ensoleillé, nous bronzerons en sculptant à Matane, tout en pensant à vous et ce froid qui vous nargue… GAB et MAX | |
| | | boisflotté_nea La Chemineuse
Nombre de messages : 507 Age : 47 Localisation : Québec, Ange Gardien Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: LA FÊTE D'HIVER EN FÉVRIER AU QUÉBEC Jeu 16 Fév 2012 - 2:17 | |
| tiens, je n avais pas vu ce post ! Bon, ben si tout va bien pour moi, je me ferai un grand plaisir de venir l'année prochaine... si mes projets de déménagement se concrétisent... Pour l'instant février sous les cocotiers, avec une chaleur de plomb !
Et en attendant l année prochaine, est il possible de voir des photos ?! | |
| | | Yvanj Électron vif
Nombre de messages : 3193 Age : 53 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: LA FÊTE D'HIVER EN FÉVRIER AU QUÉBEC Jeu 16 Fév 2012 - 8:02 | |
| Fini pour nous les températures sibérienne enfin la pluie et des température au dessus de 0° J'imagine que tu dois bien t'éclater si en plus il fait soleil alors vous êtes au paradis de la sculpture. | |
| | | GAB Apprenti
| Sujet: Re: LA FÊTE D'HIVER EN FÉVRIER AU QUÉBEC Ven 17 Fév 2012 - 2:55 | |
| UN LIEN POUR VOIR DES PHOTOS 2012 -2011 - 2010- 2009 http://www.fete-hiver.com/default.asp?no=371 - boisflotté_nea a écrit:
- tiens, je n avais pas vu ce post !
Bon, ben si tout va bien pour moi, je me ferai un grand plaisir de venir l'année prochaine... si mes projets de déménagement se concrétisent... Pour l'instant février sous les cocotiers, avec une chaleur de plomb !
Et en attendant l année prochaine, est il possible de voir des photos ?! COLL POUR 2013..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FÊTE D'HIVER EN FÉVRIER AU QUÉBEC | |
| |
| | | | LA FÊTE D'HIVER EN FÉVRIER AU QUÉBEC | |
|