LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

FORTERESSE (Pat5)

+23
seo
scorpionstaff
Joel Victor Martz
jipé
Myriam
CatD
carzo
Mali.k
EDB
madame Dutour
Ayron
JJ
mégaptère
gamin
ercé
René Meissonnier
Tit'Anne
marco polo
amarente
Ghislaine Pommier GG
casper
dom
pat5
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat5
Super Très Grand Maître
pat5

Masculin Nombre de messages : 4861

FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 Empty
MessageSujet: FORTERESSE (Pat5)   FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:18

Rappel du premier message :

.Bloc pierre marbriere 12cm x 12c m x h32cm

.FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 F_110

.FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 F_410

.FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 F_510

.FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 F_910

.FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 F_2010

.FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 F_2310

.FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 F_1810

.FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 F_2410

.FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 F_2510

.FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 _00111

.FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 _00410

.FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 _00611

.FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 _00910

.FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 _01010

Dernière édition par pat5 le Lun 11 Aoû 2014 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/

AuteurMessage
kippu
Apprenti

MessageSujet: Re: FORTERESSE (Pat5)   FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:06

bravo
pat5
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: FORTERESSE (Pat5)   FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:38

.

Merci Kippu

La sculpture a été faite dans un morceau horizontal d'une vieille croix cassée provenant

d'un cimetière FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 Dentes_l

FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 File.php?avatar=22841

Tit'Anne
Super Très Grand Maître
Tit'Anne

Féminin Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: FORTERESSE (Pat5)   FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:25

J'aime beaucoup quand des nouveaux se promènent sur le forum et font remonter des trésors ! Et celui-là en matière de trésor, il faut reconnaître qu'il vaut vraiment le détour !
Pat, c'est toujours un plaisir de l'admirer cette très belle pièce même si je persiste pour la grille sourire
http://parisiannemusarde.overblog.com/
pat5
Super Très Grand Maître
pat5

MessageSujet: Re: FORTERESSE (Pat5)   FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:15

À terme le bébé feras exploser les grilles pour ton plus grand plaisir Tit'anneFORTERESSE  (Pat5) - Page 2 Sorrisao
DRINE
ouvrier

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: FORTERESSE (Pat5)   FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:39

Elle est tres réussie cette sculpture,je l'avais pas vu et la grille m'a fait un choc aussi j'ai tout de suite vu une prison angoissante .De fait,ça donne à réfléchir sur les notions :prison et forteresse ,bon je réflichirais à ça sous le soleil.
http://adriennedadi.ultra-book.com/
Tit'Anne
Super Très Grand Maître
Tit'Anne

Féminin Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: FORTERESSE (Pat5)   FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 8:47

pat5 a écrit:
À terme le bébé feras exploser les grilles pour ton plus grand plaisir Tit'anneFORTERESSE  (Pat5) - Page 2 Sorrisao

Qu'il prenne son temps ce bébé, ça va déjà tellement vite, n'est-ce pas ? sourire
Ne t'inquiètes pas Pat, malgré les grilles j'ai un immense plaisir à admirer ce merveilleux travail que tu nous a offert là et je passe régulièrement admirer les autres sur ton blog.
http://parisiannemusarde.overblog.com/
nasnas
Apprenti
nasnas

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: FORTERESSE (Pat5)   FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:43

une sculpture remarquable. en suivant l'évolution du travail le sens du mot forteresse gagne en limpidité. Si j'observe le devant de la sculpture, la sensualité se dégage avec les délicates rondeurs et la subtilité du découpage pour le corsage. L'artiste arrondit les angles, on devine la forteresse avec son coeur qui bat. Si on passe au derrière de la pièce, on subodore une splendide chute de rein. Point s'en faut, on se retrouve devant une chute d'airain, la grille d'une prison, un cul de basse fosse! L'artiste accentue le froid: la pierre est brute, la peur viscérale. Il n'y a pas d'issue possible pour le condamné. L'intérieur révèle le foetus enchaîné par son cordon. Néanmoins, on sait l'évasion possible. Le moyen de se faire la belle est de s'ouvrir un passage par devant, plonger sa tête dans un tunnel et sortir par un trou de... cette forteresse!

bravo bravo
http://www.myspace.com/nasnas29
Misska
ouvrier
Misska

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: FORTERESSE (Pat5)   FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:54

Waouu, j'étais passée à côté de celle là (et de bien d'autres sûrement tant le forum est vaste).
J'adore ! bravo
pat5
Super Très Grand Maître
pat5

MessageSujet: Re: FORTERESSE (Pat5)   FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:09

DRINE a écrit:
bon je réflichirais à ça sous le soleil.
le soleil t'as donné la réponse ? FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 Sorrisao ....merci pour le reste Drine

Tit'Anne a écrit:

Qu'il prenne son temps ce bébé, ça va déjà tellement vite, n'est-ce pas ? FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 Sorrisao
.
bien vrai Anne, et c'est moi qui te le dis du haut de mes 51 ans FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 Sorrisao

nasnas a écrit:
une sculpture remarquable. en suivant l'évolution du travail le sens du mot forteresse gagne en limpidité. Si j'observe le devant de la sculpture, la sensualité se dégage avec les délicates rondeurs et la subtilité du découpage pour le corsage. L'artiste arrondit les angles, on devine la forteresse avec son coeur qui bat. Si on passe au derrière de la pièce, on subodore une splendide chute de rein. Point s'en faut, on se retrouve devant une chute d'airain, la grille d'une prison, un cul de basse fosse! L'artiste accentue le froid: la pierre est brute, la peur viscérale. Il n'y a pas d'issue possible pour le condamné. L'intérieur révèle le foetus enchaîné par son cordon. Néanmoins, on sait l'évasion possible. Le moyen de se faire la belle est de s'ouvrir un passage par devant, plonger sa tête dans un tunnel et sortir par un trou de... cette forteresse!

FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 Bravo_br FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 Bravo_br

Merci Nasnas de mettre d'aussi belles phrases sur ma sculpture, car moi j'en suis incapable et cela me
touche thumleft

Misska a écrit:
Waouu, j'étais passée à côté de celle là (et de bien d'autres sûrement tant le forum est vaste).
J'adore ! FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 Bravo_br
Merci à toi Misska
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORTERESSE (Pat5)   FORTERESSE  (Pat5) - Page 2 Empty

FORTERESSE (Pat5)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2