| Le brame du cerf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le brame du cerf Dim 31 Juil 2011 - 19:11 | |
| |
|
| |
casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Le brame du cerf Dim 31 Juil 2011 - 21:28 | |
| C'est en quoi ? En tout cas c'est plus mélodieux que le brâme du cerf | |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le brame du cerf Lun 1 Aoû 2011 - 5:57 | |
| n'y voit aucune agression de ma part, pourquoi "le brame du cerf" ? ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brame du cerf Lun 1 Aoû 2011 - 9:11 | |
| Matière : papier mâché fait maison. uniquement journaux + colle vinylique.
JJ : c'est la partie basse qui me fais pensé à un cerf avec le coup tendu, après c'est devenu une évidence. Les bois deviennent un son qui parcours l'espace.
|
|
| |
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le brame du cerf Lun 1 Aoû 2011 - 10:08 | |
| ok, merci je comprends mieux ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Le brame du cerf Lun 1 Aoû 2011 - 10:12 | |
| Et pis JJ on ne pose pas de question comme ça à un artiste En général on est très embèté pour donner un tritre Ouf ! le Forum me...e : j'avais pas de "Corps de message" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brame du cerf Lun 1 Aoû 2011 - 13:50 | |
| JJ : j'ai franchement extrapolé à partir de ça : en regardant la septième photo cela peux d'aider à comprendre mon point de vue. CASPER : D'autre part je ne suis pas un artiste mais un NARTISTE, la est toute la différence Bon assez bramé au boulot. |
|
| |
Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Le brame du cerf Lun 1 Aoû 2011 - 13:57 | |
| moi, je vois Aladin qui ce promène les deux mains dans les poches arrières de son pantalon .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le brame du cerf Lun 1 Aoû 2011 - 17:06 | |
| Il est cagneux des genoux ce cerf quand m^m ! GG je bisse mais faut pas contredire les nartistes | |
|
| |
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Le brame du cerf Lun 1 Aoû 2011 - 18:16 | |
| - Juan a écrit:
- Matière : papier mâché fait maison. uniquement journaux + colle vinylique.
J’aurai pensé à du granit ! Au vu de la texture | |
|
| |
Vivant Christophe Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2582 Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Le brame du cerf Lun 1 Aoû 2011 - 18:52 | |
| elle a un tout petit air d''une sculpture d'Yvanj "mademoiselle Möbius" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le brame du cerf Lun 1 Aoû 2011 - 19:43 | |
| - Citation :
- JJ : j'ai franchement extrapolé à partir de ça :
en regardant la septième photo cela peux d'aider à comprendre mon point de vue. pas d'inquiétude, j'essayais juste de comprendre au travers de ton regard, merci pour tes explications. ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brame du cerf Mar 2 Aoû 2011 - 9:38 | |
| GG CASPER : Je trouve ton Aladin fort bedonnant, peut être à t’il trop bu d’huile ou de bière? Delà à jouer des castagnettes avec ses genoux ! Ou pourquoi pas, le dernier des mohicans avec sa plume sur la tête. Ou une flamme…Ou..Ou… Vous êtes vraiment des sacrés Nartistes.
PAT5 : En effet, c’est assez surprenant en vrai, cela est rendu possible grâce au ponçage. Mais le temps risque de laisser une teinte jaunasse, je vais voir. (Affaire à suivre)
Vivant Christophhe : Déjà Aladin, les genoux cagneux et maintenant les saillies des ailes iliaques de "mademoiselle Möbius" (désolé Yvanvj Le Rebelle) bon encore un Nartiste…..
JJ : Je n’ai aucune inquiétude, je suis sourd, aveugle et muet avec une petite tête sur un gros corps. Tu vois ce que je vois ? Il me reste le nez, ainsi j’ai senti l’odeur de ton raisonnement, pour faire simple, je t'ai senti venir. C’est plus clair dit comme ça.
Allez éjecter Ouest.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le brame du cerf Mar 2 Aoû 2011 - 10:20 | |
| Voui, tout ça pour dire qu'il est super bien ton bramant de cerf....et la texture, couleur mmmh !
Tu modèles direct ? ya de la colle dedans ? pourquoi ça jaunirait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le brame du cerf Mar 2 Aoû 2011 - 10:51 | |
| - Citation :
- JJ : Je n’ai aucune inquiétude, je suis sourd, aveugle et muet avec une petite tête sur un gros corps. Tu vois ce que je vois ? Il me reste le nez, ainsi j’ai senti l’odeur de ton raisonnement, pour faire simple, je t'ai senti venir.
C’est plus clair dit comme ça. ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le brame du cerf Mar 2 Aoû 2011 - 18:07 | |
|
Dernière édition par casper le Mar 2 Aoû 2011 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le brame du cerf Mar 2 Aoû 2011 - 18:12 | |
| - casper a écrit:
- Voui, tout ça pour dire qu'il est super bien ton bramant de cerf....et la texture, couleur mmmh !
Tu modèles direct ? ya de la colle dedans ? pourquoi ça jaunirait ? -------------------------------------------------------------------------------- Avant que tout ça ne dégénère complètemenet , et puisqu'on pédale dans le papier mâché ! Est-il possible, juste et bon d'ajouter de l'hydrofuge ??? Ce serait pour pour faire un objet restant en milieu humide, genre salle de bain. Avec bien sùr un vernis PU. K'vous en dites les poteaux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brame du cerf Jeu 4 Aoû 2011 - 16:41 | |
| CASPER : je modèle en direct avec une âme en bambou comme support et je prépare également des éléments à cotés que je laisse durcir puis je colle au modèle. Papier mâché réalisé avec des journaux + colle vinylique. Ainsi sur cette photo, le grand arc est réalisé avec 2 tiges de bambou réunies au sommet, les 2 autres arcs sont réalisés séparément sans âme puis collé avec le papier mâché. Pied et corps réaliser dans la masse. (le génie de la lampe….)Principe de base : (un futur genou cagneux…)Quand à l’hydrofuge fait l’expérience et tu nous diras, cela me semble tout à fait possible. Bon c'est un peu plus sérieux la. Cordialement, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le brame du cerf | |
| |
|
| |
| Le brame du cerf | |
|