Sculpture |
| | Modèle amateur bénévole (Paris) | |
| Auteur | Message |
---|
denisvh Apprenti

| Sujet: Modèle amateur bénévole (Paris) Dim 19 Juin 2011 - 15:59 | |
| Je pose gratuitement pour arts plastiques. Si vous êtes dessinateur/trice ou peintre et que vous avez envie de dessiner d'après un modèle vivant, n'hésitez pas à me contacter, je poserai pour vous, y compris nu si cela correspond au thème de votre réalisation. Je suis grand et mince (1,85m, 65kg, 50a, allure jeune). J'accepte les groupes (ateliers). Photos sur demande ou sur ma page perso  | |
|  | | JJ Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 9821 Age : 55 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: Modèle amateur bénévole (Paris) Dim 19 Juin 2011 - 19:52 | |
| Bonjour Denis VH, dans quel secteur te trouves tu ? ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|  | | casper Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 6636 Age : 82 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
 | Sujet: Re: Modèle amateur bénévole (Paris) Dim 19 Juin 2011 - 23:02 | |
| JJ arrète d'hiberner, c Paris sur le titre Par contre on sait pas si c'est pour la sculpture aussi  ....poses longues | |
|  | | JJ Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 9821 Age : 55 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: Modèle amateur bénévole (Paris) Dim 19 Juin 2011 - 23:18 | |
| houps j'avions pas vu ! ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Modèle amateur bénévole (Paris)  | |
| |
|  | | | Modèle amateur bénévole (Paris) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|