Sculpture |
|
| changement de blog! | |
| | Auteur | Message |
---|
boots19 Confirmé
Nombre de messages : 233 Age : 43 Localisation : Brive-la-Gaillarde (19) Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: changement de blog! Lun 13 Juin 2011 - 5:58 | |
| mon nouveau blog : http://delarbrealart.blogspot.com/ vous y retrouverez les mêmes qu'avant, mais dans une présentation plus soignée et qui pique moins les yeux. faites passer l'info! | |
| | | boisflotté_nea La Chemineuse
Nombre de messages : 507 Age : 47 Localisation : Québec, Ange Gardien Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: changement de blog! Ven 16 Déc 2011 - 8:41 | |
| j'aime beaucoup "effort conjugué"... (Je croyais au départ que c'était un tabouret) Si tu as commencé la sculpture depuis juste quelque années, ben dis donc, t'es sacrément prolifique !! En tout cas tu as l'air de faire un bien beau métier, qui te permet de voir de sacrément beaux coins... Bien l'idée du blog, j'y réfléchie, je m'y lancerai ptetre une de ces 4... | |
| | | boots19 Confirmé
Nombre de messages : 233 Age : 43 Localisation : Brive-la-Gaillarde (19) Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: changement de blog! Mar 20 Déc 2011 - 11:21 | |
| merci ^^ ce boulot me permet aussi, avantage annexe, de récupérer une grande variété de bois en grande dimension, gratos en fait, cette adresse est celle de mon ancien blog. la nouvelle adresse est : http://francoisboutot.unblog.fr (le lien en bas de mes posts y mène aussi) | |
| | | ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: changement de blog! Mar 20 Déc 2011 - 20:17 | |
| Je profite de l'occase pour te dire: Bon Anniversaire. j'ai vu avec horreur que tu étais : "passé devant la glace" Désolé man sorry. | |
| | | Yorelh Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2912 Age : 66 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: changement de blog! Mar 20 Déc 2011 - 21:49 | |
| Je me joins aux libations de Ercé pour te souhaiter avec un peu de retard ton anniversaire ! Bien ton nouveau blog !!! ____________________________ . Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. René Char
| |
| | | boots19 Confirmé
| Sujet: Re: changement de blog! Mer 21 Déc 2011 - 0:41 | |
| merci à vous! ercé > passé devant la glace?? | |
| | | ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: changement de blog! Mer 21 Déc 2011 - 8:53 | |
| Passé devant la glace = oublié, lésé, laissé pour compte.
et dans certaines circonstances = ne pas avoir les moyens de... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de blog! | |
| |
| | | | changement de blog! | |
|