Sculpture |
| | où sculpter (bois) à Paris ou petite couronne?? | |
| | Auteur | Message |
---|
caradeumsoboles Maître

Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 31/03/2010
 | Sujet: où sculpter (bois) à Paris ou petite couronne?? Dim 12 Juin 2011 - 12:29 | |
| Bonjour, je vais devoir déménager en région parisienne (sud 92) pour le boulot. Fini la maison et bonjour l'appartement où il sera difficile de sculpter sauf à imposer un bruit impossible pour mes voisins. Donc je recherche un lieu (atelier, club,....) où je pourrai sculpter. Merci d'avance de vos réponses.
| |
|  | | alz Apprenti

Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : Fontenay Aux Roses Date d'inscription : 29/01/2009
 | Sujet: art mature Sam 18 Juin 2011 - 23:54 | |
| Si t'es pas loin de Bagneux vient faire un tour à ArtMature. art-mature-bagneux.blogspot.com/ C'est pas immense mais on arrive à y travailler. Stephane | |
|  | | marco polo Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 7016 Age : 64 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: où sculpter (bois) à Paris ou petite couronne?? Dim 19 Juin 2011 - 12:54 | |
| sincéres condoléances ..... bon j'espére que tu trouveras chaussure à ton pieds ; paris , c'est pas que les galeries lafatrucs ; y a aussi un tas de trucs partout ... mais faut se faire au rytme du metro , à l'ambiance du rer et au temps qu'on y passe ds un nomansland cent fois parcouru .... | |
|  | | caradeumsoboles Maître

Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 31/03/2010
 | Sujet: Re: où sculpter (bois) à Paris ou petite couronne?? Dim 19 Juin 2011 - 14:54 | |
| merci de vos réponses. En prospectant de mon côté, j'ai trouvé un club sur Suresnes http://asso.proxiland.fr/sculpture2000/ la présentation a l'air pas mal. J'irai y faire un tour une fois que j'aurai déménagé. Bonne fête des papas à tous les papas.
| |
|  | | casper Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 6555 Age : 84 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
 | Sujet: Re: où sculpter (bois) à Paris ou petite couronne?? Mar 21 Juin 2011 - 20:46 | |
| T'as raison d'essayer cet atelier carandeuboss, et pis tu ctoieras des gens du 16e arrondissement ....pas pire que les autres Et tu nous diras ton ressenti au sujet du POV de Moviluty, mais je l'achèterai pas , vraiment trop cher | |
|  | | caradeumsoboles Maître

| Sujet: Re: où sculpter (bois) à Paris ou petite couronne?? Lun 27 Juin 2011 - 10:20 | |
| bonjour à tous, la situation s'arrange. Je vais disposer d'une cave suffisamment spacieuse pour y installer un mini-atelier. Le RDC de mon immeuble est occupé par des bureaux donc pas de problème de nuisance sonore le soir!!! Merci à tout le monde pour les adresses fournies, j'irai y faire un saut.
| |
|  | | sculptonaute Apprenti

Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : HAUT DE SEINE Date d'inscription : 31/03/2012
 | Sujet: Re: où sculpter (bois) à Paris ou petite couronne?? Lun 18 Juin 2012 - 12:54 | |
| - caradeumsoboles a écrit:
- Bonjour,
je vais devoir déménager en région parisienne (sud 92) pour le boulot. Fini la maison et bonjour l'appartement où il sera difficile de sculpter sauf à imposer un bruit impossible pour mes voisins. Donc je recherche un lieu (atelier, club,....) où je pourrai sculpter. Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour caradeumsoboles Si tu es proche de Nanterre, viens nous voir ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: où sculpter (bois) à Paris ou petite couronne??  | |
| |
|  | | | où sculpter (bois) à Paris ou petite couronne?? | |
|