Sujet: Premiere Mar 5 Avr 2011 - 18:52
Salut! je copie ici un message que j'ai mis sur un autre forum. Ma premiere sculpture, est en train de se faire sur un manche d'opinel. C'est une sorte d'esprit du bois (sans vouloir plagier ton pseudo ein EDB =) )
Bonjour , je prend un petit bout de mon temps pour vous faire part de ma premiere sculpture (encore inachevée) C'est un manche d'opinel sculpter, avec un autre opinel :/ (pas très original!
Pas à pas (début)
Soyez indulgents je vous en prie =) c'est mon premier mais hésitez pas à donner toutes les critiques qui vous passent par la tête!
Mon idée de départ faire une sorte d'esprit du bois. L'esprit du manche d'Opinel!! Mouhahaha!!
Voici un petit diaporama !
Amicalement,
Alex.
jipé Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 733 Age : 47 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: Premiere Mar 5 Avr 2011 - 22:57
c'est pas mal, skalex, avec quoi l'as tu taillé ? il mérite d'etre poncé et peut etre marquer un peu plus les yeux et la bouche
-skalex demi ouvrier
Sujet: Re: Premiere Mer 6 Avr 2011 - 1:16
merci =)
Il est taillé exclusivement à l'opinel, il y a juste un peu de ponsage à l'abrasif
Voici la suite . Il est fini!
Vivant Christophe Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2582 Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Premiere Mer 6 Avr 2011 - 5:54
Beau résultat, Bravo skalex
EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4402 Age : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: Premiere Mer 6 Avr 2011 - 7:27
re-bonjour Skalex
il est bien beau ton Opinel sculpté. belle réalisation, merci de nous l'avoir présenté. surtout continue. tu peux maintenant t'essayer dans un rondin de bouleau, de buis, un morceau de tilleul.... tu as le choix. ta finition est bien choisie, plus c'est naturel mieux ça ressort. il y a toujours un esprit caché dans le bois. c'est bien, tu l'a vu et fait apparaître.