LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 l'infirmerie

Aller en bas 
+59
amarente
mégaptère
chat-man
Aurigod
Ghislaine Pommier GG
EDB
Myra
Joel Victor Martz
deuxnids
loïk JOSSE
F@b
valdé
Azol
lilla
lancien
sculpturum
azymuth
franck.H
Momini
joaquin
moutte
jhon
MOLET
chris
gamin
casper
Bernard Lougarre
syl
Yorelh
madame Dutour
seo
Farang
HERMAN
ercé
pat5
René Meissonnier
roseleur
Anne . M
Vivant Christophe
Mali.k
Isa
Soli ter
lita.s
davak01
cyberfélin
chriss
carzo
Atina
Captain_FLAM
agremuse
le granfred
Wanda
loudolle
fg
Yvanj
JJ
yannvdb
Marc T
gb
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
aline
Invité




l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:06

Rappel du premier message :

si vous vous sentez : malade 2 mêchant beurk l'infirmerie - Page 3 A2 l'infirmerie - Page 3 C23
Boulet shaking pale silent Arrow Sad Mad Embarassed Shocked puker pukel I don\'t want that colors
c'est ici c'est une piece de dé -con-préssion .
histoire de se refaire une petite santé quoi.( plume )
hein pas de tricheurs! je surveille le fievre il y a du l'infirmerie - Page 3 Faux_rhu
aussi que pour les pales hein!!.....
y'a t'il un medecin sur le forum?!!!
y'a t'il des infirmieres?!!!
les medicaments ?ouai!!! des blagues ,de l'humour quoi!!!
bon il y a que 10 lits alors bousculez pas !hein.
je prend le 1er. malade
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wanda
l'éternelle apprentie



Nombre de messages : 6641
Date d'inscription : 12/09/2006

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:58

Entièrement d'accord avec toi, gb!
Tout ça devient redondant, lassant...même pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
agremuse
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 14/05/2006

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:57

le ton effectivement perd un peu d'altitude et de générosité sur le forum actuellement , la tendance est un peu au rapport de force , trop souvent, on ne se mesure pas comme ca....du moins pas ici ....
ce lieu ne devrait pas agir en recepteur de nos amertumes ou de nos complexes...ca devient chiant...
.....d'ailleurs bond savez vous que cette nuit , j'ai revé que je marchais dans un marais ( sol fertile ,mais si enlisant n'est ce pas..) il fait sombre mais je porte une lampe à pétrole( de ma grand mere)
accompagnée de certains d'entre vous(précisement ...je ne sais plus) ,nous sommmes à la recherche d'une sculpture miniature en verre bleutée maginfiquement ciselée ( qui me fait un peu penser à ces scarabés qu'on trouvait dans les sarcophages)j'en possedais une et nous cherchions sa siamoise..... et j'ai oublié la suite... si il ya une histoire de banane flambée que je prepare aussi mais je crois que c'est un autre reve....
(il faut vous dire que je suis une usine à reve....)
Bon , la tribu ? on respire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lauremillet
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:32

on dit que se souvenir des rêves est signe de bonne santé

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
SuperFel
Invité




l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:18

l'infirmerie - Page 3 Vieux_10
"Rêver que l'on est en bonne santé c'est aussi se souvenir!"
"As tu déjà rêvé que tu étais une femme ours JJ?"
l'infirmerie - Page 3 Ours0310
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:19

....ben non jamais.

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
SuperFel
Invité




l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:26

C'était pour faire avancer le chimilichmlimilichimili!
l'infirmerie - Page 3 Wiggle10
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:28

....et alors ? tu le vois avancer ????

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
SuperFel
Invité




l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:47

Il m'est avis que le sujet du rêve est abordé ailleurs alors je vais pas faire long.
l'infirmerie - Page 3 C10
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:51

j'espere que ta citation n'est pas pour moi wanda? mort de rire
tout ce qu'elle evoque de plus tot negatif a deja ete dit sous divers formules. idiot

pour "IMAGER" (imagerie idiot ) mes propos un exemple :je dirai :un mot : "sable": tu penses à quoi?...exemple:
mer,soleil ,ile?
moi je peux penser: temps qui passe ,sablier...ect...
donc ; pour tous les sujets:

les interpretations des gens et decodage de certaines de leurs attitudes comme pour une oeuvre sont differente pour chacun de nous.ainsi je ne vois pas cette personne comme vous * est ce pour autant que ma prise de position doit etre caricaturée?...

si (dans l'exemple) tu penses à la mer :devrais je penser que "tu as besoin de vacances."( toujours un exemple d'interpretation des propos de l'autre) lunette

ainsi ;nos decouvertes de certaines realités,nos connaissances au court de notre vie::font nos jugements et prises de position d'aujourd'hui.

donc à chacun son opinion .
j'ajoute :

il y a des petits accros qui peuvent se regler en "mp".

mais il y a une prise de position publique importante (à mes yeux), qui reclament une certaine acceptation du forum ,que pour ma part je me refuse à faire.(dans ce cas precis*)

nous parlions il y a peut d'artiste engagé: l'engagement peutetre divers ...l'engagement est la connaissance d'un sujet dans son ensemble motivé et compris par divers angles d'observations il est important de ne pas l'oublier. dans ce cas precis "ce sujet*nakpub)" touche de tres tres pres un de mes engagements...

le forum n'a pas à deplorer cette sois disante "querelle" "de femmes" "de cheffes""crepage de chignon" ect...on peut etre femme et concevoir la vie au delas d'un probleme de rouge à levres .il est bien plus deplacer de minimiser un debat ouvert par des femmes que de "l'ouvrir" sur ce forum.

la notion meme de l'art reclame de l'artiste ,sincerité et liberté d'expression.

nous avons parlé ,politique,protection de l'environnement, aide social sujet L'abbé Pierre, ect...je pense qu'il y a encore de vastes sujets...

et il n'y a pas de sujets ou de debat :a sous estimer ou à vulgariser ...en le reduisant à une histoire de "petite culotte" et en m'affligeant du role de frustrée moralisatrice.

aussi si je ne developpe pas, s'est par courtoisie de circonstance. courtoisie que j'ai oublié me direz vous sur quelques lignes et emoticones...j'en suis desolé vraiment.ce n'est pas facile parfois...

comme je l'ai dis je ne cherche pas à convaincre à chacun sa perception des choses et des gens."chacun est libre d'avoir son avis". cependant vous comprendrez j'espere ces lignes d'explication car ces caricatures ne correspondent pas du tout à la personne que je suis.
voilà tout.(pas de debat)


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 22:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:29

Je vais essayer de répondre dans l'ordre, à ce qui semble m'être destiné, Aline, bien que j'ai du mal à tout suivre...
L'allusion que je fais plus haut, à ma signature était une allusion à l'ancienne ("qui veut vivre sa vie, qui veut être lui-même, doit se compromettre"). Et également une incitation à rester toi-même et à arrêter de te poser 100000 questions sur ton caractère entier et la réaction des gens face à ça (je vois d'ailleurs que tu n'es toujours pas en paix avec cela; c'est très bien de se remettre en question de temps à autres, mais il faut éviter de faire tourner en boucle!). Entre temps, je l'ai changée; celle-ci ne t'est en aucun cas destinée, elle est un extrait d'une très belle pièce que j'ai jouée et elle vise, à chaque fois que je la lis, à me donner un bon coup de pied au Q, car j'en ai grand besoin en ce moment!
Quant au sable, au sablier, j'ignore de quoi tu parles, j'ai bien relu tout le post, je ne vois rien...
Quant aux problèmes de rouge à lèvres, de querelles de femmes, de crêpage de chignon, ou de petites culottes, de caricature, je ne me sens pas concernée en dehors du fait que, de temps en temps, je dise que ça devient lourd.
Alors, s'il te plait, oublie-moi un peu...tu veux?
l'infirmerie - Page 3 0083

Bien sûr, je suis joignable en mp, comme tout le monde, pour d'autres éventuels accès, mais ne m'en veux pas si je ne répond pas à tout...

.
Revenir en haut Aller en bas
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste
fg


Masculin Nombre de messages : 3078
Age : 64
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/08/2005

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:55

Aline, tes propos sont absolument incompréhensibles.

Un exemple : "mais ce n'est pas car toi tu penses à la mer que je dirai :tu as besoin de vacances."

Je ne te demande aucune explication de texte, je m'interroge juste sur l'intention et le sens d'une telle phrase, et je trouve que tu provoques vraiment des débats inutiles et stériles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisgermain.com
aline
Invité




l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:04

c'est pas grave wanda ! j'ai dis ce que j'avais à dire voila tout!
ta citation,oui c'est bien de savoir! mais à chacun sa philosophie !
thumright
(non c'est gentil mais pas de mp , il n'y a rien de plus à ajouter...tout va bien pour moi.j'espere toi aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:09

heu c'est pas grave fg...
je comprend...
mais il n'y a pas de debat ...
(aucun debat n'est veritablement sterile il me semble. thumright)
Revenir en haut Aller en bas
agremuse
Super Très Grand Maître
agremuse


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 55
Date d'inscription : 14/05/2006

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:17

oh que si.... l'infirmerie - Page 3 A8
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lauremillet
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:39

chut
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
SuperFel
Invité




l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:09

fg a écrit:
Aline, tes propos sont absolument incompréhensibles.

Un exemple : "mais ce n'est pas car toi tu penses à la mer que je dirai :tu as besoin de vacances."

Je ne te demande aucune explication de texte, je m'interroge juste sur l'intention et le sens d'une telle phrase, et je trouve que tu provoques vraiment des débats inutiles et stériles.


Fg le roi de la syntaxe facile et du raisonnement peremptoire qui n'apporte rien de plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:26

je ne suis pas d'accord avec toi, Superfélin
et d'ailleurs, on peut en dire autant de ton laïus, ou du mien
c'est bas
le niveau est bas
y'en a marre du défouloir
on dirait une cour de récré
(hé merde, il va nous illustrer ça encore, pfff)
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Marc T
Super Très Grand Maître
Marc T


Masculin Nombre de messages : 3446
Age : 69
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/09/2006

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:19

La syntaxe facile a au moins le mérite de permettre à nos petits neurones, fatigués par une journée de labeur (artistique ou non) de comprendre rapidement les propos énoncés par leurs auteur(e)s ...

Sur ce, je retourne à mes z'occupations. Plus de nouvelles en fin de semaine.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marc-till.com/
Yvanj
Électron vif
Yvanj


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 53
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 15/08/2005

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:31

Si l'un d'entre vous c'est comment faire disparaître un kyste synovial je suis à l'écoute. Depuis fin mars j'avais une douleur dans le poignet gauche et comme dab je zap le truc sauf que depuis peu cela prend une autre forme et hier soir mon médecin à diagnostiqué un kyste synovial. Il m’a piqué avec une aiguille et il en est sortie du liquide synovial précrit un anti inflammatoire car il est hors de question de passé sur le billard pour l'instant boulot oblige c’est encore moi qui décide. Alors il se peut que l'un d'entre vous connaisse un petit truc ?????
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Grand Maître
chriss


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 62
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2007

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:54

Alors pour faire disparaitre le kyste désolée, mais en ce qui concerne la douleur des inflamations des articulations, j'utilise le vieux truc de danseuse suivant:
prendre des graines de moutarde. Concasser grossièrement, (ils en vendue moulue, c'est pas bon les principes actifs se dégradent trop vite) mets dans un linge coton, plonge 3mn dans un casserole d'eau frémissante, égoute sans essorer et applique sur la zone douloureuse jusqu'à complet refroidissement. C'est bien quand c'est chaud mais pas la peine de te bruler non-plus.
ça marche du tonerre sur les tendinites, les suites de luxation, j'espère que ça t'aidera.
Bon courage
Chriss
ça fait un peu coin cuisine, non? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:58

Tiens, tu réveilles ce topic nul, Yvanl'infirmerie - Page 3 0020...ah oui, ça s'appelle l'infirmerie...on se demande ce que ça vient faire sur un forum de sculpture, mais bonl'infirmerie - Page 3 Sans-commentaire...Sûr que c'est toi qui décides...connais pas d'autre traitement que l'opération, je connais plusieurs personnes qui ont eu le même problème...alors, tant que c'est supportable, mieux vaut les anti-inflammatoires, sauf que c'est nul, les anti-inflammatoires, ça fait mal aux voies digestivesl'infirmerie - Page 3 Pancarte-ca-suinte.
Revenir en haut Aller en bas
cyberfélin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2007

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:40

C'est suite à un choc!
J'en ai eu un petit sur le dos de la main!
Ponctionné trop tard il s'est calcifié!
Maintenant j'ai quelques tendons qui font un petit sclonk en ripant sur la boule.
Une petite pommade qui aide à base de corticoides. PERCUTALGINE
Revenir en haut Aller en bas
davak01
Maître



Masculin Nombre de messages : 373
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 16:03

Je ne vois plus qu'une solution...faire appel au super matou... lol!
l'infirmerie - Page 3 Chat-s10
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 16:10

Pouvez pas me sculpter un kyste svp? pas cool
Ou un Ganglion sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
cyberfélin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2007

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:16

Et me dites pas que la peau de chat est un bon truc anti inflammatoire! pas cool

Ou alors je prends vraiment le gun!
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Grand Maître
chriss


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 62
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2007

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:27

Non, en fait les chats, c'est recommandé pour les gens anxieux, mais je sais pas, avec toi ça a pas l'air de marcher bel gueule
Chriss
Revenir en haut Aller en bas
cyberfélin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2007

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:37

Caressons le minou ca fait du bien!
Tu as raison Chriss!
Revenir en haut Aller en bas
cyberfélin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2007

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:43

En revoyant les messages précédents Aline au coeur d'ange me manque!
Aline reviennnnnnns!
Revenir en haut Aller en bas
lita.s
Super Très Grand Maître
lita.s


Féminin Nombre de messages : 1009
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/03/2007

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:51

un tendre, le matou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlita.over-blog.com
Yvanj
Électron vif
Yvanj


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 53
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 15/08/2005

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:13

Wanda a écrit:
Tiens, tu réveilles ce topic nul, Yvanl'infirmerie - Page 3 0020...ah oui, ça s'appelle l'infirmerie...on se demande ce que ça vient faire sur un forum de sculpture

Je ne suis pas à l'origine de ce topique et puis le forum est avant tout un lieu d'échange.
Sur la sculpture certes, mais comme on y trouve une infirmerie je me suis dis pourquoi ne pas demander des informations sur mon ptit blême après tout quelqu'un connaît peut-être un remède de grand-mère. Il me semblait logique de mettre mon histoire de kyste dans ce topique afin de ne pas polluer les autres rubriques lié à la sculpture voilà pourquoi Wanda...Excuse moi si j'ai fait une bourde.


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lita.s
Super Très Grand Maître
lita.s


Féminin Nombre de messages : 1009
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/03/2007

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:55

selon moi, ce qui rend ce forum aussi vivant, c'est précisément le fait qu'on y trouve autre chose que de la sculpture (sans trop de débordements), des gens, de la vie l'infirmerie - Page 3 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlita.over-blog.com
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:42

Yvanj a écrit:
Wanda a écrit:
Tiens, tu réveilles ce topic nul, Yvanl'infirmerie - Page 3 0020...ah oui, ça s'appelle l'infirmerie...on se demande ce que ça vient faire sur un forum de sculpture

Je ne suis pas à l'origine de ce topique et puis le forum est avant tout un lieu d'échange.
Sur la sculpture certes, mais comme y trouve une infirmerie je me suis dis pourquoi ne pas demander des informations sur mon ptit blême après tout quelqu'un connaît peut-être un remède de grand-mère. Il me semblait logique de mettre mon histoire de kyste dans ce topique afin de ne pas polluer les autres rubriques lié à la sculpture voilà pourquoi Wanda...Excuse moi si j'ai fait une bourde.

Mais non, Yvan...ça m'a fait d'ailleurs plutôt sourire que tu exposes ton problème comme dans une vraie infirmerie, le lieu, au regard des dernières discussions avaient pris jadis un air d'HP... sourire
peut-être suis-je un tant soit peu négative, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
cyberfélin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2007

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:27

Allez on t'embarque!
Madame l'impératrice voyez vous ça et moi le grand pacha de Mongofolie!
Revenir en haut Aller en bas
Yvanj
Électron vif
Yvanj


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 53
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 15/08/2005

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:21

Wanda a écrit:

au regard des dernières discussions avaient pris jadis un air d'HPmoment...[/size]

Je n'avais même pas fait attention à cela j'ai juste bobo à mon poignet et encore plus ce soir car je viens tout juste de finir ma dernière pièce . Je suis mort mais encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:21

ce topic a été devulgarisé grace à toi, yvan sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:20

l'infirmerie - Page 3 Edf-gd10

je suis bien a l'infirmerie?
Comme vous le savez, je suis bloqué et mon dos me fait tres mal
Comme j'ai le temps en ce moment je parcourrais mes albums photos
ça y est je sais pourquoi maintenant
Davak ménage toi quand tu travailles danse
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
davak01
Maître



Masculin Nombre de messages : 373
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:24

.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyberfélin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2007

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:22

Trouve toi un bon ostéo surtout et pas ceux qui craquent inutilement (les chiros) mais ceux qui ont une méthode douce et globale.
Et puis dans ton coin c'est pas l'eau qui manque alors natation dorsale!
Et puis quand on porte, ceinture lombaire associée!
Bon la Guateloupe c'est un Dom non? donc on doit pouvoir se faire soigner convenablement surtout si sa très chère est dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste
fg


Masculin Nombre de messages : 3078
Age : 64
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/08/2005

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:28

Davak, j'ai raisonné comme toi, mot pour mot quand j'avais 25 piges, mais force est de constater qu'on ne sort pas intact de ce genre d'excès.

D'un autre côté, il y a un temps pour chaque chose.

Le danger (outre le tabac qui correspond à un plaisir doublé d'une dépendance), ce sont les poussières fines qui se fixent dans les alvéoles pulmonaires et ne sont pas rejetées spontannément par l'organisme.

Accepte le port du masque lors du travail à la disqueuse, ouvre ta perception et constate que cet "enfermement" peut aussi favoriser ta concentration (au besoin, fume un bon boze juste avant, etc.).

T'as qu'une vie, utilise là au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisgermain.com
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:53

allez Davak écoute les anciens "on n'apprend pas aux vieux singes à faire des grimaces"
Cyber, c'est vrai pour les osteopates, on attend examens complementaires et puis RDv chez un osteo
ça donne de bons résultats , je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:49

j'ai perdu un bon copain qui fumait et ponçait...cancer poumon (horrible)

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
Soli ter
ouvrier
Soli ter


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : Arras
Date d'inscription : 26/04/2007

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:41

N'oublie pas que les patrons de mines dans ma région raisonnaient comme toi ...mais pour leur ouvriers, jusqu'à il y a quelques décennies.
Actuellement, les derniers silicosés de la région continuent à avoir un petit sursis grâce aux boutieilles d'oxygène portatives. Presque toutes les femmes de mineurs, sont veuves depuis longtemps..
Tu sais bien qu'il y a eu le même raisonnement en ce qui concernait la manipulation de l'amiante.
Revenir en haut Aller en bas
davak01
Maître



Masculin Nombre de messages : 373
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:46

.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soli ter
ouvrier
Soli ter


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : Arras
Date d'inscription : 26/04/2007

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:19

Ben on ne dit pas assez l'unicité de chacun, connu ou pas.
Oui on tient à tout le monde, ici comme ailleurs, sans idolâtrie.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:24

davak01 a écrit:
OK OK! Je vais m'acheter des masques! Tiendriez vous a moi?
l'infirmerie - Page 3 Dligne_2

Oui, comme à tous les copains et copines du faux rhum...
pivote
Revenir en haut Aller en bas
davak01
Maître



Masculin Nombre de messages : 373
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:10

.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyberfélin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2007

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:45

T'as la côte toi!
Tu crois que si je me greffe un oeil bio ionique...
Bon pas de jeux de maux svp...
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:51

mais toi aussi t'as la côte cyber
Je pense que tu es un mec intelligent avec une bonne culture
Mais pas quand tu fais tes conneries.................. danse
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:51

jaloux, va!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:03

cyberfelin, un regret ...tu peux toujours nous montrer ta trombine sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:21

Tu vois cyber t' as la cote j'ai jamais vu autant de femme demander une photo
Si t'es vraiment laid montre leur juste le nez,la bouche,une oreille,un oeil sourire
Attention je te vois venir DECONNE PAS pas cool pas cool pas cool
En plus avec tes montages photos tu es capable de le faire
Mais du vrai sinon c'est pas rigolo bel gueule
ET PAS DE CONNERIES ca ne serais pas rigolo pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:22

Tiens c'est pas con ca sourire
Une oreille comme avatar bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
Contenu sponsorisé





l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: DISCUSSION LIBRE AUTOUR D'UN CAFE-
Sauter vers: