| sculptures fantomes de larry kagan (Fer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jipé Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 733 Age : 47 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: sculptures fantomes de larry kagan (Fer) Dim 13 Mar 2011 - 16:47 | |
| http://vimeo.com/6447302
http://larrykagansculpture.com/ | |
|
| |
madame Dutour Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5048 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: sculptures fantomes de larry kagan (Fer) Dim 13 Mar 2011 - 16:58 | |
| | |
|
| |
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: sculptures fantomes de larry kagan (Fer) Dim 13 Mar 2011 - 17:39 | |
| Désolé jipé , bof , il cause plus que ses sculptures ne me parlent .... le concept est interessant , la réalisation navrante à mon humble avis .... | |
|
| |
titounette ouvrier
| Sujet: Re: sculptures fantomes de larry kagan (Fer) Dim 13 Mar 2011 - 18:26 | |
| je rejoins le belle découverte. Après, j'avoue ne pas avoir trop écouté le monsieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sculptures fantomes de larry kagan (Fer) Lun 14 Mar 2011 - 16:37 | |
| |
|
| |
jipé Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 733 Age : 47 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: sculptures fantomes de larry kagan (Fer) Lun 14 Mar 2011 - 17:24 | |
| - marco polo a écrit:
- Désolé jipé , bof , il cause plus que ses sculptures ne me parlent .... le concept est interessant , la réalisation navrante à mon humble avis ....
il n'y a pas a etre désolé, pourquoi la réalisation navrante? perso, je trouve qu'il a trouvé un "mécanisme" intéressant, évidement, quand on le dévoile, l'ensemble perd de sa "magie", mais c'est tout a son honneur. a mon sens les objets dévoilés sont communs et sans beaucoup d'intérêts, mais ca ouvre des possibilités. bref, j'aime bien le concept...mais ce n'est qu'un avis de modeste néophyte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sculptures fantomes de larry kagan (Fer) Lun 14 Mar 2011 - 18:56 | |
| Somme nous capable de voir les choses telles qu’elles sont ? |
|
| |
titounette ouvrier
| Sujet: Re: sculptures fantomes de larry kagan (Fer) Mar 15 Mar 2011 - 11:15 | |
| - Juan a écrit:
- Somme nous capable de voir les choses telles qu’elles sont ?
ça c'est une bonne question, il semblerait que la perception soit un truc un peu personnel. En tous cas merci pour le lien, effectivement, la recherche est intéressante. | |
|
| |
Dogville demi ouvrier
Nombre de messages : 83 Age : 51 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: sculptures fantomes de larry kagan (Fer) Mar 15 Mar 2011 - 16:41 | |
| Très intéressant, merci pour cette découverte, moi ça m'a bluffée | |
|
| |
Camille demi ouvrier
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: sculptures fantomes de larry kagan (Fer) Dim 20 Mar 2011 - 10:51 | |
| Je suis assez d'accord avec toi Jipé, l'idée est intéressante, j'aime bien le jeu avec des formes abstraites, et étranges, mais je les aurais plutôt vues reliées à des objets ou des êtres inquiétants et imaginaires Je suppose que c'est justement l'idée de l'artiste, de changer notre regard sur des objets du quotidien, des objets fonctionnels, qu'on ne regarde plus tellement ils sont communs, et c'est sympa comme démarche. Moi avec cette idée d'ombres à partir d'objets abstraits en fil de fer, j'aurais plutôt eu envie de voir des trucs de fou, qui fassent rêver Mais ça reste très intéressant et ça me plait de découvrir ce genre de démarches, merci pour le lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sculptures fantomes de larry kagan (Fer) | |
| |
|
| |
| sculptures fantomes de larry kagan (Fer) | |
|