LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 bégé'island

Aller en bas 
+16
GREGORY
JJ
ninadejade
lionel
Marc T
Atina
FeelGood
sebwood
le granfred
Bernard Lougarre
agremuse
Yvanj
Wanda
fg
gb
loudolle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:26

Rappel du premier message :

Citation :
alors loudolle toi qui aime l'histoire de l'art au travers son époque mais aussi la personnalité de l'artiste...fait nous l'histoire de l'art du 21 ime siecle ...nous voilà en l'an 2040...
Sacrée Aline!
oui, j'aime l'histoire de l'art, mais je ne la fait pas, et n'ai pas la prétention de la faire..
je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, c'est plein d'aigreur et de vide, tu ne connais pas ton sujet.
tu oublie bon nombre d'artistes engagés, ou sensible, ou crréatifs, ect
si je devais choisir des noms d'artistes celebres et interressant pouvant te parler: Barcelo, o.sow; Ernest Pignon Ernest, Lucian Freud, RonMueck, Richard Long, Andy Goldwothy, pfou la liste est longue!
mais bon, jouons!
Novembre 2040 Chronique des Arts

le sujet en est aujourdhui, le vendredidu13 november 2040: l'art post-contemporain du début de notre siècle

ce dont il est sûr, c'est que l'Europe empêtrée dans un concept millènariste, n'a su voir ses artistes et c'est dirigée vers des artistes des autes continents; en effet, ses politiques et hommes d'affaires décadents se sont dirigés vers des arts considerés "exotiques" pensant l'art occidental comme une chose trop mentale, ce qui, avec le recul, semble absurde.
Avec ses discours lénifants, l'intelligentsia occidentale tuée un art hérité de la renaissance italienne et de l'antiquité grecque, perdant ainsi son identité européenne et cosmopolite.
Les "neocolonialistes ont alors demandé" au bon sauvages" de reproduire un art "brut", "singulier", qui ne parle pas.
Dumoins, qui ne leur parlait pas
L'Afrique et l'Asie se sont mis à exporter en masse un art dénué d'identité, de sensibilité pour les gros occidentaux trops nourris.
Ces mêmes continents, civilisation en regain de puissance, ont ainsi pu recentrer la géographie sur leurs propres continents, L'Asie devenant ainsi première puissance mondiale, par la culture.
Ainsi, 18 mai 2034, la plupart des musées d'Europes ont étés démontés et remontés dans divers capitales d'amérique du sud, d'afrique et d'Asie.
Un Artiste néanmoins a su convaincre mondialement, et de son vivant, et malgré sa cryogénisation, il continue a créer.
En effet, François Germain, toujours deconcertant, toujjours innatendu, a été congelé, et est réveillé de temps à autres, afin de pouvoir être l'histoire de l'art, selon l'adage de Marcel Duchamp"tout est art", desormais l'artiste devient"l'histoire de l'art"
hélas, l'année dernière, du à une fin du monde accéllérée par une fonte des pôles intempestives, nous sommes partis, nous les taïwanais conquérir une autre planète, et avons du abandonner le superflux....
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr

AuteurMessage
Yvanj
Électron vif



Nombre de messages : 3193
Date d'inscription : 15/08/2005

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:36

Bégé splash splash splash splash splash splash splash splash danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier



Nombre de messages : 7015
Date d'inscription : 28/08/2005

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:42

héééé, c'est pas de la BD
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptySam 6 Jan 2007 - 1:14

C'est pas non plus de la grande littérature, mais bon, un peu de respect, tout de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2007 - 2:03

ça y est bégé est de retour
bravo wanda
c'est bien de temps en temps de s'évader , de sortir des sentiers battus
tu as l'écriture facile et tu as largement participé à la vie de cette histoire et je suis certain que ceux qui ne participent pas ont beaucoup de plaisir à te lire et s'éclatent en cachette
mais quel boulot pour recopier tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2007 - 2:07

Oui, oui, ça m'amuse beaucoup, mais là, ça devient difficile! Je suis plutôt un peu en panne!
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2007 - 2:16

alors la bande, vous avez lu, wanda commence à fatiguer
qui vient lui donner un coup de main?
mais au juste wanda t'es pas encore couchée? tu as vu l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2007 - 2:21

Je fais du courrier, en même temps, je me tiens au courant de ta progression dans cette jungle qu'on a laissé pousser pendant ton absence! Mais je ne vais pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 71
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:01

Wanda a une super pêche. Ce n'est pas Miss Wanda mais Miss Wonder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:46

Bégé a écrit:

mais quel boulot pour recopier tout ça!!!
Mon Bégé, y a un truc qui te simplifierait les choses, même moi je sais faire, c'est te dire...c'est copier-coller sur un document world, par exemple...
Tu ne serais pas obligé, comme ça, de courir en permanence derrière tes papiers et tu aurais beaucoup plus d'énergie pour le reste!!
Tu en as besoin, je te vois arpenter les couloirs du forum en long, en large et en travers, tu t'épuises, c'est pas bon, pas bon du tout!!

Il court le Bégé
après le temps et les papiers
il a dansé, valsé, tangué
en Avignon il est allé
sur son île il est rentré
sur le forum il a marché
en deltaplane il a volé
à quatre pattes il a terminé...... sueur
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 11:20

pas de probleme pour le copier coller wanda, fg m'en avait déjà parlé
maintenant je suis un peu plus cool, j'ai réussi à tout lire sur le forum
ce qui me fait marrer c'est que je me retouve moderateur, pour un mec qui n'y comprends rien en informatique c'est un peu dangereux pour le forum
je vais essayer d'assurer en mon âme et conscience en faisant tres attention de ne pas appuyer sur de mauvais bouton
imaginons que je me trompe et que j'efface le forum complet!!!!
quoique je me suis aperçu que loudolle fait parti des moderateurs : le risque est aussi grand!et puis si je me trompe je dirais que c'est lui hi hi
mon plus gros boulot sera de me moderer moi même ! et ça va être tres dur
heureusement qu'il y a d'autre pro compétent
à quand la suite de bégé'island
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:21

on ne dit pas "compétant"
on dit: un simplet flatulant
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:38

Bégé a écrit:

à quand la suite de bégé'island

A la prochaine bouffée délirante!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 1:03

En ce neuvième jour de janvier, le temps était doux, trop doux, l'air était humide, trop humide et le bon roi était anxieux, trop anxieux.
Il avait reçu une lettre anonyme le mettant en garde contre un trop grand engouement pour le pouvoir. Le ton y était menaçant et Triquetout se souvint alors de son ancêtre Louis XVI dont la couronne et la tête avaient été précipitées dans une corbeille à linge, un matin...
Son fidèle et compétent conseiller restait muet à ce sujet. Ajar menait l’enquête discrètement comme à son habitude. Il s’affairait à des interrogatoires brefs mais concis auprès de tous les naufragés, ainsi que dans l’entourage du roi et avait obtenu carte blanche pour employer les grands moyens, y compris si nécessaire, une recherche A.D.N.
Pendant ce temps, les artistes convoqués immortalisaient sa Majesté dans des œuvres toutes plus originales et plus géniales les unes que les autres.
L’on découvrit le roi en bois flotté tortueux et maigrelet, en goutte de ciment blanc, en marbre luisant et noir, en marbre luisant et blanc, aussi, au postérieur rondelet et dodu, faisant paraître sa tête exagérément petite, il fut représenté en diable et en gargouille, en personnage longiligne et infini, en chat démesuré, en pierre, en terre, en bois, en résine et en papier mâché, se balançant au bout d’une corde en charmante compagnie…
La vie s’organisait ainsi, lorsqu’en ce 9 janvier, donc, le grand Gourou Bégé fut largué par Jlg au-dessus de la plage; aérien, tel un acrobate multicolore, il posa son illustre pied sur le sable fin. Le grand Gourou opérait son grand retour, dans la lumière fade de ce matin frisquet, cheveux au vent.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:30

WANDA A DIT :
Citation :
A la prochaine bouffée délirante!! Wink

Ca y est !

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
SuperFel
Invité




bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007 - 1:50

bégé'island - Page 4 Animal10bégé'island - Page 4 Animal10bégé'island - Page 4 Animal10bégé'island - Page 4 Animal10bégé'island - Page 4 Animal10
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007 - 2:05

pam poumpam pam pam
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007 - 13:01

bégé " cheveux au vent" là tu délires wanda!!!! pas cool à moins que tu ais oublié de dire que j'ai trouvé sur l'île une forêt d'arbres sacrés qui transforment l'apparence des gens, dès qu'on croque dans un de leur fruit , on voit les gens comme on voudrait les voir tiens ça serait bien un produit comme ça , tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil
mais faut pas rêver , tous les arbres de la terre ne suffiraient pas à produire une récolte nécessaire à cette transformation danse
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
GREGORY
Sous-Chef du Forum
GREGORY


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 46
Localisation : (38) Saint laurent du pont
Date d'inscription : 18/08/2005

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:55

A moins que tu aies opté pour une pastiche ?!
Je t'imaginais en lisant Wanda, avec une perruque de cheveux bruns "ondoulés"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limons-du-temps.com
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:02

Allez allez foutez vous du beau crane de bégé, ce beau crane qui attire toutes les femmes, quel plaisir pour celles ci de passer leur main sur cette surface lisse et douce et dont elles ne peuvent plus se passer apres y avoir gouté
chacun son truc les mecs! danse danse danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:38

Bégé, nous avons le même coiffeur ! ....mais ça plait !

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Maître
Lise


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 64
Localisation : québec
Date d'inscription : 21/08/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:43

C'est vrai que Yul Brynner était pas mal comme bonne homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liseart.com/
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:27

Bégé a écrit:
bégé " cheveux au vent" là tu délires wanda!!!! pas cool à moins que tu ais oublié de dire que j'ai trouvé sur l'île une forêt d'arbres sacrés qui transforment l'apparence des gens, dès qu'on croque dans un de leur fruit , on voit les gens comme on voudrait les voir tiens ça serait bien un produit comme ça , tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil
mais faut pas rêver , tous les arbres de la terre ne suffiraient pas à produire une récolte nécessaire à cette transformation danse

Cheveux au vent, je ne sais pas, ça m'est venu comme ça, dans un accès d'inspiration, rien à voir avec une forêt magique!
Rien à voir non plus avec un éventuel idéal....non, une 'tite bouffée... de trop peut-être... sourire
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:49

BG, arrête de couper le cheveux en quatre!

la barbe bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:38

eh oui , jj , bégé , yul Briner, bruce willis.......et tant d'autres tombeurs, que voulez vous on y peut rien.................................. sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire
fg , allez!! rase ceux qui te restent et tu fais parti du club, viens nous rejoindre BIEN SUR PHOTO A L'APPUI(je te jure ça marche avec les femmes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:48

Mais y a pas que les cheveux qui comptent, Bégé!
Tous ces tombeurs, ils ont autre chose...une part de mystère, une fragilité, un charisme, une aura, un sourire, une force de caractère, un rayonnement, une part de féminité (eh oui...), c'est tout ça qui fait qu'on se pââââme....
Que de tombeurs sur ce forum!!! splash
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:57

c'est bien ce que je dis wanda, tu as bien saisi le fond de ma pensée danse
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
aline
Invité




bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:27

ho!mais il est degeu ton calumet bege! t'a mis quoi dedans?
non!non! fumes le premier ...bege?...bege?!!!....pourquoi tu es tout bleu!? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:35

Tant que je vire pas au noir on peut encore y aller danse
Pour plus de precision c'est des feuilles de bananes melangée avec de la canne a sucre et un brin de pierre volcanique idiot idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
aline
Invité




bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:49

pouaaa! c'est beurk
ok!ok! je fume ton truc... mais pourquoi moi la premiere!? ...discutes pas,discutes pas! ho la la ! quand meme!
meeemmoooo..........fuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt: beurk!
hooo je suis pas bien il y a une drogue la dedans! bege pourquoi tu danses avec miss elephant rose!?
he bege ;ils partent tous ho! les laches!!!!!!!!!!!!
revenez bege a dit "tous au calumet!" bégé'island - Page 4 C10 bégé'island - Page 4 C10 bégé'island - Page 4 C10 bégé'island - Page 4 C10 bégé'island - Page 4 C10 bégé'island - Page 4 C10 bégé'island - Page 4 C10
non ,non tigrou ! toi aussi!!!!!non tu prends pas la mer! meme bege à dit :" pour tigrou 2 taffes!!!" et cap'tain non!non! tu te caches pas derriere ton ordi !toi aussi tu y à droit! (2 taffes pour toi aussi!!!)
oui oui tu as raison bege ;loudolle 2 aussi ! quoi§? non moi sa va une c'est bien... malade
ok je passe à qui ? bege personne se bouscule!
à wanda? ok a toi wanda...
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:55

Toi!..................... t'a trop fumé sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
aline
Invité




bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:58

vilain! je vais le casser ton calumer! bond
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:03

NO SMOKING

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:57

Bon, bon, OK, mais une taffe, une seule, ça m'effraie un peu de voir dans quel état ça vous met...
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:20

Ok Wanda Mais gaffe que ca ne t'enleve pas l'inspiration sur bégé'island sourire
Eh !aline .....................delire un peu sur bégé'island danse danse
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:24

Bégé a écrit:
gaffe que ca ne t'enleve pas l'inspiration sur bégé'island sourire

trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:26

Si ca vous dis On essaye un truc
Pour la suite de bege' island
Quatre phrases de wanda(pas plus)
Ensuite quatre d'aline(pas plus)
En essayant d'etre dans le fil de l'histoire(bien sur!)
Vous continuez comme ca Et si ca merde je dis STOP
Ok les filles danse
Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:35

Il avait, pendant son long périple, troqué son pagne coloré et ses babouches à fleurs contre un blouson perfecto rutilant, des santiags mexicaines et une tignasse à en faire rêver plus d'un...
La Harley l'attendait à son prochain voyage, ses nouveaux amis en Avignon le lui avaient promis, ils avaient mis sur un compte bien à l'abri, l'avance qu'il leur avait donné et s'en étaient allés, très heureux, avait noté Bégé, la liasse de billets dépassant de leurs pantalons de cuir. Bégé aimait quand les gens étaient heureux...Bégé s'était fait rouler...
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:45

Bien wanda danse Tu joue le jeux danse
Au tour d'aline
Bon courage aline sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
SuperFel
Invité




bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:13

bégé'island - Page 4 Amazon11bégé'island - Page 4 Amazon11
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:22

Elles sont sur l'ile SuperFelin?
Moi ! je prend danse
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:23

En plus des jumelles
LE PIED danse
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
aline
Invité




bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 8:24

(ho la !j'ai un peut perdu le fil de l'histoire! desolé) les series americaines,bougent moins!il est possible de voir un feuilleton tous les 6 mois ,tu as le temps de gerer:tu retrouves toujours le meme type dans le meme salon.
bon, bege en moto?nooooon? mort de rire bege en moumoute?noooon? mort de rire ...tu sais tu prends des risques bege...t'en remettre ainsi à wanda et aline... bel gueule (non!tu moderes pas tricheur!)
"bege avait laisser sa moumoute au cap'tain,en echange de son billet retour sur l'ile; ho malheur! mais quel desastre avait touché l'ile? "la nouvelle vague?",un incendie?mais qui avait mis "le feu aux poudres"?bege marchait dans les decombres,des ruines fumantes, quand tout à coup:..."mais c'est aline et wanda?! mais!mais!que font elles?!": au beau milieu de la place publique sur un socle de marbre ;les deux divinités merveilleuses (comme il etait precisé sur une plaque d'or) etaient confortablement installées sur des divans en peau de tigre!... à leurs pieds :les hommes du fort rhum ..."mais enfin!!! les fiiilles c'est quoi ce bazard!?" hurlait bege livide....""et les gars levés vous quoi!" ...les "divinités merveilleuses saluerent bege: "fallait pas nous laisser! tu vois; on fait des betises quand t'es pas là! on à tout mangé le chocolat et comme tu etais toujours pas là,on a vidé tout le rhum coca,et saccagé les huttes en bois!fallait pas nous laisser tu vois!"bégé'island - Page 4 Amazon10
ho! dit bege "saperlipopette les femmes ont pris le pouvoir sur l'ile à bege!"
et les divinitées repondent "aux armes citoyennes!formaient vos bataillons! marchons,marchons! vers le pouvoir!!"toutes fes femmes de fort rhum sont là armées! elles levent leur glaive pour saluer leur pouvoir!
hoooooo.........dit bege c'est,c'est terrible...
mais demande bege aux hommes ;comment cela est arrivé? chuuut repond l'un d'eux parles moins fort! elles sont merveilleuses hein!? dit un autre, la decadence mon ami bege !la decadence des hommes... nous nous sommes egarés dans les orgies et les batailles...et voilà...mais elles nous sont sauvés! "oui!!!! repondent tous les hommes"et à present nous les adorons!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
gloups!bege est tout pale... idiot
les divinités papottent tout en lorgnant bege...
"bege! dit wanda ;approche! n'est pas peur! nous avons un role pour toi..."
(là bege est vraiment,mais vraiment pas bien! malade )
( non non,non,non, bege pas "stop"! sourire )
(ouiii! bege ...elles sont sur l'ile!!! bel gueule )
Revenir en haut Aller en bas
SuperFel
Invité




bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:14

bégé'island - Page 4 Amazon12bégé'island - Page 4 Amazon12bégé'island - Page 4 Amazon12bégé'island - Page 4 Amazon12bégé'island - Page 4 Amazon12
Attention au chauve à col roulé!
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:12

En premier il faut les desarmer............ pas cool
Ensuite les ralier a moi (diplomatie oblige) sourire
Leur redonner leurs armes sourire
Le mettre a mon service sourire
Et Bégé se retrouve a la tete d'un bataillon d'amazones string
C'est quand meme mieux qu'un bataillon de poilus NON danse

LE PIED
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
SuperFel
Invité




bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:04

Toujours confiant le Bégé! Alors Wanda?
bégé'island - Page 4 Horr1110bégé'island - Page 4 Amazon13
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:06

La......... ça se corse pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:30

Comme tu dis, la barre a été mise très haute!!
Surtout, un bond énorme a été franchi dans l'espace temps, et moi, toute réfléchie, rationnelle et ordonnée que je suis, j'avoue avoir du mal à rassembler tout ça...laisse-moi me débarrasser des saletés de puces que j'ai récupérées sur le divan, prendre un bon bain, et je me mets au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 9:54

(je t'aide un peut wanda!)
bege à soudain une idée:
...."partir!!!!vite!!!!"
"hé! ou vas tu?!!!" disent les divinités!
une brigades de charme se lance à sa poursuite à travers la jungle!

bégé'island - Page 4 Amazon11

wanda elle se detend dans un bon bain chaud aux petales de roses...et là elle medite;la vie de chateau à du bon...mais ,le souvenir de ce passé joyeux et delirant ...
tout d'un coup elle entend :" un voilier!un voilier!"...
ho! des touristes!...
aline arrive sur la plage: un drole d'oiseau du pays de la creuse débarque le premier: salut! la compagnie !c'est ici la reserve des sculpteurs incompris?!
puis plusieurs dames le bousculent ,l'une à un chapeau ,l'autre l'accent chantant du quebec,et marrant celui avec le herisson dans la poche! ho là là! que de monde...wanda déboule decouvrir ces touristes encore quelques petales de roses collés sur le nez...
...............
...bege lui est attaché à un palmier!
eummuuueuuu!!!!!!! je comprend pas bege!...attends (une dame enleve la pomme qu'il à dans sa bouche):" non!non! mesdames vous n'allez pas me faire cuire tout de meme!"
et là bege dit "j'ai une super idée!...oui une idée! j'ai plein d'idées meme !!!..."
(hé à toi bege! oui,quoi, quelques lignes ,ou tu termines dans une assiette!)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:03

bégé'island - Page 4 B14 bégé'island - Page 4 B14 bégé'island - Page 4 B14
heeeuu! bon...
bege reste bouche ouverte en voyant là ! le grand fauve tigré qui s'avance!!! les dames hurlent: un tiiiiiigre!!!!!!!!!!!
(vient'il delivrer bege?...ou le manger... bégé'island - Page 4 Dd_10 )
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:52

Et alors?............................. danse
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
aline
Invité




bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:50

oui! alors et?!!! bond
Revenir en haut Aller en bas
SuperFel
Invité




bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:01

bégé'island - Page 4 Fauves11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bégé'island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bégé'island   bégé'island - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bégé'island
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: HOMMAGES :: Bégé-
Sauter vers: