Sculpture |
|
| Fabricant de terres à modeler | |
|
+3Anne . M NRV Bermann terres 7 participants | Auteur | Message |
---|
Bermann terres Apprenti
| Sujet: Fabricant de terres à modeler Lun 21 Fév 2011 - 11:03 | |
| www.bermannterres-paris.com
Depuis plus d'un demi-siècle, les Établissements Bermann Terres, société créée en 1950, installée à Pantin, le "seul fabricant de terres pour sculpteur à Paris", vous propose ses produits :
- Grès d'Irak Bermann( exclusif) - Terre de modelage, sculpture et céramique - Terre cuite - Pâte à faïence - Terre de couleur - Grès chamotte - Terre à couler en poudre - Grès de Saint-Amand lisse - Porcelaine de Saxe - Porcelaine de Bavière...
livraison sur toute la France ou à retirer sur place. | |
| | | NRV ouvrier
Nombre de messages : 167 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Fabricant de terres à modeler Mar 29 Mar 2011 - 14:49 | |
| Un établissement à recommander tout particulièrement… et en plus aux portes de Paris (Porte de la Villette) pour ceux d'Île-de-France…
Un lieu magnifique, qui semble sorti d'un autre temps…
Et là, des tas de terres emballées de toutes les variétés. Ils fournissent à travers le monde entier… un gage de qualité !
PS : ils ne prennent pas la carte bleue… | |
| | | Anne . M Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3475 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Fabricant de terres à modeler Lun 19 Sep 2011 - 14:31 | |
| Oui moi aussi j'aime beaucoup l'ambiance de ce lieu et d'ailleurs tout a coté un autre magasin ou vous trouverez le RTV et résines que vous cherchez | |
| | | REG78 Apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 61 Localisation : Chelles Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Fabricant de terres à modeler Mer 14 Mar 2012 - 10:24 | |
| Les Ets Bermann , mettent à votre disposition un blog via le site WEB où les artistes clients peuvent indiquer leurs dates d'expo , leur Site WEB.
Vous pouvez envoyer vos suggestions à ce mail : bermannterresparis[at]gmail.com
Merci de votre fidélité.
Ets Bermann | |
| | | sculptonaute Apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : HAUT DE SEINE Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Fabricant de terres à modeler Lun 29 Avr 2013 - 12:55 | |
| - REG78 a écrit:
- Les Ets Bermann , mettent à votre disposition un blog via le site WEB où les artistes clients peuvent indiquer leurs dates d'expo , leur Site WEB.
Vous pouvez envoyer vos suggestions à ce mail : bermannterresparis[at]gmail.com
Merci de votre fidélité.
Ets Bermann En +, on peut rajouter ceci : - Le gérant est sympathique. Il a toujours des anecdotes de bonnes anecdotes ! Dernièrement nous avons acheté de la terre chamottée, un régal pour les mains !!!! | |
| | | casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Fabricant de terres à modeler Lun 27 Mai 2013 - 2:03 | |
| Bermann est super sympa, il m'a fait une cuisson en 48 h pour moi tout seul vu que la pièce était très épaisse (5-6 cm par endroits) et en terre lisse. Il a fallu la pencher car son four de dépannage ne fait que 40 cm. Non seulement il a démarré dès mon arrivée mais en plus il m'a attendu après la 'fermeture' un vendredi aprèm. Le buste est passé de 42 cm à 41 ce qui est normal...mais il est passé de 16 kg à 13 kg ! ... et oui, il faisait trop froid et humide pour sécher, m^m après 1 mois découvert, rien n'y a fait. Sa noire doit être cuite à 980° pile pour avoir la belle noircitude du gorille Voila la bête (pas le gorille) --> | |
| | | pj chabert ouvrier
Nombre de messages : 195 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Fabricant de terres à modeler Ven 27 Sep 2013 - 9:08 | |
| toujours très sympa chez Bermann, intéressant, passionné et bavare la terre noire a vachement éclairi par rapport à celle de l'année dernière, j'attends de voir les cuissons | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabricant de terres à modeler | |
| |
| | | | Fabricant de terres à modeler | |
|