Sculpture |
| | RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56 | |
| | Auteur | Message |
---|
soeline Apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2010
 | Sujet: RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56 Lun 20 Déc 2010 - 12:06 | |
| Bonjour,
Novice dans le domaine de l'art, j'ai modelé une sculpture en argile. J'ai vu que l'on pouvait faire des reproductions en epoxy transparente, et du coup je cherche quelqu'un qui saurait faire cela dans ma région.
Merci pour vos réponses | |
|  | | jeanne ouvrier
Nombre de messages : 113 Age : 73 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 20/11/2010
 | Sujet: Re: RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56 Lun 20 Déc 2010 - 13:00 | |
| bonjour soeline et bienvenue!j habite malheureusement assez loin ,mais je connais tres bien le travail de la resine,si tu veux te lancer ,beh je peux te donner tous les conseils que tu veux etapes par etapes a +++ sinon tu vas surement avoir d autres reponses... | |
|  | | soeline Apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2010
 | Sujet: Merci Jeanne Lun 20 Déc 2010 - 13:25 | |
| Merci Jeanne pour ton aide.
Dommage effectivement que tu sois si loin, doublement dommage car c'est une belle région ou tu habites, et où l'on mange très bien!
Connais tu le prix de ce genre de chose? | |
|  | | jeanne ouvrier
Nombre de messages : 113 Age : 73 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 20/11/2010
 | Sujet: Re: RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56 Lun 20 Déc 2010 - 13:34 | |
| oui bien sur j ai toutes mes factures j achete a bordeaux chez gaches chimies au prix de gros je pourrais te donner tout ca en mp si ca t interesses!il y a des gaches-chimies un peu partout en france | |
|  | | tott ouvrier

Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : 29 Date d'inscription : 03/06/2010
 | Sujet: Re: RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56 Mar 21 Déc 2010 - 21:31 | |
| salut,il te faut un moule de ta sculture.si tu peut pousser jusque dans le finistere je pourrait te montrer | |
|  | | marcel85 Apprenti
Nombre de messages : 17 Age : 70 Localisation : Vendée Date d'inscription : 10/03/2011
 | Sujet: Re: RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56 Lun 14 Mar 2011 - 9:42 | |
| - soeline a écrit:
- Bonjour,
Novice dans le domaine de l'art, j'ai modelé une sculpture en argile. J'ai vu que l'on pouvait faire des reproductions en epoxy transparente, et du coup je cherche quelqu'un qui saurait faire cela dans ma région.
Merci pour vos réponses Bonjour Soeline, tu peux venir me voir je suis à 55 minutes de Nantes par l'autoroute sortie Sainte Hermine. Ce que tu demande c'est mon métier. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56  | |
| |
|  | | | RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56 | |
|