LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vol de sculpture à Bruxelles!Septembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nes
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2010

Vol de sculpture à Bruxelles!Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Vol de sculpture à Bruxelles!Septembre 2010   Vol de sculpture à Bruxelles!Septembre 2010 EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:38

Bonjour à tous!
Tout d'abord désolée, je me présente ici car je n'ai pas réussi à poster dans la rubrique présentation!Je suis tombée sur ce forum par hasard, il a l'air très intéressant!
Je suis Nes, sculpteur métal, de la région bordelaise (www.darknesdesign.com).

Je passe cette annonce ici au sujet du vol de ma sculpture à Bruxelles :


Bonjour à tous!
Disparition de ma sculpture MoOve à Bruxelles!
Annonce à faire tourner s'il-vous-plaît!
Elle était exposée Place Van Meenen, à Saint-Gilles, du 13 au 26-09-2010...Malheureusement, on ne l'a pas retrouvée le dimanche 26 septembre sur la place...Vol, emprunt, aucune idée! Bref, voici ses dimensions : MoOve-(89x105x200 cm), elle est bien évidement signée NES, matière, métal...
Si quelqu'un à la moindre info, merci de me contacter au 06 65 10 18 63 ou mail à : darknesdesign@gmail.com...Merci,
Amitiés,

Nes



Vol de sculpture à Bruxelles!Septembre 2010 MoOve-89x105x200-cm-Juin-2010-
Vol de sculpture à Bruxelles!Septembre 2010 MoOve-89x105x200-cm-Juin-2010-0
Vol de sculpture à Bruxelles!Septembre 2010 MoOve-89x105x200-cm-Juin-2010-3
Vol de sculpture à Bruxelles!Septembre 2010 MoOve-2-a-Mundo-B-Bruxelles
Vol de sculpture à Bruxelles!Septembre 2010 MoOve-1





Revenir en haut Aller en bas
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

Vol de sculpture à Bruxelles!Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vol de sculpture à Bruxelles!Septembre 2010   Vol de sculpture à Bruxelles!Septembre 2010 EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:01

Tu étais assuré au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
Nes
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2010

Vol de sculpture à Bruxelles!Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vol de sculpture à Bruxelles!Septembre 2010   Vol de sculpture à Bruxelles!Septembre 2010 EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:14


Coucou!
Moi je le suis en RC pro, mais sous conditions...
Les organisateurs ne l'étaient pas...Ce qui me mets en rogne, c'est qu'ils m'ont dit qu'ils ont porté plainte, j'ai téléphoné à deux commissariats (pour récupérer le récépissé de plainte car j'en ai besoin en urgence eet les organisateurs ne m'ont rien envoyé!)!)dont celui du quartier Saint-Gilles, et niet, pas de plainte déposée...Et je n'arrive plus à joindre les organisateurs qui ne me tiennent plus au courant...Pas facile quand on n'est pas sur place!!
Surtout que je retourne en Belgique lundi pour une autre expo (récupérer des créas!), qui se trouve à 100 bornes de Bruxelles, donc il faut que je sache pour m'organiser car je dois rentrer mercredi, donc très short le timing sachant que j'ai plus de 1000 bornes à faire aller....J'ai été très conciliante concernant le vol, mais je le suis moins face au silence :s
Bref :S
Bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de sculpture à Bruxelles!Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vol de sculpture à Bruxelles!Septembre 2010   Vol de sculpture à Bruxelles!Septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de sculpture à Bruxelles!Septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Septembre 2010
» Pour Septembre 2011
» Sculpture sur bois : stage en septembre, Isère
» Les nouvelles sculpture a l'opinel de Bernard FARAUT 2010
» Salut de Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: AVIS DE RECHERCHE SCULPTURES VOLEES-
Sauter vers: