Sculpture |
| | jlg - Bronze | |
| Auteur | Message |
---|
jlg Invité
 | Sujet: jlg - Bronze Ven 3 Nov 2006 - 15:56 | |
| Bronze - 22 x 11 x 7 cm Fondeur FAP Lyon Polissage et patine c'est moi (je suis assez content pour la première) C'est pour une compétition d'escalade en mémoire de mon fils.  |
|  | | Wanda l'éternelle apprentie

Nombre de messages : 6684 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: jlg - Bronze Ven 3 Nov 2006 - 23:34 | |
| C'est un très bel hommage; pas évident sûrement, de faire ça si tôt...Bravo à toi, pour ta pièce et ton courage face à la vie si cruelle. | |
|  | | gb Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 1976 Age : 70 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 27/08/2006
 | Sujet: Re: jlg - Bronze Sam 4 Nov 2006 - 0:00 | |
| nos sculpture sont un moyen d'exprimer tout ce qu'on ressent, le souvenir en fait parti, bel hommage quelle émotion quand tu devais la travailler | |
|  | | loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier

Nombre de messages : 7085 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: jlg - Bronze Sam 4 Nov 2006 - 0:00 | |
| rien à voir, quand mon chat est mort(l'ancien), j'ai aussitôt fait pleins de chats en terre, pour exorciser | |
|  | | aline Invité
 | Sujet: Re: jlg - Bronze Mar 7 Nov 2006 - 10:43 | |
| c'est superbe jlg! c'est l'alchimie de l'artiste :tranformer la peine,la révolte, en un message d'amour eternel ,beau et puissant.bravo. tu es un grand alchimiste.  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: jlg - Bronze  | |
| |
|  | | | jlg - Bronze | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|