| appel au artistes vosgiens et limitrophes | |
|
+9Vivant Christophe marco polo ercé Sandi loudolle loïk JOSSE EDB seo dom 13 participants |
Auteur | Message |
---|
dom Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 820 Age : 64 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: appel au artistes vosgiens et limitrophes Ven 2 Juil 2010 - 11:23 | |
| Appel aux artistes Vosgiens et limitrophes et à tout ceux qui n'ont pas peur de faire un peu de route...! but :animation artistique autour des sculptures monumentales du symposium de Mirecourt je suis en train de mettre en place 2 expositions artistiques - 1 expo " la sculpture dans tous ses états" ouverte à tout sculpteur , toutes matieres et techniques confondues , possibilité d'exposer 4 ou 5 oeuvres durant toute la semaine du sympo, sur socles souhaité ,montage de l'expo le samedi 24 de 9h à 12h , demontage le dimanche 1er aout avant 19h, cette expo est gardée de jours par nos soins et de nuit par une societé de gardiennage. l'expo et entierement gratuit , pas de droit d'accrochage ni de % sur les ventes eventuelles ( en 2008 environ 10 oeuvres ont trouvées preneur) -2eme expo : l'art en plein air ; exposition et demonstration ( pour ceux qui le souhaitent) le dimanche 1 er aout de 9 h à 19h autour des sulptures monumentales qui seront finies et erigées cette expo / demo est ouverte à tous ; tout arts confondu , peinture,gravure,enluminure,terre ,bois,metal etc etc et bien sur......emplacement gratuit et toujours sans aucun droit sur les ventes faites passer le message , merci et j'espere à bientot , ceci pourrais etre une formidable rencontre artistique et foromeuse si vous voulez plus de renseignement je vous donne mon n° de tel en MP | |
|
| |
seo courant alternatif
Nombre de messages : 2267 Age : 111 Localisation : * Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Ven 2 Juil 2010 - 11:29 | |
| Alors je veux bien le numéro de téléphone en MP.
sur socle, ça veut dire sur socle ou sur plots. Où posez vous les sculptures ? y-a-t-il une condition de taille (hauteur) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Age : 64 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Ven 2 Juil 2010 - 16:24 | |
| - lemoing a écrit:
- Alors je veux bien le numéro de téléphone en MP.
sur socle, ça veut dire sur socle ou sur plots. pour les sculptrures de petites tailles prevoir des socle blanc(si possible) j'en aurais pas pour tout le monde Où posez vous les sculptures ? socles blancs et tables y-a-t-il une condition de taille (hauteur) ? pas + de 2 metres | |
|
| |
EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4402 Age : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Ven 2 Juil 2010 - 19:44 | |
| bien la démarche, belle proposition. par contre pour boire un coup Bordeaux (lacanau océan) Mirecourt ça ne va pas le faire , j'aurais bien fait une balade( en apportant les munitions évidement ) pour vous voir et apprécier en réel ce que vous faites. merci Dom. bon sympo a vous deux et aux visiteurs qui je souhaite seront nombreux. | |
|
| |
loïk JOSSE Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 702 Age : 70 Localisation : Rennes (Bretagne) Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Sam 3 Juil 2010 - 0:38 | |
| Dom, j'admire ton énergie et la passion qui t'anime pour la promotion de la sculpture ! Ton invitation est bien tentante... n'étant ni Vosgien, ni limitrophe je n'irai pas voir les travaux, mais je crois que c'est de telles opérations que j'aurais beaucoup de plaisir à visiter car elles sont d'abord des lieux d'échange et de partage... | |
|
| |
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Sam 3 Juil 2010 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Sandi demi ouvrier
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : Var Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Sam 3 Juil 2010 - 2:53 | |
| Belle initiative!
Dernière édition par Sandi le Lun 5 Juil 2010 - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Sam 3 Juil 2010 - 8:21 | |
| si on est pas limitrophe on peut viendre? | |
|
| |
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Dim 4 Juil 2010 - 10:33 | |
| - loïk JOSSE a écrit:
- Dom,
j'admire ton énergie et la passion qui t'anime pour la promotion de la sculpture ! Ton invitation est bien tentante... n'étant ni Vosgien, ni limitrophe je n'irai pas voir les travaux, mais je crois que c'est de telles opérations que j'aurais beaucoup de plaisir à visiter car elles sont d'abord des lieux d'échange et de partage... merci Loïk , ça me touche , j'espere que pourt 2012 tu seras des nôtre | |
|
| |
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Dim 4 Juil 2010 - 10:36 | |
| - erce a écrit:
- si on est pas limitrophe on peut viendre?
bien sur Erce ; et pour ceux qui n'ont pas peur de faire un peu de route...!je serais enchanté de faire ta connaissance il y à d'ailleurs une personne du forum qui viens de plus loin
Dernière édition par dom le Dim 4 Juil 2010 - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Dim 4 Juil 2010 - 10:39 | |
| - loudolle a écrit:
merci Loulou et tout les autres ! comme m'as dit un ami il n'y as pas bien longtemps ; si on ne s'aides pas entres artistes....qui va le faire à notre place? | |
|
| |
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Lun 5 Juil 2010 - 18:38 | |
| Bravo dom , j'y serais , si d'autres du forum sont interessés , tu peux peut être nous proposer un point de chute commun ,( pour ma part arrivée le sam vers 18 h départ le lundi ).... expo 1 par la poste , expo 2 et démo avec mes petits moyens ...... | |
|
| |
ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Lun 5 Juil 2010 - 18:48 | |
| expo 1 ( comme dirait polo de chez marco)- semaine 30- je ne suis pas libre expo2/ je pense, si de la place il reste, arriver le samedi 31 can' ail ?puis donner une réponse ferme seulement le 26 juillet? ou bien?????????????????? | |
|
| |
Vivant Christophe Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2582 Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Lun 5 Juil 2010 - 18:59 | |
| c'est super ça Merci Dom pour ces propositions superbes. C'est tentant mais c'est loin pour moi de Montpellier. Cela dit si pour le prochain symposium la proposition existe toujours je pourrai peut-être m'organiser. Cette fois-ci pour préparer c'est un peu court après le déménagement. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
ercé en devenir
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Lun 5 Juil 2010 - 22:23 | |
| dom dixit il y à d'ailleurs une personne du forum qui viens de plus loin
c'est qui, c'est qui? | |
|
| |
EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4402 Age : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Mar 6 Juil 2010 - 7:46 | |
| regarde au dessus, je pense que c'est un grand découvreur et un inventeur et un sculpteur décireur peut-être me trompes-je? | |
|
| |
syl Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1435 Age : 61 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Ven 9 Juil 2010 - 16:12 | |
| erce a écrit : - Citation :
- c'est qui, c'est qui?
eh bin c'est moi, c'est moi!!! après inscription et désinscription,et réinscription...mon pauvre Dom ce n'était pas simple... mais ça y est, je confirme ma participation | |
|
| |
ercé en devenir
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Ven 9 Juil 2010 - 16:35 | |
| voilà une super nouvelle, J ' ai hâte de faire ta connaissance. ça ressemble à une deuxieme rencontre foromeuse. | |
|
| |
madame Dutour Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5048 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Ven 9 Juil 2010 - 19:54 | |
| Je ne suis pas dispo. Dommage. Je vous souhaite de bonnes rencontres et de bonnes expo. ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Ven 9 Juil 2010 - 20:23 | |
| bon , syl ,erce , lemoing ? yvan , dom biensur ....Joice ? ..... il y a encore de la place .... (pas pour dormir je sais ) mais bon , on arrive , ils auront bossé ++ , pdt une semaine ; donc on vient au moins pour les encourager ...Mirecourt ! capitale de la sculpture monumentale le temps d'un week end ! faut y être pour le croire ; esprit du bois , alors ? ...... | |
|
| |
syl Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1435 Age : 61 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Ven 9 Juil 2010 - 22:44 | |
| - Citation :
- J ' ai hâte de faire ta connaissance.
merci, de même!! moi aussi je suis contente de participer et de vous rencontrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Ven 9 Juil 2010 - 23:05 | |
| vous etes tous G.E.N.I.A.L et j'ai vraiment hâte de vous rencontrer , mais bon, pas trop non plus ..........parceque c'est le dernier jour et ça voudras dire que le sympo ce termine et que le Dom y va avoir le moral dans les chaussettes.... je vous attend tous de pieds fermes ( on va se faire une p'tite seance buvette avec yvan qui auras fini sa sculpture.....je vous dit pas ! et tans pis pour ceux qui viennent pas ) | |
|
| |
Farang Amateur d'art
Nombre de messages : 1983 Age : 111 Localisation : bureau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Lun 12 Juil 2010 - 14:51 | |
| C'est une trés belle initiative. Même si il n'y a pas de vente(ce n'est pas du tout ce que je souhaite),il y aura l'accés à la culture pour les gens . | |
|
| |
EDB Sculpteur Amateur
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Lun 12 Juil 2010 - 15:53 | |
| Marco, espritdubois est a pied, plus le droit de conduire pour le moment A+ | |
|
| |
Sandrine Kram demi ouvrier
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Lun 12 Juil 2010 - 17:03 | |
| Cela me tente bien, il y a encore de la place? | |
|
| |
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Lun 12 Juil 2010 - 17:24 | |
| - Sandrine Kram a écrit:
- Cela me tente bien, il y a encore de la place?
aller.....................plus on estde fou plus on rigole...! et puis .........Reims c'est pas bien loin..! n'oublie pas la spécialité locale | |
|
| |
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Lun 12 Juil 2010 - 19:05 | |
| Bon désolé pour esprit du bois ,perso breack diesel 110 en pointe ! j'espére que celà n'est que momentané .... points stage ect ....je peux encore t'emmener mais tu devrais faire avec les cornes de la girafe ....pas simple ... | |
|
| |
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Lun 12 Juil 2010 - 19:59 | |
| aller sandrine ; même qu'y a des nanas dans les bucherons , pardon les sculpteurs comme quoi , mirecourt c'est bien la capitale d'un jour de la sculpture .... | |
|
| |
Sandrine Kram demi ouvrier
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Lun 12 Juil 2010 - 20:29 | |
| Je taille la pierre à la hache cela doit le faire..... | |
|
| |
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes Lun 12 Juil 2010 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel au artistes vosgiens et limitrophes | |
| |
|
| |
| appel au artistes vosgiens et limitrophes | |
|