LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Esprit du bois s'en va

Aller en bas 
+8
franck.H
syl
Isa
Fanelle
loudolle
Yorelh
JPLC
EDB
12 participants
AuteurMessage
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:46

Mon cher Loudolle je suis surpris que tu n'aies pas plus de memoire. Quand je suis par hasard arrive sur ce forum, j'ai vu ta photo avec Anne la bouteille a la main l'air complètement naze et tu viens donner des leçons ? Et ta mémoire? alors que les sujets dans lesquels tu intervenais n'étaient pour toi qu'un concours a celui qui ferais le plus d'interventions sur ce forum avec isa et wanda....! Cette interpretation de ta part sur ce forum en te permettant de me "donner" une leçon est étonnante alors que tu as été le premier a en donner l'exemple et tu est modérateur ??? Qui modère qui ? Quand a isa je n'ai fait que reprendre ses termes agressifs comme : "je mets mon cul" que j'ai repris avec emoticones pour les atténuer ces mots crus et provocants pour se mettre en avant. Quand a fab il agresse un garçon on ne peut plus gentil sur ce forum en lui conseillant d'aller jouer dans le bac a sable.....!De quel droit méprise-il? J'adore certainesde vos réalisations cetains de vos conseils certains de vos contacts mais nous sommes dans le virtuel certains(e) ont un ego plus gros que leur taille et le mépris de ta part ou celle de fab ou d'autres sont déplaces . Je disparais Je ne suis qu'un amateur gratouilleur de bouts de bois et que j'ai mis pour me presenter pas pour gagner je n'ai pas cette prétention je ne sais pas moi j'apprends. Merci pour cette leçon. je suivrais les discussions qui me plaisent et je communiquerais en mp amuse bien la galerie comme tu sais si bien le faire quand tu le veux car tu as le droit toi. Tu es le roi....!
Revenir en haut Aller en bas
JPLC
ouvrier
JPLC


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : Le puy en velay-43 - auvergne
Date d'inscription : 03/02/2009

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:55

esb + 1 Esprit du bois s'en va Tronconn
je suis moi aussi étonné du ton que tu as pris, Loudolle et la memoire de poisson rouge que tu as a ces heures tardives ou ton insomnie semble ne produire que de la critique facile...
oui je sais , je rentre dedans( et il y a de la place...)mais j'ai bien senti cette discrimination envers le different( humour, approche et tact), ca pue et je n'ai pas pu m'en empecher.
il y a certains refoulés dans ce forum qui ferai mieux de produire plutot que de p...ter plus haut que leur c.l Esprit du bois s'en va Saut_feu
j'espere que ce post restera, sans quoi, cqfd, cela prouvera que j'ai raison.
sur ce, sans rancune mais souvient toi que moderateur ne veux pas dire moralisateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierrelecann.com
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:40

Je me permets d'intervenir juste un peu dans ce post pour faire remarquer qu'il y a au moins une remarque de trop dans les phrases qui précèdent :
JPLC "il y a certains refoulés dans ce forum qui ferai mieux de produire
plutot que de p...ter plus haut que leur c.l "

Je suppose que cela ne s'adressait ni à Fab, ni à Loudolle dont le travail est visible sur ce forum d'une part, sur leurs sites respectifs d'autre part ... Il faut juste aller y faire un tour avant de cliquer pour envoyer de telles inepties.

Quant à un départ d'Esprit ou de JPLC, je n'en comprends pas la nécessité ni l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyVen 30 Avr 2010 - 1:03

c'est d'ailleurs eux qui en parlent
oui
15 heures par jours, 6 jours sur 7 demandez à ceux qui sont venus me voir...
EDB, boire une bouteille et mettre des photos sur un topic"rencontroscope", ce n'est pas insulter.
De plus, le créateur du forum ne déteste pas le pastis.
ce n'est pas pour autant un alcoolique...
refoulé?
oui, du bec, le rouge se digère mal
oui
je pète plus haut que mon cul, j'aime ça
mais bon
moi
j'expose, sans sucer
je m'occupe d'handicapés
je forme des jeunes
j'expose pour des causes, bénévolement
j'ai créé des topics techniques et distribué mon expérience gratuitement
et vous?
EDB, je t'avais, poliment, suggéré de créer un topic intéressant, bravo, il l'est
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyVen 30 Avr 2010 - 1:06

très fin ce topic
nous n'avons décidement pas les mêmes valeurs

je me retourne promptement
pour vous montrer mon dos
car vous êtes trop vilain
hep!
y'a t'il un modo pour prendre le relais, please, je sens que je vais dégénérer

je boirais bien une téquila moi...
Anne?
AhhAnne?
tu viens?
viens!
on fera des photos
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyVen 30 Avr 2010 - 1:11

"ESPRIT DU BOIS"

c'est pas un peu mégalo ça comme avatar?
putain y'en a ils se la pètent
grave


bon, c'était de l'humour hein, à charge de revanche!

quoi?
comment?
mon humour lourdingue y vous plait pas


.

.
ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis un nain compris
bouhouhou
y sont méchant sur le forum
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
puisque c'est comme ça je quitte le forum, en vous traitans tous d'XXXXXX passque vous comprenez pas mon humour lourdingue
bouhouhou
et puis attention hein, je vais vraiment me casser hein
oui
hein
me casser
bon alllllez quoi c'était encore de l'humour
j'ai une guele de bois d'arbre haha lol mdr Esprit du bois s'en va Chutttt Esprit du bois s'en va Chutttt Esprit du bois s'en va Chutttt Esprit du bois s'en va Chutttt Esprit du bois s'en va Chutttt Esprit du bois s'en va Chutttt Esprit du bois s'en va Bob_lepo Esprit du bois s'en va Bob_lepo Esprit du bois s'en va Bob_lepo Esprit du bois s'en va Bob_lepo Esprit du bois s'en va Bob_lepo Esprit du bois s'en va Bob_lepo Esprit du bois s'en va Bravo_br Esprit du bois s'en va Bravo Esprit du bois s'en va Sbappare Esprit du bois s'en va Sbbondbl Esprit du bois s'en va Sbbondbl Esprit du bois s'en va Sbbondbl Esprit du bois s'en va Sbbondbl Esprit du bois s'en va Sbbondbl





vite un modo, je dégénère!
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Fanelle
demi ouvrier
Fanelle


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Evreux 27
Date d'inscription : 14/03/2010

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:43

N'importe quoi... Esprit du bois s'en va 21834
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.fr/search/label/Sculp
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:07

biére à la tienne Louis en attendant Anne! et vive le Esprit du bois s'en va Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:45

Je suis content Loudolle de t'avoir permis de te présenter comme tu es vraiment ,(vulgaire, frustre, agressif,imbu de toi-même, n'amusant que toi) ça fait bien sur un forum qui est regarde consulte comme le dit Lionnel justement Dans l'annexe de Mai et de plus tu est modérateur sur ce forum , c'est effectivement un bon choix c'est une bonne chose que de choisir des personnes de ton acabit pour modérer . Je savais que tu étais comme ça et c'est bien de le confirmer..... J'ai tout a apprendre mais rien de toi et de tes semblables. Tu dois avoir beaucoup de complexes pour t'etaler ainsi sur ce forum il n'est pas a toi tu n'en fait que partie meme si tu t'en es proclame le roi ...... Certains en doutaient maintenant le plus grand nombre le saura tu l'es, mais de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
syl
Super Très Grand Maître
syl


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 61
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/01/2008

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:46

Citation :
Je suis content Loudolle de t'avoir permis de te présenter comme tu es
vraiment ,(vulgaire, frustre, agressif,imbu de toi-même, n'amusant que
toi)
bin ça alors, on nous l'aurait changé notre Louis?? Esprit du bois s'en va Sorrisao celui que j'ai rencontré à Nice n'était peut-être qu'un avatar?? Esprit du bois s'en va Sorrisao

Bon on peut pas arrêter, y'a rien de plus intéressant à lire sur ce forum?? Esprit du bois s'en va Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tondinesylviane.odexpo.com/
franck.H
Super Très Grand Maître
franck.H


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/03/2009

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:49

syl a écrit:
Bon on peut pas arrêter, y'a rien de plus intéressant à lire sur ce forum??


+1 Esprit du bois s'en va Po_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpture-franck-henry.sitew.com/#Home.A
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 111
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:25

C'est pas grave, ça finira à la poubelle.

Lionel, c'est quand qu'on passe au vote ?

pour EDB, tapez 1
pour Loulou, tapez 2
pour STOP, tapez 3
...
Je suis sur ce coup ci Neutre, mais là...
Désolé EDB, je vote Loudolle, car il t'a tendu la main à un moment donné pour désamorcer (et plus d'une fois il l'a fait)... Mais il semblerait que tu aies une dent contre lui depuis le début,
je ne sais pas pourquoi... Je trouve bien du courage à Loudolle de suporter tous les sous-entendus que tu n'oublies jamais d'écrire contre lui. Et c'est l'humour qu'il utilise (un exemple ci-dessus) qui lui permet de faire front et de ne pas entrer dans le jeu auquel tu veux le convier pour mieux l'engloutir.
Maintenant... je ne sais pas ce qu'il en est des MP... et il vaudrait mieux que tout ça reste en MP.

PS : Je ne demande qu'à me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:04

JE vous rejoins Syl et Lemoing et Franck, je vote 3 bien sur. fin de l'épisode c'est ridicule je le pense, mais trop c'est trop, quelquefois.... la paix sur ce forum si " le Nicois qui mal y pense" y consent, je me mets a sa place: je modère( de modérateur), parceque c'est plus intelligent et pour rire enfin. je veux bien faire ce pas, salut a toutes et a tous, mais qu'on y revienne pas svp
Revenir en haut Aller en bas
F@b
Super Très Grand Maître
F@b


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 29/04/2009

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:28

espritdubois a écrit:
JE vous rejoins Syl et Lemoing,je vote 3 bien sur. fin de l'épisode c'est ridicule je le pense, mais trop c'est trop, quelquefois.... la paix sur ce forum si le " Nicois qui mal y pense" y consent, je me mets a sa place: je modère( de modérateur), parceque c'est plus intelligent et pour rire enfin. je veux bien faire ce pas, salut a toutes et a tous, mais qu'on y revienne pas svp

"EdB s'en va" voilà un titre racoleur, chouette EdB se barre ça me donnerait presque envie de participer de nouveau au forum, casse toi donc EdB, avec tes 1300 messages en moins d'un an dont plus de 90% sont inutiles et des jeux de mots pas drôles quand ils ne foutaient pas la merde ni torpillaient un topic.

Maintenant en écrivant ça soyons clair je parle d'EdB c'est à dire le personnage que tu as interprété et qui n'apporte rien Olivier; si tu changes de comportement, et pourquoi pas changer de pseudo à cette occasion, tu verras que , comme par magie, les gens te paraitront changer leur comportement à ton égard.

Je pense que tu te fais chier dans la vie , c'est pas marrant (surtout quand on sent que ce qui reste à vivre raccourcit de plus en plus vite, nous en sommes tous là). Mais quand on s'emmerde ce n'est jamais une bonne solution d'occuper son temps à emmerder les autres.
Je te propose une solution:
Pour 90% des interventions inutiles voire nuisibles que tu faisais (jeux de mots, ponctuations sans valeur ajoutée,etc.) je te propose de les déposer sur un autre forum et laisse nous ici ce que tu as de meilleur, et je suis sûr que tu as plein de choses à nous apporter et que la grande majorité t'appréciera (l'unanimité étant une utopie).

Voilà ce que je pense, fais en ce que tu veux.
cordialement
fab
Revenir en haut Aller en bas
http://souzix.deviantart.com/gallery/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:57

Et bien moi je ne partage pas ton avis Fab, j'ai réagis différemment en voyant le titre que tu juges racoleur et j'espère bien que celui-ci va se transformer en EDB le retour.

Quant au nombre de messages, d'autres parlent aussi beaucoup et je ne vois là aucun problème, c'est un forum, un lieu de discussion aussi. La qualité des messages n'est pas toujours d'un intérêt certains, mais c'est le cas pour chacun de nous, je suppose que dans tout ce que du dis ou écris tout n'est pas digne d'intérêt....pour moi c'est le cas il m'arrive de poster un truc qui le lendemain me semble inutile.

Je croise EDB sur d'autres forums où il ne rencontre aucune amertume des autres membres. Il est même sympathique le bougre ! Peut être que son humour est différent comparativement à d'autres membres, de là à le lapider ou lui glisser des peaux de bananes, c'est à mon avis regrettable.

Quant à tes jugements sur sa vie, peut être est ce un peu hâtif, à moins que tu ne le fréquentes suffisamment pour pouvoir te permettre d'en parler....

Maintenant si vous avez des différents sérieux, expliquez vous par MP, peut être y trouverez vous votre compte tous les deux, vous apprendrez ainsi à vous connaître à la condition de faire chacun un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:03

Fab fais un melange du tout: le doigt, la lune, l'idiot et penses ce que tu veux de qui tu veux..... mais ne cherches rien, il n' y a rien qu'un esprit , rien de plus, tu perds ton temps comme tu me l'as si bien écris sur ce forum tu fais de belles terres cantonne-toi a ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:29

Non non je peut pas laisser dire ça... non non
Citation :
tu fais de belles terres cantonne-toi a ça ....
Non je ne laisserai jamais écrire cela.
On a le droit de dire ce qui nous chagrine! Mince alors tu parle d'un respect...sculpte et tais toi bel gueule ben EDB tu serait pas extremiste toi par hasard??? cactus

En tout cas moi c'est décider, à partir d'aujourd'hui je virerai chaque commentaire sans intérêt avec des émoticones et des jeux de mots à la con sur des sujets techniques ou artistiques et qui n'apporte rien au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
F@b
Super Très Grand Maître
F@b


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 29/04/2009

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:47

JJ a écrit:


Quant à tes jugements sur sa vie, peut être est ce un peu hâtif, à moins que tu ne le fréquentes suffisamment pour pouvoir te permettre d'en parler....

Maintenant si vous avez des différents sérieux, expliquez vous par MP, peut être y trouverez vous votre compte tous les deux, vous apprendrez ainsi à vous connaître à la condition de faire chacun un pas en avant.

1) Je ne porte aucun jugement sur la vie de quiconque, dit autrement je dis juste que pour passer autant de temps à écrire autant de conneries sans intérêt il faut se faire sacrément chier dans la vie .

2) imagine si 4 ou 5 personnes avaient le comportement que lui sur ce forum...qu'est ce que ça deviendrait: ceux qui n'ont pas de temps à perdre s'en iraient car il en est des membres comme de la monnaie, les mauvais chassent les bons.

3) Je crois qu'EdB est tout simplement un troll, un troll pas méchant, mais un troll quand même, et les trolls sont la plaie des forums, il n'y a qu'un moyen de s'en débarrasser , les ignorer (Don't feed the troll).

Exemples du caractère troll d'Edb sur ce post même: Il balance sur Loudolle, puis après fait semblant de faire amende honorable,etc. phrase type: "Ca m'a permis de te faire te dévoiler sous ton vrai jour", ou, "C'etait juste pour rire, je blaguais",etc.
Il a fait pareil avec moi en MP, un coup de baston et puis un petit lechage de cul après,etc.

4) Au fait : "EdB s'en va" c'est quoi? Une menace? Une promesse? ou encore un moyen d'occuper l'espace du forum et le temps?

Moi quand je m'en vais j'écris pas "Fab s'en va", je m'en vais.
et puis comme ça si ça me dit de revenir je passe (un peu moins) pour un con .
Mais les trolls ils s'en foutent de passer pour des cons, tout ce qu'ils veulent c'est faire du bruit et en faire faire...

Voilà ce que je pense, charge à lui de prouver le contraire par son comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://souzix.deviantart.com/gallery/
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:10

Isa et Fab comme Loudolle d'ailleurs, vous êtes sympas, si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer.... Isa je suis bien content, nous allons passer le mois avec une charmante partie de ton anatomie, Fab ne t'occupe pas de moi je ne suis rien.... un pur esprit, Louis au fond.... je t'aime bien, ne changes rien je vous salue et je reste (vous êtes déçus?) tant pis mais entre toutes mes occupations de 6 heures le matin a 23 heures( et je suis en vacances jusqu'à ce que mort s'en suive) je trouve le temps de"communiquer" avec vous et je m'enrichis, ça vous épate hein? C'est pourtant vrai, et vous verriez avec quoi je communique a mon âge, vous seriez surpris. Bonne fin de weekend a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
F@b
Super Très Grand Maître
F@b


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 29/04/2009

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:16

espritdubois a écrit:
Isa et Fab comme Loudolle d'ailleurs, vous êtes sympas, si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer.... Isa je suis bien content, nous allons passer le mois avec une charmante partie de ton anatomie, Fab ne t'occupe pas de moi je ne suis rien.... un pur esprit, Louis au fond.... je t'aime bien, ne changes rien je vous salue et je reste (vous êtes déçus?) tant pis mais entre toutes mes occupations de 6 heures le matin a 23 heures( et je suis en vacances jusqu'à ce que mort s'en suive) je trouve le temps de"communiquer" avec vous et je m'enrichis, ça vous épate hein? C'est pourtant vrai, et vous verriez avec quoi vous seriez surpris. Bonne fin de weekend a toutes et a tous

Et voilà, EdB s'en va pas, c'était couru d'avance, les trolls c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://souzix.deviantart.com/gallery/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:23

Citation :
Et voilà, EdB s'en va pas, c'était couru
d'avance, les trolls c'est comme ça
.

...et c'est TROLLement bien Esprit du bois s'en va 0018Esprit du bois s'en va Dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:35

Avoues- le Fab, je t'aurais manque et puis nous sommes tous des trolls puisque nous sommes tous virtuels sur ce forum, sauf ceux qui ont un site ... Je ne t'embrasse pas Fab(ça ferait des jaloux(ses))mais le cœur y est . Sans rancunes je le souhaite ( je n'ai pas de mémoire mais je me souviens bien...!). A+
Revenir en haut Aller en bas
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:15

Dis EDB demain c'est le 1er mai pas le 1er avril, tu nous ferais vraiment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:59

Mais oui, je n'ecris rien a la légère, il suffit de se rapeller que nous ne sommes que des humains perfectibles et qui veulent apprendre ce que d'autres ont a transmettre, un échange comme sur ce forum, Mais a condition de respecter les différences et les possibilités de chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit du bois s'en va Empty
MessageSujet: Re: Esprit du bois s'en va   Esprit du bois s'en va Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit du bois s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pur esprit pourrait-il être artiste ?
» special pour esprit des bois
» comment achetons nous l'ébene ici chez nous?
» Festi'bois édition 2013 - Sculpture bois monumentale
» question aux sculpteurs sur bois et autres amateurs du bois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: DISCUSSION LIBRE AUTOUR D'UN CAFE-
Sauter vers: