Coucou à tous,
De retour du Salon Nice Artisanat, palais des expositions.
Plutôt raide : vente zéro sur les quatres jours pour moi et beaucoup d'exposants.
Ne s'est vendu que de petites choses de 30 à 50 euros, les prestataires de service ont tourné, ainsi que l'espace alimentaire.
Le vendredi qui était ouvert en nocturne jusque 21 h était désert et le samedi, le salon ne s'est rempli qu'en milieu d'après-midi.
Le dimanche, beaucoup de visiteurs, mais peu d'acheteurs, c'était la ballade en famille, et le lundi était consacré aux formations et métiers d'artisanat de la région...(lycées, centres de formation).
Côté public, très sympathique et bon accueil pour mes créas...mais pas de sous...
Ma petite grand-mère et mes deux statuettes de la collection Framboise ont été très apprécié et beaucoup sont revenus le lendemain et le surlendemain pour les revoir.
Les gens ont dit que c'était des poupées "vintages"...Ca veut dire quoi ????
Je craignais un peu les remarques pour mes premières tenues confectionnées car aucunes connaissances en couture...J'ai rencontré une formatrice bac pro couture qui a trouvé cela très bien et que je vais revoir...
Positif quand même pour la pub et des contacts professionnels qui sont venus vers moi et des rdv à venir pour de petites choses mais tout de même pas très élevée en tarif...
Je pense revenir l'année prochaine car il est vrai que nous avons des tarifs "préférenciels" lorsque nous sommes de la région et avec mon beau fils coutelier nous avons pris 12 mètres pour nous deux ce qui était relativement abordable.
Très franchement c'est un salon à faire pour se faire connaître mais pas pour vendre de grosses pièces.
Sinon, pour les exposants qui venaient de loin et qui ont dû régler des frais de stand pleint pot, le trajet + l'hébergement...Beaucoup étaient catastrophés.
Voilou, toujours des soins de nuit pour le moment, de manière à assurer un fixe et ne pas stresser lorsque c'est calme plat...assez difficile toute de même de cummuler les nuits avec l'artisanat de jour et l'éducation de mes loulous qui sont encore petits...
Je poste quelques photos de mon stand.
Aujourd'hui je fais le régime car vous ne le voyez pas sur les photos mais derrière la table...toutes les spécialités de Corse et de la région à déguster...une vraie tuerie
De ce côté là, nous ne nous sommes pas privé...!!!!!!!!
Bises à tous
Béa