LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le snan - Un nouveau de normandie

Aller en bas 
+4
123jeff
Mali.k
pat5
le snan
8 participants
AuteurMessage
le snan
Apprenti
le snan


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2010

le snan - Un nouveau de normandie Empty
MessageSujet: le snan - Un nouveau de normandie   le snan - Un nouveau de normandie EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:13

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 26 ans , habite une petite ville : deville les rouen en Normandie, je suis origamiste amateur "Origamiste du dimanche" - designer and folder - plus connu sous le nom du SNAN
http://blog.francetv.fr/nans-chanu-origami/index.php/

J'ai eu envie de changer un peu de casquette et me suis lancé hier dans l'achat d'un bloc d'argile auto-durcissante sans connaitre rien de la facon de faire, j'ai acheté un ptit lot d'outil dont je ne connais pas le nom et hop, j'espère qu'avec ce forum, je pourrais apprendre et combler mes lacunes....

Je souhaite par le biais de la sculpture m'approprier un peu plus les attitudes du corps humain pour éviter un aspect trop rigide ce qui fait défaut aujourd'hui à mes pliages. Je pense que la sculpture m'ouvriera à d'autres techniques voili voilou

Merci des conseils que vous pourrez me donner...
Mon premier essai
le snan - Un nouveau de normandie ILwZCtWL8Z


Bien à vous
le snan
Revenir en haut Aller en bas
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 63
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

le snan - Un nouveau de normandie Empty