Sculpture |
| | ici je crois | |
| Auteur | Message |
---|
francis Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 977 Age : 62 Localisation : farciennes Belgique Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: ici je crois Lun 05 Avr 2010, 17:21 | |
| je mets l'image ici car la statue est montée avec un produit dont je ne connais pas le nom mais il sens mauvais , et doit être utilisé avec des gants le truc est toxique .mais je me suis bien amusé ,il me faudra demander le nom mais c'est une pâte et il faut mettre un durcisseur bien malaxer et utiliser une poudre car c'est très collant . voici une année que j'ai ce machin chez moi et je ne savais l'utiliser . Bon je sais vous allez écrire que je ne sais toujours pas m'en servir mais bon voilà le truc .  | |
|  | | ercé en devenir

Nombre de messages : 3659 Age : 66 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
 | Sujet: Re: ici je crois Lun 05 Avr 2010, 17:43 | |
| Bravo francis, quelle taille? (la sculpture biensûr  ) et la patine c'est ton oeuvre, ou la couleur du produit qui pue? | |
|  | | EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4531 Age : 73 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
 | Sujet: Re: ici je crois Lun 05 Avr 2010, 18:25 | |
| t'as voulu représenter le pape en écologiste, c'est super, bravo Francis | |
|  | | Yorelh Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 2950 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
 | Sujet: Re: ici je crois Lun 05 Avr 2010, 19:46 | |
| Marrant ce produit ! C'est lourd ? Solide ? | |
|  | | Mali.k Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 4739 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
 | |  | | francis Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 977 Age : 62 Localisation : farciennes Belgique Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: ici je crois Mar 06 Avr 2010, 15:26 | |
| merci de vos avis . hauteur 62 CM poids plus ou moins 500GR , avec le pied 1553 GR. c'est de la résine achetée chez "polychimie "à Gilly il y a un site au même nom. puis mélangée avec de l'argile bien mélangé un peu de colle , remélangé, du durcisseur "BPO" et reremélangé , une fois sec ,il me restait de la couleur acrylique , puis il y a un plastifiant également de la société de gilly. bizzzzzzzzzzzzzzzz francis | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ici je crois  | |
| |
|  | | | ici je crois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|