LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Je connais pas les noms de ces pièrres

Aller en bas 
+2
lancien
jessica
6 participants
AuteurMessage
jessica
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

Je connais pas les noms de ces pièrres Empty
MessageSujet: Je connais pas les noms de ces pièrres   Je connais pas les noms de ces pièrres EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:33

Je connais pas les noms de ces pièrres Sbappare voila les photos

https://servimg.com/view/12780908/29


https://servimg.com/view/12780908/30

Ces deux pièrres ont été testé par le testeur diamant c'est positif si c'est pas du diamant pourquoi alors le testeur le montre ?
Revenir en haut Aller en bas
lancien
Maître



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 75
Localisation : Bourg Saint Maurice
Date d'inscription : 21/02/2009

Je connais pas les noms de ces pièrres Empty
MessageSujet: Je connais pas les noms de ces pièrres   Je connais pas les noms de ces pièrres EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:54

Il est tout à fait inutile de rentrer dans une discution sérieuse avec toi, tes deux pierres sont des "rougnes" comme l'on dit dans le jargon des chercheurs de minéraux; deux caillasses absolument sans intérêt, quant à ton testeur de diamant, il doit ètre chinois le jour ou tu trouveras un diamant de cette taille là, ou une pépite d'or de plusieurs kilos fait moi signe je t'envoie la télé!!! il me semble que c'est surtout le fric qui t'interresse dans la minéralogie....alors tu ne trouveras jamais rien!!
Essaie donc pour débuter d'en trouver simplement une comme celle la!
url=https://servimg.com/view/13613292/190][img]https://i.servimg.com/u/f61/13/61/32/92/croix
Revenir en haut Aller en bas
lancien
Maître



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 75
Localisation : Bourg Saint Maurice
Date d'inscription : 21/02/2009

Je connais pas les noms de ces pièrres Empty
MessageSujet: Re: Je connais pas les noms de ces pièrres   Je connais pas les noms de ces pièrres EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:56

mêchant Je connais pas les noms de ces pièrresJe connais pas les noms de ces pièrres Croix_12
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Je connais pas les noms de ces pièrres Empty
MessageSujet: Re: Je connais pas les noms de ces pièrres   Je connais pas les noms de ces pièrres EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:58

+1 ok avec l'Ancien, sans aucun intérêt, ni véracité, ni rien à voir sur ce forum à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Chef du Forum
lionel


Masculin Nombre de messages : 1710
Age : 60
Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône
Date d'inscription : 17/06/2005

Je connais pas les noms de ces pièrres Empty
MessageSujet: Re: Je connais pas les noms de ces pièrres   Je connais pas les noms de ces pièrres EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:02

Salut jessica

Tu devrais allé voir sur le forum des belles pierres:
http://bellespierres.forum2discussion.com/
Je pense que tu trouveras mieux qu'ici ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/ibanez/
jessica
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

Je connais pas les noms de ces pièrres Empty
MessageSujet: Re: Je connais pas les noms de ces pièrres   Je connais pas les noms de ces pièrres EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:12

Je connais pas les noms de ces pièrres Dentes_l okkk on verra alors ben je fais pa d'études dans ce domaine on a acheté le testeur diamant car on est curieux il ya des pièrres ou le testeur est positif j voulais savoir pourquoi car j'ai testé bcp de pièrres il est positif slmt pour qq'unes ps toutes !!!!c logique de penser au diamant car c le testeur qui m le montre j'INVENTE PAS j suis pas obligée alors à te justifier mes raisons derrière ces recherches je fais ce que je veux de mes pièrres si t'as une expèrience c'est pacque tu fais tes études dans ce domaines et tes cheveux st blancs ds ce domaine!!!j suis juste débutente et j suis fière de mes pièrres ok j m'adresse à l'ancien !! Je connais pas les noms de ces pièrres Knfesses mdrr
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

Je connais pas les noms de ces pièrres Empty
MessageSujet: Re: Je connais pas les noms de ces pièrres   Je connais pas les noms de ces pièrres EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:15

si t'es douet comme tu esayes de me monter di moi alors pk le testeur est positif ?? mr lancien
Revenir en haut Aller en bas
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

Je connais pas les noms de ces pièrres Empty
MessageSujet: Re: Je connais pas les noms de ces pièrres   Je connais pas les noms de ces pièrres EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:42

Nous reconnaissons ici notre incompétence, et t 'encourageons vivement à aller voir un forum de géologie.
Tu solliccite une réponse à tes questions, et quand cette réponse ne te plait pas tu deviens désagréable.!!!!

Comment peut tu t'adresser à quelqu'un de plus agé( et qui t' apporte un service) en ces termes?

Fais donc un détour par un site de savoir vivre au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Je connais pas les noms de ces pièrres Empty
MessageSujet: Re: Je connais pas les noms de ces pièrres   Je connais pas les noms de ces pièrres EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:54

jessica ça suffit nous le pensons tous et s'exprimer en français permet d'être mieux considérée, et comprise.
Je connais pas les noms de ces pièrres Sms10

reste polie malgré tout, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

Je connais pas les noms de ces pièrres Empty
MessageSujet: Re: Je connais pas les noms de ces pièrres   Je connais pas les noms de ces pièrres EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:09

ok désolée si j'étais très méchante mais vraiment j'ai pas aimé la manière dont il m'a réponsu lancien (tu cherches le fric ....)bon ces pièrres portent une valeur au moins pour moi je l'ai gardé ça ft des années j'ai jamais considéré une de mes pièrres inutiles en revanche j cherchais toujours à les identifier et savoir leurs valeurs pas pour les vendre mais qd mm etre fiè d'avoir qq chose de précieux voilà Je connais pas les noms de ces pièrres Lol
Revenir en haut Aller en bas
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Je connais pas les noms de ces pièrres Empty
MessageSujet: Re: Je connais pas les noms de ces pièrres   Je connais pas les noms de ces pièrres EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:24

Sur ce forum Jessica, ce n'est pas la valeur relative des pierres (ou des terres, métaux etc.) qui nous intéresse, mais ce qu'on est capables d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
Contenu sponsorisé





Je connais pas les noms de ces pièrres Empty
MessageSujet: Re: Je connais pas les noms de ces pièrres   Je connais pas les noms de ces pièrres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je connais pas les noms de ces pièrres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope général
» Le fruit de mes dernières lectures
» Fonte Susse ?
» prix d'une pièce
» ou trouver de la steatite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: POST POUR LES INVITES, OUVERT AUX NON MEMBRES-
Sauter vers: