LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spleen à l'atelier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agremuse
Super Très Grand Maître
agremuse


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 55
Date d'inscription : 14/05/2006

Spleen à l'atelier Empty
MessageSujet: Spleen à l'atelier   Spleen à l'atelier EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:56

Aujourd'hui j'ai barbouillé au fusain sur mes murs , j'ai dessiné 6 heures durant, avec plaisir , je dessine trop rarement je crois. J'avais comme une boulimie de projets...le désir de tant et tant de choses à réaliser, des gestations heureuses qu'on soupconne encore pas ,ou qu'on remet à plus tard..on a parfois si peu de temps.. toutes ces esquisses sur le mur m'ont fait regretté ce temps qui trop souvent me manque.. Je veux etre à fond dans la sculpture , à fond maman , ect... j'insulte la pendule qui sonne 16h... 21h retour atelier : fais chier c'te lumiere:.11: bon ben demain...
Moi j'aime pas remettre à demain:.31:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lauremillet
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

Spleen à l'atelier Empty
MessageSujet: Re: Spleen à l'atelier   Spleen à l'atelier EmptyMar 10 Oct 2006 - 9:02

Oh, ben, Agremuse, faut pas se laisser aller!
ça c'est l'automne qui arrive, avec la baisse de lumière, la nuit qui arrive toujours plus tôt; mais il y a de belles couleurs dans l'automne; si tu n'arrives pas à créer, et si tu veux aussi (comme je te comprend...je l'ai été moi-même à plein temps jusqu'à cette année où j'ai repris une activité professionnelle) être maman à fond, profite des belles journées pour aller flâner, marcher avec tes enfants, toutes ces belles lumières que tu verras te redonneront du peps et des envies. J'avais deux projets dont un déjà démarré il y a 10 jours; entre temps, mon mari a eu un gros problème de santé et j'ai tout lâché, sachant que je devrai attendre d'être plus dispo dans ma tête pour m'y remettre. Laisse le temps aux choses, elles reviendront vite si tu les laisse venir... pivote
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Spleen à l'atelier Empty
MessageSujet: Re: Spleen à l'atelier   Spleen à l'atelier EmptyMar 10 Oct 2006 - 10:49

courage, ne te laisse pas avoir par l'automne et la lune!
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
agremuse
Super Très Grand Maître
agremuse


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 55
Date d'inscription : 14/05/2006

Spleen à l'atelier Empty
MessageSujet: Re: Spleen à l'atelier   Spleen à l'atelier EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:00

sourire bien sur les copains , vous avez raison! (moi et la lune ...)j'ai soudé toute la matinée j'y retoune apres mon sandwish à la tome de brebis et à la figue , accompagné d'un fond de faugeres..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lauremillet
moutte
Super Très Grand Maître
moutte


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 63
Localisation : aubiere
Date d'inscription : 07/11/2005

Spleen à l'atelier Empty
MessageSujet: Re: Spleen à l'atelier   Spleen à l'atelier EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:13

l'équilibre est parfois mince, les enfants vampiriques parfois et la vie semble passer de pus en plus vite mangée par le quotidien mais nous avons le joker sculpture alors à vos jeux faites vos jeux...profitons en!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-moutte.waibe.fr/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Spleen à l'atelier Empty
MessageSujet: Re: Spleen à l'atelier   Spleen à l'atelier EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:28

le temps passe tellement vite que l'on a l'impression de ne jamais pouvoir créer tout ce que l'on a en tête. pas cool
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Spleen à l'atelier Empty
MessageSujet: Re: Spleen à l'atelier   Spleen à l'atelier EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:53

faut gérer le Faugère!
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Contenu sponsorisé





Spleen à l'atelier Empty
MessageSujet: Re: Spleen à l'atelier   Spleen à l'atelier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spleen à l'atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Latelier
» latelier - assises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: DISCUSSION LIBRE AUTOUR DE LA SCULPTURE-
Sauter vers: