Sculpture |
| | Sandrine & Benoit Coignard | |
| Auteur | Message |
---|
Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 7467 Age : 59 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
 | Sujet: Sandrine & Benoit Coignard Mar 2 Fév 2010 - 8:23 | |
|
http://www.sculpt.fr/SUITE/RAKU/OEUVRES/Raku.html
je ne sais pas si je suis capable d'en débattre, mais je peux toujours vous les présenter...
Dernière édition par GG le Dim 30 Jan 2011 - 22:54, édité 2 fois | |
|  | | Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 7467 Age : 59 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
 | Sujet: Re: Sandrine & Benoit Coignard Jeu 18 Fév 2010 - 10:39 | |
| il aussi m'épate...Jacques Wetterer [url]http://www.sculpture-wetterer.com [/url]
Dernière édition par GG le Dim 30 Jan 2011 - 22:55, édité 1 fois | |
|  | | EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4531 Age : 73 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
 | Sujet: Re: Sandrine & Benoit Coignard Jeu 18 Fév 2010 - 11:35 | |
| merci pour ce lien. ce qui me gène, c'est que c'est trop réaliste, plus rien à imaginer, mais superbe et quels détails...
j'aime les sculptures qui laissent l'esprit vagabonder, comme celle d'Isa ce mois ci, avec un côté deviné et l'autre intérieur coloré émaillé.
là il n'y a plus qu'a constater le talent certes, mais réaliste trop. c'est juste mon ressenti.
magnifique le Raku, j'aime beaucoup ça fait rêver...! | |
|  | | Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître

| Sujet: Re: Sandrine & Benoit Coignard Jeu 18 Fév 2010 - 12:54 | |
| ça pour être réaliste.... | |
|  | | joolita ouvrier

| Sujet: Re: Sandrine & Benoit Coignard Jeu 18 Fév 2010 - 21:25 | |
| J'aime bien les deux premiers!merci pour cette decouverte pour wetterer ,on voit que le gars maitrise c'est sur ! mais ca fait un peu figurines qu'on trouve à coté des caisses de magasins de jouets  | |
|  | | Anne ouvrier

Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 02/06/2008
 | Sujet: Re: Sandrine & Benoit Coignard Ven 19 Fév 2010 - 10:53 | |
| j'adore vraiment les objets des Coignard (je dis "des" parce qu'ils sont deux  ) quelle richesse de variations de matières, de textures, de reliefs, c'est incroyable ! pour Wetterer je crois qu'il y a une légère tricherie... sans agressivité envers son travail, il maîtrise les textures, les plis de la peau, mais il manque une maîtrise de l'anatomie. Les articulations de l'éléphant, l'articulation de la mâchoire inférieure de l'hippopotame, le museau du lion... ce n'est pas très juste anatomiquement. Et le réalisme de la peau ne rattrape pas... | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sandrine & Benoit Coignard  | |
| |
|  | | | Sandrine & Benoit Coignard | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|