Sculpture |
| | Stephane Halleux | |
| Auteur | Message |
---|
Mali.k Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 4739 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Stephane Halleux Jeu 24 Déc 2009 - 11:45 | |
| Parfois , je ne retrouve pas mes pièces métalliques, je vais tirer les oreilles de ce jeune artiste http://stephanehalleux.com/ | |
|  | | F@b Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 1068 Age : 60 Localisation : Pau Date d'inscription : 29/04/2009
 | Sujet: Re: Stephane Halleux Jeu 24 Déc 2009 - 19:27 | |
| C'est poétique et bien fait (mon préféré: le rouleur de patin) | |
|  | | Anne . M Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 3495 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/09/2008
 | Sujet: Re: Stephane Halleux Ven 25 Déc 2009 - 15:04 | |
| J'accroche pas du tout !! | |
|  | | Yorelh Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 2950 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
 | Sujet: Re: Stephane Halleux Ven 25 Déc 2009 - 21:53 | |
| Une bonne dose d'humour et même de la tendresse ! Et une belle unité de formes, de matières et de couleurs. Je trouve cela intéressant, même si ça ne me parle pas vraiment. | |
|  | | Isa La taupe modèle

Nombre de messages : 6020 Age : 50 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Re: Stephane Halleux Ven 25 Déc 2009 - 23:48 | |
| Ah superbe le rouleur de patin...et ces hommes volants ou en fauteuil roulant. J'aime beaucoup son humour.
Le cuir va bien avec le metal.
Etrange cette nouvelle mode le steampunk... un mélange de nostalgie, de gothique, avec une atmosphère de technologie du début du sciecle...étonnant. Tiens sur son site j'ai été voir une pub sur sa nouvelle exposition autourd du thème au musée de l'histoire de la science de l'université d'Oxford du 13 ocobre 2009 au 21 février 2010...et je tombe sur ce sculpteur, un fou, c'est très sombre mais hallucinant...il y a des milliers de détails dans chaque pièce...bon c'est très chargé un peu glauque... mais c'est un fou et ça j'aime ! Kris Kuksi | |
|  | | F@b Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 1068 Age : 60 Localisation : Pau Date d'inscription : 29/04/2009
 | Sujet: Re: Stephane Halleux Sam 26 Déc 2009 - 0:12 | |
| - Isa a écrit:
- je tombe sur ce sculpteur, un fou, c'est très sombre mais hallucinant...il y a des milliers de détails dans chaque pièce...bon c'est très chargé un peu glauque... mais c'est un fou et ça j'aime !
Kris Kuksi Fantastique, magnifique, je garde la référence, également fabuleux dessinateur et peintre photo réaliste. Belle découverte, j'adore | |
|  | | Joel Victor Martz Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Montauban Date d'inscription : 23/06/2009
 | Sujet: Re: Stephane Halleux Mer 30 Déc 2009 - 23:25 | |
| C'est frais , ça fait du bien. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Stephane Halleux  | |
| |
|  | | | Stephane Halleux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|