LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Inscription rencontre inter foromeux

+27
marco polo
F@b
Marc T
Vivant Christophe
franck.H
René Meissonnier
Isa
JJ
ercé
casper
chris
Atina
loudolle
joaquin
valdé
Anne . M
Yvanj
lancien
Wanda
Nelly
Mali.k
GREGORY
Bernard Lougarre
lilla
Yorelh
EDB
madame Dutour
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour

Féminin Nombre de messages : 5048

Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:23

Rappel du premier message :

Hello
difficile pour Atina de réserver un lieu sans connaître le nombre de personnes concernées.
Je propose que ce post serve UNIQUEMENT A S'INSCRIRE clairement à la rencontre prévue au moulin de Hausse côte les 22, 23 et 24 mai 2010. Sauf cas de force majeur LES PERSONNES QUI LAISSENT UN COMMENTAIRE ICI PENSENT VENIR. Merci de dire à combien vous viendrez et de ne pas envahir cette discussion de commentaires pour que nous puissions compter facilement. Pour les commentaires voir "rencontre inter foromeux" Merci ! Les personnes désirant venir mais étant dans l'impossibilité de le prévoir actuellement peuvent le signaler dans l'autre post afin de laisser celui -ci le plus clair possible. https://sculpture.forumactif.com/le-rencontroscope-f71/rencontre-inter-forumeuxses-t5026-250.htm#104358

Dernière édition par madame Dutour le Mer 23 Déc 2009 - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com

AuteurMessage
GREGORY
Sous-Chef du Forum

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:54

Bonjour à tous,

Contrairement à ce que je vous avais dis en janvier, je ne pourrai pas être des votre à la rencontre.
Le dieu agenda et ses mystères chaotiques nous imposent à être à de trop nombreux endroits à la fois. Et malgré toutes mes dévotions, point de miracles, je reste attaché à un seul corps... Bien dommage.

Je suis absent depuis bien longtemps maintenant.
Toutefois, je suis heureux de revoir à l'occasion les anciens toujours présents. Et de voir à quel point le forum continue à s'alimenter d'années en années. Les uns après les autres, vous contribuez à ce formidable puits de savoirs, bonnes pratiques, mais aussi amitiés et entraide. Je ne saurais dire à quel point le forum m'a soutenu et encouragé dans ma pratique ! Aussi, c'est avec beaucoup d'amitié et de gratitude que je vous remercie tous !

De mon côté, les choses avancent. Plus que jamais ! Mais jamais aussi vite qu'on le voudrais...

Affectueusement à tous !
Je boirais un coup en pensant à vous...
http://www.limons-du-temps.com
Yorelh
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:26

C'est vraiment dommage, je suis déçue déçue...
Et puis Mâme Dutour va encore devoir corriger !
J'espère qu'il n'y aura pas encore d'autres désistements, et qu'il y aura de nouvelles inscriptions, c'est quand-même une belle occasion de se rencontrer non ?? Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Bob_lepo
http://helene-leroy.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:25

Bon, dommage Gregory !....
Je commence à être un peu inquiète sur le peu d'empressement de certains à confirmer leur venue. L'organisation ne va pas se faire toute seule !
Quid de ceux qui ne postent plus depuis quelques semaines et de ceux qui sont en attente de confirmation ? Il me semble que 15 jours avant les planing devrais être bouclés ?
Est-ce que ceux qui viennent pourraient dire précisement quand il arrivent et repartent pour qu'on sache sur combien de personnes tabler chaque jour ?
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:30

madame Dutour a écrit:

Voici où on en est des inscriptions.
S"il y a des changements merci de le signaler.
Merci de complèter les infos concernant le mode d'hébergement et les dates de départ et d'arriver pour que l'intendance puisse se baser sur quelque chose.

CEUX QUI VIENNENT :

- Yhorel samedi matin/lundi soir camping
- Atina
- Lilla samedi
- Florence samedi midi/lundi après-midi camping
- Malik dans la camionette de Chris
- Valdé (+ 1?) camping ou mezzanine. Samedi midi/lundi
- Erce et Sabina arrivent de St Etienne en voiture (possibilité de covoiturage) du dimanche matin au lundi aprem. Camping

- Marc T samedi. Peut faire du co-voiturage depuis ligne B du RER
- Joaquin passera
- Herman + sa femme, Claude
- Ema train + camping
- Chris + 1? camionette
- Philippe B

CEUX QUI NE SAVENT PAS ENCORE :

- Nelly
· Isa camping seule ou accompagnée (2 filles ? 1 homme ?)
· Wanda « si c’est possible. Dates pas top »
· L’ancien « ne peut répondre »
· YvanJ « on verra »
· Varmic ne sait pas encore. Attend la réponse du Mans
· Marco Polo « idée intéressante mais pas certain de pouvoir »
· Lemoing le saura au dernier moment

CEUX QUI NE PEUVENT VENIR :

- Grégory + 1

- Bernard + sa femme
o René Meissonier qui danse avec les loups
o Joss, franck et Olivier
o Dom qui joue avec le feu
o Casper
o Louis qui se la joue "à nous les p'tites suédoises"
o Ph Faraut
o Anne
o Bois flotté

= 16 (ou 18) personnes OUI
+ 8 (ou11)PEUT-ETRE
= Maxi 29 personnes dont 3 enfants (Valdé et Isa)

Dernière édition par madame Dutour le Jeu 13 Mai 2010 - 23:55, édité 3 fois
ercé
en devenir
ercé

Masculin Nombre de messages : 3590

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 7:01

Si ça continu, on va pas être beaucoup de garçon. Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Dentes_l

Nous arriverons le dimanche matin vers 9h57, et repartirons le lundi à 14h28.
Nous évitons d'arriver le samedi après 20h30,
pour ne pas réveiller Mali.k Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Dentes_l Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Sorrisao Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Dentes_l
http://icones42.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:04

14h28 ? Tu vas rater le café !
L'apréro sera servi à 12h18 et le plat principal à 13h52
Ca va être un peu short ! ;-))

Entre ceux qui ne confirment pas et ceux qui ne sont pas décidés, ça fait 10 hommes ...envoye leur un MP pour qu'ils bougent !
valdé
Grand Maître
valdé

Féminin Nombre de messages : 469

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:37

Je pense arriver samedi fin de matinée (avant apéro) et suis en train de chercher solutions pour être seule (sans mon petit bonhomme de 3 ans et demi qui bouge beaucoup!)
quant au départ a priori lundi...
J'avais prévu camping mais si il y a une place encore dans la mezzanine (j'ai matelas) ça m'arrangerai!
le programme et les repas s'établieront au fur et à mesure, je ne suis pas trop inquiète pour ça!
en tout cas hâte de voir ce projet rencontre aboutir, même si je ne poste plus beaucoup, le forum m'a beaucoup apporté et j'ai toujours plaisir à suivre conseils, commentaires, avis, de tous...
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:08

Moi non plus je ne suis pas inquiète. Juste un peu agacée car je pensais naïvement que l'organisation se ferait naturellement. Les gens du moulin préparent pour 25/30 ce qui semblait probable il y a quelques semaines ! A 8/10 ont aurait pu louer un simple gîte... Il faudrait peut-être les prévenir de ne pas sortir trop de matos.

Même peu nombreux on va passer un très bon moment. Et à 8 pas besoin d'organiser grand chose !!!! Ce sera plus cool.
Et peut-être que certains se manifesteront dans la semaine...je n'y crois pas trop mais bon...

J'apporterai des grillons charentais, et des tomates cerises (car ça à l'air d'être le préliminaire aux discussions), un dessert, du bordeaux, du jus de fruit, du Cognac schwepps et des cacawouettes pour l'apéro et un pain, aussi.
Atina a écrit:
comme je suis piètre cuisinière je pensais prendre en charge les petits déjeuner ,je m'occupe de l'épicerie à saint-Sauveur le super marché est ouvert le dimanche matin
'l'épicerie" est-ce que ça veut dire que tu t'occupes de ce qui servira aux repas : huile, vinaigre, sel, sucre, boissons..etc Ou est-ce que quelqu'un d'autre s'en charge.
Est-ce que quelqu'un s'occupe des produits tels que PQ, (sopalin eventuellement), liquide vaiselle, torchon ou est ce que tout ça est dans le moulin en permanence ???
ercé
en devenir
ercé

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 6:30

Ne stressons pas, Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Sorrisao
nous verrons sur place en faisant un pot commun
NON?

Dernière édition par erce le Mer 12 Mai 2010 - 7:04, édité 1 fois
Atina
Super Très Grand Maître
Atina

Féminin Nombre de messages : 2019

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 6:55

je pensais apporter café , thé , beurre ,confiture, sucre , huile , sel poivre
jus d'orange , lait ?
je peux prendre du PQ (je crois qu'il y en a sur place mais il vaut mieux prevoir)
du sopalin et des torchons

j'oublie sûrement des choses n'hésitez pas à me le rappeler
http://aniterres-anita.blogspot.com/
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh

Féminin Nombre de messages : 2912

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:46

Vite avant d'aller bosser ; j'apporte des plats surgelés, des pâtes, du riz et des conserves du Morvan, quelques produits champenois aussi Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Sorrisao
Effectivement René, no stress Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Sbtiticl
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k

Féminin Nombre de messages : 4664

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:48

J'attends des nouvelles de Chris titi
http://malikakhanfar.blogspot.com/
EDB
Sculpteur Amateur

Masculin Nombre de messages : 4402

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:32

Atina: je peux prendre du PQ (je crois qu'il y en a sur place mais il vaut
mieux prevoir)
du sopalin et des torchons

ne vous trompez pas dans les solutions /besoins Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Sorrisao sinon ça va faire désordre..... Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Chutttt
valdé
Grand Maître
valdé

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:05

pisssaladière et pizza maison (pour mes origines)
blanc cassis, bourgogne et époisses (pour ma région d'accueil)
+ ce qui me tombe sous la main à grignoter

terre et outils et bonne volonté et envie pour le reste...
EDB
Sculpteur Amateur

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:32

valdé: et au retour....... régime pendant 3 semaines Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Sorrisao
valdé
Grand Maître
valdé

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:34

même pas! ai fait le régime avant, en prévision! Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Chinchin
EDB
Sculpteur Amateur

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:54

Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Sorrisao Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Bravo ah les femmes !
ercé
en devenir
ercé

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:03

je ne sais pas où vous allez, mais vous commencez à me faire peur Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 21834
EDB
Sculpteur Amateur

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:21

les femmes te font peur ? Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Hi_hi_hi
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:53

"je ne sais pas où vous allez, mais vous commencez à me faire peur Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 21834"

T'as peur de quoi ?

- des femmes ?
- des victuailles ?
- des bouteilles ?

la peur n'évite pas le danger Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Mort_de_

Promis, tu ressortiras en excellente forme de cette effrayante aventure !
ercé
en devenir
ercé

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:00

Yorelh a écrit:
"je ne sais pas où vous allez, mais vous commencez à me faire peur Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 21834"

T'as peur de quoi ?

- des femmes ? un peu Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Icon_twisted
- des victuailles ? beaucoup Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Affraid
- des bouteilles ? passionément Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Icon_cheers

la peur n'évite pas le danger Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Mort_de_

Promis, tu ressortiras en excellente forme de cette effrayante aventure !
Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Dentes_l Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Sorrisao Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Dentes_l Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Dentes_l Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Sorrisao
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:47

erce a écrit:
Ne stressons pas, Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Sorrisao
nous verrons sur place en faisant un pot commun
NON?
Oui bien sûr on verra sur place mais pour tout dire moins on aura à galoper les magasins plus on passera de temps à faire des choses intéressantes.
Je ne traverse pas la France pour visiter le super U de St Sauveur tous les jours. Surtout que ce serait idiot d'avoir à acheter des torchons sous pretexte qu'on a oublié de se dire qui les apporte !
Tout le monde à beau penser, "la bouffe ça n'a aucune importance ce qui est chouette c'est de se rencontrer" une fois qu'on sera tous ensemble à attendre que la pluie s'arrête (nan, j'rigole) on sera bien contents de grignoter des choses sympas.
Je sais bien que je donne là une image de la ménagère de moins de cinquante ans un peut trop attachée à ses marmites et ses torchons mais ce n'est qu'une façade....Dès les pieds dans le moulin j'arrête de faire la mouche du coche, promis. Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Sorrisao
ercé
en devenir
ercé

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:54

Je ne t'avais pas vu sous ce jour Flo Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Mon_oeil.................. ( Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Sorrisao )

Il en faut des gens motivés pour organiser sinon rien ne se fait, ou mal. Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Bravo_br
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:25

erce a écrit:
Je ne t'avais pas vu sous ce jour Flo ....
Oullà t'as pas tout vu !!!!!!!!! Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Sorrisao trois jours n'y suffiront certainement pas !
C'est bien que tu ais mis ta photo. On te reconnaîtra dans la foule des hommes..
valdé
Grand Maître
valdé

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:40

Franchement, je suis contente car c'est moi qui apparait souvent comme l'organisatrice (à chaque manifestation, réunion, réception que j'organise j'arrive avec mon petit panier torchon éponge et nécessaire...) et je me reconnais parfaitement dans les remarques de Mme DUTOUR, mais qu'est-ce que ça fait du bien delaisser quelqu'un d'autre s'y coller! Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Mort_de_
Florence a tout à fait raison et c'est (c...) dommage de s'embêter sur place avec des questions pratiques, donc il faut mieux les résoudre avant...
quelqu'un a pensé aux tire-bouchons (avec un s à bouchon car il y en aura plusieurs...) Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 21834
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:52

J'apporte, très important les tire-bouchons...
Marc T
Super Très Grand Maître
Marc T

Masculin Nombre de messages : 3446

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:53

Citation :
quelqu'un a pensé aux tire-bouchons (avec un s à bouchon car il y en aura plusieurs...)
j'en ai toujours un dans la poche, sur mon couteau suisse ...
http://www.marc-till.com/
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:55

+1
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:03

Ce qui veut dire Marc que tu comptes venir faire prendre l'air morvandiot à ton couteau suisse ???? Bonne nouvelle ?
Marc T
Super Très Grand Maître
Marc T

Masculin Nombre de messages : 3446

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:17

Citation :
Ce qui veut dire Marc que tu comptes venir faire prendre l'air morvandiot à ton couteau suisse ???? Bonne nouvelle ?
Ah, l'intuition féminine ... Laughing

Oui, j'ai enfin pu organiser mon week-end (merci syl thumright ) je vais donc passer vous faire un petit coucou samedi, arrivée en fin de matinée, départ dans l'après midi car j'ai encore pas mal de route à faire après.
Je vous apporterai quelques confitures maison pour les petits déjeuners, et un peu de jus de raisin, fermenté ou pas ... chinchin
http://www.marc-till.com/
lilla
Très Grand Maître
lilla

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:06

Cou cou j'essaie de venir le samedi seulement!
http://www.jurga.org
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:27

Deux très très bonnes nouvelles ! Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Sbbondbl Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Sbbondbl

"Je vous apporterai quelques confitures maison"

Savez-vous que Marc est un vrai spécialiste aussi en matière de confitures ? J'apporte de quoi noter.Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Sorrisao

____________________________ .
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder ils s'habitueront. René Char
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:36

Marc et Lila, super !
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:03

Aucune nouvelle de Chris!
Je le recontacte en mp titi
valdé
Grand Maître
valdé

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:22

contente de pouvoir vous rencontrer Lilla et Marc!
nelly, des nouvelles?
Nelly
Confirmé
Nelly

Féminin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:46

Boff......... rien de nouveau !!

Valdé, dans le pire des cas, nous pouvons nous rencontrer toutes les deux devant un bon Bourgogne et quelques tomates cerise !! cela paraît envisageable !!!
valdé
Grand Maître
valdé

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:39

Pas de pb Nelly, je te l'avais suggéré en MP et même une petite visite à Lilla! j'ai l'impression que les MP ne fonctionnent pas super bien!
Atina
Super Très Grand Maître
Atina

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:46

voilà une info qui devrait nous interesser
l'inauguration du Chemin des Arts à St Aubin Chateau Neuf le samedi 22 mai à 15h. Chemin avec 16 sculptures monumentales, avec la participation d'Etiyé DIMMA POULSEN qui sera également l'invitée au vernissage de la vieille poste(à Toucy) le même jour à 18h.
lilla
Très Grand Maître
lilla

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:00

Pas de probleme pour venir me voir Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Sbbondbl !!!!!!!
Atina
Super Très Grand Maître
Atina

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:11

voici le lien
http://www.saint-aubin-chateau-neuf.fr/Main.aspx?numStructure=80936&numRubrique=500622
lilla
Très Grand Maître
lilla

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:02

moi, ca me dit, je suis partante! Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Sbbondbl
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:57

moi itou Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Sbbondbl

Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:52

J'ai eu des nouvelles de Chris, il part toujours, il m'a dit de pas m'inquiéter, mais qu'il ne savait pas encore si il rendait visite à des amis en descendant ou en remontant, de ce fait je lui ai demandé quand il venait me prendre , mais surtout quand il comptait me ramener sourire
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:41

ok pour la ballade sur le chemin des arts...
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:38

Mali.k :"'ai eu des nouvelles de Chris, il part toujours, il m'a dit de pas
m'inquiéter, mais qu'il ne savait pas encore si il rendait visite à des
amis en descendant ou en remontant, de ce fait je lui ai demandé quand
il venait me prendre , mais surtout quand il comptait me ramener sourire"
Nous on s'en fiche, du moment qu' il vient et qu'il t'amène Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Dentes_l
Je veux bien t'héberger...

F@b
Super Très Grand Maître
F@b

Masculin Nombre de messages : 1053

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:47

Un changement de calendrier de mon côté me donne la possibilité de venir à cette rencontre,
je viendrai donc.

Il ne me reste plus qu'à lire tous les posts la concernant pour savoir maintenant ce que vous avez prévu ... sourire
http://souzix.deviantart.com/gallery/
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:52

Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Hola Fab!

valdé
Grand Maître
valdé

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:54

Super, Fab et Chris en plus! Erce se sentira moins seul! Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Mort_de_
OK pour la visite samedi!
Et en plus la météo annonce le soleil! Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Mon_oeil
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:57

Valdé, tu oublies Marc samedi !
On va arriver à la parité Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Lol

madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:34

Super Fab !!!
Atina
Super Très Grand Maître
Atina

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 6:19

oui super !
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:34

Chris vient avec sa belle, nous devrions être là samedi après midi et décoller lundi matin biére
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription rencontre inter foromeux   Inscription rencontre inter foromeux - Page 3 Empty

Inscription rencontre inter foromeux
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant