LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une boule de neige qui va rouler pour une amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nidorels
Apprenti
Nidorels


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2009

Une boule de neige qui va rouler pour une amie Empty
MessageSujet: Une boule de neige qui va rouler pour une amie   Une boule de neige qui va rouler pour une amie EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:52

Salut Wink

Je vous présente ce dessin, je vais le continuer, mais je ne vous montrerai peut-être pas vers ou j'emmène ce dessin.

à bientôt,
Nidorels.
Une boule de neige qui va rouler pour une amie 20091222_1235_une_boule_de_neige_pour_une_amie_Nidorels
Revenir en haut Aller en bas
Nidorels
Apprenti
Nidorels


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2009

Une boule de neige qui va rouler pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Une boule de neige qui va rouler pour une amie   Une boule de neige qui va rouler pour une amie EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:58

Salut Smile

J'aimerai vous montrez le dessin.
Je vais arrêter de vous poster autre chose qu'une sculpture.
En attendant de vous montrez une sculpture.

à bientôt,
Nidorels.
Une boule de neige qui va rouler pour une amie 20091230_1904_une_boule_de_neige_pour_une_amie_Nidor
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Une boule de neige qui va rouler pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Une boule de neige qui va rouler pour une amie   Une boule de neige qui va rouler pour une amie EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:19

bonjour Nidorels ( ou Nicolas de l'est de la Gironde)

tu joues aux devinettes ? tu n'as pas envie de te lancer ?, tu hésites?...il y a quoi derrière toutes ces esquisses.... dessinées? une envie, des projets???
difficile à suivre ton cheminement..... mais bon c'est le tien
fait-là en terre, en bois, en métal, en peinture.... mais fait-là...!
et surtout montres-là.
la neige va partir (en Gironde y'en a pas à 15° ) l'amie va partir aussi et tu seras....


merde on tourne en rond, merde on tourne en rond (B.Blier) sourire idiot sourire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nidorels
Apprenti
Nidorels


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2009

Une boule de neige qui va rouler pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Une boule de neige qui va rouler pour une amie   Une boule de neige qui va rouler pour une amie EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:26

Salut espritdubois,

Non je ne joue pas aux devinettes, par mesgarde je vous ai montrer un dessin sur un forum de sculpture, et je n'ai même pas une sculpture de faite ;p alors j'essaye de rattraper le grand n'importe quoi que j'ai commencé.

Wink à bientôt,
Nidorels.
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Une boule de neige qui va rouler pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Une boule de neige qui va rouler pour une amie   Une boule de neige qui va rouler pour une amie EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:34

Nicolas (si tu permets)

rien n'est n'importe quoi, il faut simplement, si tu veux nous faire participer (et qu'on puisse te donner notre sentiment ) que tu joues avec nous dans un pas à pas et que tu lises les conseils, avis, recommandations, échanges, compléments, de ceux ou celles qui savent aider des personnes comme toi qui hésitent
ils ont l'oeuil neuf sur ton projets et savent énormément(certains du moins)) de choses sur:
le dessin
la sculpture
le fil de fer
le plâtre,
le bois outils
les techniques
et que sais-je encore pour t'aider à commencer le début de ton projet

expliques toi et tu auras tout ce que tu souhaites apprendre

échanges et tu verras ce sera plus simple pour te lancer

A+ voisin 33 pivote
Revenir en haut Aller en bas
Nidorels
Apprenti
Nidorels


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2009

Une boule de neige qui va rouler pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Une boule de neige qui va rouler pour une amie   Une boule de neige qui va rouler pour une amie EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:44

Salut Smile

Je n'hésite pas, je connais et je suis d'accord à propos de ce que tu écris. Seulement je ne suis plus dans ce que tu écris. Cependant cela ne me dérange pas de te savoir y penser. C'est difficile d'en parler et encore plus sur un forum ou tout le monde va le lire.

à bientôt espritdubois Wink " j'aime bien ton pseudo car j'aime les forêts Wink "

Nidorels.
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Une boule de neige qui va rouler pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Une boule de neige qui va rouler pour une amie   Une boule de neige qui va rouler pour une amie EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:50

tu peux répondre en MP
A+ si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boule de neige qui va rouler pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Une boule de neige qui va rouler pour une amie   Une boule de neige qui va rouler pour une amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boule de neige qui va rouler pour une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour une amie ...
» Femme enceinte, sculpture pour une amie
» quel outil pour la sculpture sur neige?
» Au BOULE o
» boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: AUTRES :: DESSIN-
Sauter vers: