LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 deuxnids - photos personnelles !

Aller en bas 
+10
Yorelh
pat5
loudolle
sculpturum
N.Estelle
EDB
F@b
Vivant Christophe
madame Dutour
deuxnids
14 participants
AuteurMessage
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 3:33

Pour mes 30 ans mon copain m'avait offert un fond de tarte avec à l'intérieur un fagot de 30 bougies auxquelles j'ai mis le feu!....

(Un anniversaire très chaud!....)

deuxnids - photos personnelles ! Img_0011


Dernière édition par deuxnids le Mar 15 Déc 2009 - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 4:26

Allez hop!...2 ans de plus !....

Pour accompagner cette photo je vous raconte une histoire de mon invention !....Comme d'habitude attendez vous au pire !....

A l'époque là j'ai voulu jouer à l'oenologue !....En levant mon verre j'en ai profité pour faire un peu de zèle et donc , j'ai passé en

revue quelques termes appliqué à un vin que l'on va boire :âpre, astringent, capiteux ,gouleyant, ect....ect....

Mais avant la dégustation prorement dite , il y a les préliminaires qui sont de le "sentir" en mettant le nez dans le verre (si on

insiste trop, après bien entendu on a un verre dans le nez (logique) !.....mais il y a aussi le fait de pouvoir regarder la couleur du vin

en portant le verre au niveau de ses yeux ; c'est ce que j'ai fait , et de m'exclamer peu après :"belle robe" (couleur du vin ,ses

divers aspects visuels ) ...... et moi suite à cette remarque de tourner la tête à droite et à gauche pour être sûr que personne ne

me regardait ,( étant un peu polisson ) je levai le verre et regardai sous la robe !!!!!!!........ et là!......

je dois vous avouer : grosse déception...... je n'ai rien vu !......

Le verre était "culotté" bob idiot

(note: "culotté " signifie recouvert d'un dépôt ;par exemple, il peut s'agir de tanin !)


deuxnids - photos personnelles ! Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 4:36

Invité pour mes 54 ans : mince !.....pas de bougies !.....

Qu'à cela ne tienne!..... j'ai pris la boite d'allumette et en ai disposé un bon nombre cote à cote et j'ai mi le feu !.....




deuxnids - photos personnelles ! Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 4:45

Bon là , j'avoue ne pas être un exemple de séduction ..... pourtant les filles présentes s'étaient donnée bien du mal pour que je sois

présentable !.....

deuxnids - photos personnelles ! Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 5:19

Autre exemple de possibilité "la version médaillon " laissant ainsi les mains libres ( au cou de mon ex beau père ,avec à ses cotés ma

fille !...) on peut ainsi découper sur place laissant les miettes tomber par terre , qui peuvent être ensuite ramassées ou picorées par

les poules, si vous avez la chance dans avoir dans la maison; à ce propos quand elles font des crottes sur ma table de la cuisine, je

donne toujours un coup de balai pour les enlever ,car j'aime bien que chez moi ça soit propre !.... arhgggg bob bel gueule sourire

(je déconne !....


deuxnids - photos personnelles ! Img00010
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 5:25

Bon une derniére de l'année dernière et je vais me coucher , purée j'avais pas vu l'heure!.....(bonjour tout le monde , bonne nuit à moi !....

deuxnids - photos personnelles ! Img_0015
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:46

...il n'y a plus qu'à attendre celle de cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître
Vivant Christophe


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2008

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:23

Sacré gaillard ce deuxnids, il aime le feu on dirait. Allez...tiens...encore un feu d'artifice deuxnids - photos personnelles ! Happy_bi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-vivant.net
F@b
Super Très Grand Maître
F@b


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 29/04/2009

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:52

excellent deuxnids - photos personnelles ! Sorrisao
Revenir en haut Aller en bas
http://souzix.deviantart.com/gallery/
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:57

mais tu sais qu't'est beau, Deuxnids...
quand aux crottes ne les enlèves pas , ça donne du goût....

as-tu sorti les raquettes car avec le temps qui est prévu dans les vosges ça doit être difficile.
bon c'est l'hiver, mais pas partout le même et à Bordeaux on a le vin.....!

bonne journée à toi "vieillard"...! (62 cette année?) on est de la classe provisoirement...

bon appétit......

A+ Olivier bravo bravo bravo mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:44

madame Dutour a écrit:
...il n'y a plus qu'à attendre celle de cette année !




Bon , ma mie Dutour je t'attendais pour partager ce modeste gâteau en pain d'épice ; mais, voyant que tu n'arrivais pas je me

suis mis à espérer qu'une autre viendrait ......celle qui me l'avait offert par exemple !....

mais là aussi pas besoin d'être inspecteur de police pour interpréter des indices qui ne trompent pas : un coeur avec du sucre

glace veut tout simplement dire que la belle n'est pas "chaude " pour mettre ne serais- ce qu'un doigt dans l'engrenage !... sourire

Donc fidèle à ma réputation de ne pas me laisser abattre , une stratégie s'est imposée à moi : il fallait dégeler ce coeur !....Alors

rebelotte , je refais le coup des allumettes et allait montrer ce qu'est un coeur enflammé (que même les pompiers auraient du mal

à en venir à bout !...)

Entre temps un autre indice , me fait réfléchir !!!.....

Le nain qui est collé dessus ???......Bon, on verra plus tard !...

Toujours est-il que n'étant plus aussi sûr de moi , j'ai mis bien en évidence le gâteau dehors sur la table en pierre et suis rentré

pour prier consciencieusement et espérer au final à un miracle !....

Quand je me suis réveillé chut , effectivement quelque chose s'était passé , mais celui à qui j'avais adressé la demande avait du

mal comprendre !!!....

La neige était tombée !.....

Alors que moi avec le coup du nain, je vous le dit tout net , j'avais espéré Blanche -Neige !.... hihihi idiot

J'en suis donc réduit à allumer mon gâteau avec une allumette enflammée au bout d'un manche à balai , pour avoir un certain

recul et pouvoir prendre la photo ! Sans rancune tout de même, bises à vous mesdames !..... A mes 61ans chinchin
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:51

Salut à vous trois !

A Vivant Christophe , à Fab et esprit du bois

Il y a pas mal de moyens de se réchauffer .....Moi , c'est le feu! bob
Revenir en haut Aller en bas
N.Estelle
demi ouvrier
N.Estelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : Moncontour de Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptySam 19 Déc 2009 - 0:19

Excellent post, une fois de plus Deuxnids, bravo pour ces gateaux, ces bougies et cette joie de vivre ambiante  bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptySam 19 Déc 2009 - 0:44

deuxnids - photos personnelles ! Dsc00719[/url

[url=https://servimg.com/view/13517503/677]deuxnids - photos personnelles ! Dsc00720[/url

[url=https://servimg.com/view/13517503/678]deuxnids - photos personnelles ! Dsc00721

deuxnids - photos personnelles ! Dsc00722

Merci N.Estelle !.... grâce à toi je rajoute les photos que j'avais oublié de mettre!.....

Je suis content que tout cela te fasse sourire , mais n'oublions pas la vrai victime de l'aventure : le NAIN !...

car là, ce fut pour lui un vrai choc thermique ;un vrai chaud et froid dont il aura du mal à s'en remettre !.... hihihi

Bonne fin de soirée !....bises
Revenir en haut Aller en bas
sculpturum
ouvrier
sculpturum


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 06/10/2009

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptySam 19 Déc 2009 - 1:36

arhgggg, l'es en forme le copain!!

encore! c'est un plaisir de te lire..... bravo
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptySam 19 Déc 2009 - 2:11

bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptySam 19 Déc 2009 - 2:41

Taratata il nous manque la moitié des infos !
Amideuxnids c'est lequel de nain ??
Pas grincheux !
Pas prof !
Pas simplet !
Alors ????????
Peut-être ne lui as-tu pas présenté le bon nain à ta patissière au coeur de glace..... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 62
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptySam 19 Déc 2009 - 6:41

Génial comme d’hab. deuxnids !

Mais entre 30, 32, 54, 60,61 ans il manque pleins de photos, maintenant que tu nous as mis en bouche avec les gâteaux tu ne peux pas t’arrêter comme ça.

deuxnids - photos personnelles ! Sbappare deuxnids - photos personnelles ! Sbappare deuxnids - photos personnelles ! Sbappare deuxnids - photos personnelles ! Sbappare deuxnids - photos personnelles ! Sbappare deuxnids - photos personnelles ! Sbappare deuxnids - photos personnelles ! Sbappare deuxnids - photos personnelles ! Sbappare deuxnids - photos personnelles ! Sbappare deuxnids - photos personnelles ! Sbappare deuxnids - photos personnelles ! Sbappare deuxnids - photos personnelles ! Sbappare deuxnids - photos personnelles ! Sbappare deuxnids - photos personnelles ! Sbappare deuxnids - photos personnelles ! Sbappare deuxnids - photos personnelles ! Sbappare deuxnids - photos personnelles ! Sbappare deuxnids - photos personnelles ! Sbappare deuxnids - photos personnelles ! Sbappare deuxnids - photos personnelles ! Sbappare
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:26

Salut sculpturum !

Si je suis en forme comme tu le constates , c'est parce - que j'entretiens une folie (douce ) avec stages à la clé en hôpital

psychiatrique "une véritable remise en forme" ,( l'équivalent de toute la panoplie proposée .....club Med , center parc......)bob

Pour la partie physique j'ai de quoi faire : avec le bazar qui règne chez moi , fait qu'il faut bien souvent manipuler des tonnes de

matériaux pour pouvoir accéder à ce qui se trouve au fond (et là je me sens bien ! ..... ) j'y reste un moment!.....tout cela parce

je me suis aperçu que dans le fond je ne suis pas con!... ) bel gueule

Les contorsions pour y arriver font que mes articulations n'ont pas le temps de gripper....(mais on en reparlera dans 20ans !...)

idiot

(note : je redoute juste la grippe " A " )sourire

Salut à toi !... et bonne continuation !....(faut tenir le choc !..... )en cette fin d'année ! à mon avis il y en a qui vont faire fort !.....


Dernière édition par deuxnids le Dim 27 Déc 2009 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:50

Salut bien loudolle !

Je t'en mets deux !... bel gueule bel gueule
Ceci
pour te dire que ce n'est pas l'écho mais bien moi qui ajoute mon
sourire au tien ,ce qui signifie que je t'ai bien compris (comme à dit
un certain général !...
Bonne fin d'année et sa suite !.....


Ami pat5

Pour répondre à ta demande je tiens à te dire que plein de photos d'anniversaire n'ont pas vu le jour !.....ou, parce - que ce n'est pas le délire à chaque fois , (je ne force pas, il faut que cela vienne naturellement !...) bob ou pas de pellicule , ou pile HS....ou alors ,oublié (plus ou moins volontairement) (pour vieillir moins vite) , comme je l'ai déjà dit, hihihi
A toi aussi plein de bon voeux pour la suite !....


Dernière édition par deuxnids le Dim 27 Déc 2009 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:37

Ma ma mie à Dutour !....

Hé non ! ....après enquête il s'avére que c'était simplet ( eh! oui ,on ne m'aime donc que pour ma simplecité , pardon, je voulais

dire "simplicité" !...

Donc en conclusion , malgré les apparences , ce que je croyais être un beau geste de sa part ,devient l'anéantissement de mes

prétentions vis à vis d'elle (avant je caressais l'espoir ,à défaut d'autre chose ..... maintenant je n'ai même plus d'espoir :ouin ouin

Note: il faut dire aussi que j'ai cherché ma disgrâce !....

AVANT :idiot

deuxnids - photos personnelles ! Img_ti13

APRES : hihihi
deuxnids - photos personnelles ! Img10

RENOTE :Je me demande si je n'ai pas fais une connerie !.... je ne sais pas si cela va durer longtemps entre nous , vu que les 3/4

du temps quand on s'embrasse il oublie d'enlever son mégot (allumé!... je précise )arhgggg

Que cette histoire ne perturbe pas votre climat de fête (si cela , ne te concerne pas ,retourne à l'accueil ) bel gueule

bises à toi !....
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:13

Bonsoir à toutes et à tous

Je risque d'être censuré , car je vais faire de la publicité pour un shampooing qui fait repousser les cheveux. Testé avec efficacité sur moi , photos à l'appui , il n'y a pas de raison
que ça ne le soit pas avec vous !..... sourire

Note : Si intéressé(e)s je prends les commandes , au prix prohibitif, (le produit est d'ailleurs prohibé sourire) de 2500 euros la tonne, et, livré en vrac hihihi


deuxnids - photos personnelles ! Img_0026

Mouai ! idiot Je préférais quand j'étais chauve sourire


deuxnids - photos personnelles ! Img_0027
Revenir en haut Aller en bas
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:57

C'est du liquide de refroidissement du réacteur 2 de Fukushima Daïchi ?
Je te préfère chauve !

____________________________ .
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder ils s'habitueront. René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:01


belle SCULPTURE capillaire

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 69
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:25

MDR de MDR
si tu ne deviens pas riche avec ça,
c' est à désespérer. sourire bel gueule sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:35

Le pb c'est que c'est livré en vrac .....une tonne de schampoing ds l'allée du jardin bel gueule si c'est comme pour l'argile sourire faut prévenir la sécurité civile et les éleveurs , car chez les moutons ca va pas être triste sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:23

Bonsoir ami(e)s

J'avais envie de flatter , par quelques mots apparemment anodins ,

une future clientèle avide de sensationnel , avide de gain ,

car des occasions comme celle -ci , on en rencontre qu'une par siècle ,

et encore , je pèse mes mots .

Mais , brusquement , il me vient un doute , face à cette brochette

de rapaces que vous êtes , car à ma connaissance , à part JJ ,

vous êtes tous , ainsi que toi yorelh , bien garnis au niveau capillaire ,

donc, ça sent la revente à plein nez (sous le manteau , arhgggg )

aussi je vous ferai parvenir un nouveau tarif , réservé aux "trader"

et chacals ,ou, chacaux (vu qu'il y en a plusieurs ) dans votre genre .

(Désolé , mais là , sans parano de ma part, j'aurais pu me faire avoir

si mon intelligence ,et mon intuition typiquement féminine ne

m'avaient pas mis la puce à l'oreille ,

d'ailleurs en disant cela, ça me démange , c'est vous dire ma sensibilité ,

sensibilité exacerbée ........ à fleur de peau !....

Bon maintenant , je m'adresse à vous , un à une , car en bloc je vous sais

unis dans la perversité , et là je sais que je ne ferais pas le poids !



Yorelh

Je vois là une manoeuvre évidente de vouloir discréditer mon produit ,

afin que le doute s'installe dans mon esprit , et qu'au final je brade celui-ci ;

Désolé mais avec moi faut pas jouer aux mariolles .

C'est vrai que quand j'ai ouvert la page du forum ce soir , et que j'ai

vu vos têtes , le cheveu qu'il me reste , s'est dressé sur la mienne ,

en émettant un crépitement , genre compteur geiger ,

(j'ai pris cet exemple , au hasard hihihi ) , et , l'instant de doute passé ,

mon bon sens à repris ses droits , je mets cette réaction ,

sur le compte de l'électricité statique de mon écran , et non pas sur une

quelconque radiation , ou réaction de mon corps tout entier

en voyant vos avatars , pas d'allergie (pour l'instant) de ce coté là !)sourire



JJ


Tu es celui de la bande que je connais le moins , aussi je suis content de voir

que ton âme d'artiste à parlé , enfin un connaisseur en art capillaire .

La coiffeuse qui m'a entreprit ce jour là , voulait absolument me faire

un shampoing aux oeufs . hihihi

Tout de go , je lui répondis : non, non , à la tête : hi:

Bref, énervée sans doute que je lui tienne tête ( c'est un comble idiot ) ,

elle n'a plus vraiment controlé tondeuse et ciseaux idiot hihihi ,

je ne vous dit pas le carnage ,

aussi pour masquer son forfait , elle s'est empressée de ramasser

les cheveux tombés à terre , et, de me les remettre en vrac sur la tête

(elle n'avait pas envie de passer le réveillon sur cette coupe de cheveux)

Moi découvrant , ce petit miracle dans le miroir , commençait par reprendre

goût à la vie , espérer enfin séduire à nouveau idiot mais cet espoir

à peine entrevu s'est volatilisé ...........le temps d'un coup de vent hihihi



ercé

Pour calmer le jeu et faire baisser la pression qui monte ,

je change de conversation .

Je ne me souviens plus ce que tu m'as dit à propos de MDR !...

C'est mort de rire , ou M...E , car c'est pas pareil !.... idiot

BON , c'est pas tout ça tu m'en prends ou pas de mon shampoing ,

et ce , sans discuter le prix ? .... on est amis, ou pas ?......



Marco

J'avoue que je me venge un peu : d'un coté il a fallu

que ça tombe sur vous , et de l'autre , je considère que c'est

un heureux hasard cette livraison de shampoing hors normes , si ,

comme je le soupçonne , vous aviez de mauvaises pensées

à mon égard .

IL y a quelque temps moi aussi j'ai été confronté à

un sérieux problème ,car je venais de gagner

une tonne de chocolat en vrac , et là ,

les organisateurs de préciser , sous peine d'annulation du prix :

à emporter de suite idiot


Voilà c'est le mot de la fin !..


Bonne nuit à vous .







Revenir en haut Aller en bas
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître
Vivant Christophe


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2008

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:56

Vachement mieux sans cheveux... geek tu vas avoir du mal à vendre ton produit... de plus, tu aurais dû montrer, sur la première photographie, un visage défait par l’accablement car certaines personnes sont plus visuelles qu’ « intellectuelles » l’image compte plus que le texte.
On ne peut pas être poète et bon commerçant, ce ne sont pas les mêmes mondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-vivant.net
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:19

Bonsoir Vivant Christophe

Je me mets à jour pour les messages non répondus et te remercie pour les conseils , à propos de la mise en scène que j'aurais du améliorer . mort de rire
Pour ce qui est de ta conclusion , je la partage tout à fait .
Bonne soirée Ami
A+
Revenir en haut Aller en bas
scorpionstaff
Super Très Grand Maître
scorpionstaff


Masculin Nombre de messages : 1137
Age : 60
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 04/07/2011

deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:37

Merci deuxnids.... trop cool...!!!! sourire
J'adore ta manière de voir le monde et de vivre au jour le jour...
Toujours sympa tes posts....
Merci du partage.... douce folie... qui manque trop dans ce bas monde.... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippepoussetsculptures.jimdo.com
Contenu sponsorisé





deuxnids - photos personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - photos personnelles !   deuxnids - photos personnelles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxnids - photos personnelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxnids
» deuxnids - Utopique ou pas?
» Nelly - Help me !!!!
» deuxnids , mes oeuvres
» bon anniversaire deux nids , j' espère que t' est pas gelé..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOUS-
Sauter vers: