LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre inter- forumeux(ses) ?

Aller en bas 
+30
sculpturum
carzo
Bernard Lougarre
Farang
dom
beauvois philippe
valdé
joaquin
EDB
F@b
Marc T
azymuth
marco polo
seo
franck.H
Mali.k
Philippe Faraut
chris
HERMAN
ercé
Atina
joss
JJ
Isa
lilla
Anne . M
loudolle
madame Dutour
Yorelh
Nelly
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Confirmé
Nelly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/02/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:52

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cela, puisque d'habitude je réponds à des sujets en cours, mais là je vais essayer de lancer le "bon" sujet dans la bonne rubrique !!! idiot

Puisqu'il était question d'une éventuelle rencontre ( à la suite des ennuis de Chris titi ) ... je voulais savoir si cela pouvait intéresser nombre d'entre vous ???!!

Par contre, je ne sais pas comment cela peut se faire, ni quel jour, ni comment se loger .....etc

Donc, l'avis est lancé !! J'attends les retombées !!! idiot ( tapez pas trop fort, SVP !!! )
Si le sujet est trop nul, envoyez aussi !!!! ( mais toujours pas trop fort !!! ), ou supprimez carrément !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
madame Dutour
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 5048
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:23

Anne . M a écrit:
J'suis complètement d'accord avec Dom !!

Il faudrait être un peu plus claire Anne. Soit tu trouves qu'on blablate trop, soit tu trouves qu'on n'organise pas suffisament....
On attend tes suggestions et bonnes idées ! La réussite dépend de l'engagement de tous et de la faculté de chacun à s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Anne . M
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 3475
Date d'inscription : 27/09/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:35

Suggestion !!!!!
et bonnes idées !
tès franchement !! mort de rire j'Suis vider la !!!!!!! même si je le voulais ! je ne peu plus rien lacher !
Du genre !
H.S
Revenir en haut Aller en bas
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 110
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:32

Bonsoir,

il suffit, il me semble, qu'il y ait au moins 6 ou 7 maillons forts et en phase, comme on le voit sur ce poste.
Ensuite, les uns et les autres se raccrocheront ou pas à la locomotive.
Non ?
Je trouve que ça à l'air de bien partir :
1 - location pas cher d'un local sans problème de voisinage trouvé (voir les disponibilités de location, ils vont demander des arrhes)
2 - covoiturage en cours (et grâce à la carte)
3 - idées d'occupation trouvées,
4 - couchage plus ou moins prévu (par contre, pour ceux qui voudraient plus de confort la nuit : que ceux-ci se trouvent une autre location pour la nuit)
5 - date à peu prêt fixée.
6 - nombre... là je ne sais pas trop
6 - il faut récupérer les fonds pour payer la location pour être sûr que les personnes viendront et alors vous connaîtrez le nombre
y'a le temps encore... (sauf pour récupérer les fonds)
7 - moi, je pense à l'après rencontre... quelles vont être les conséquences de cette rencontre / au forum... Mais je me pose trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:38

Euh... Lemoing, chaque chose a son temps Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Mort_de_

Bref, j'aimerais bien que quelqu'un dise la date exacte, on peut peut etre voter?
Puis, le lieux exact exact, par ecrit, car mon pc n'ouvre pas les liens Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Po_cool
Et le cout exact, et puis l'adresse ou envoyer le cheque...
Est-ce qu'il y a UNE personne qui organise ou est-ce que il n'y a personne vraiment ce qui voudrait dire un peu da bazar Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Dentes_l ...

Bon, moins de bla bla, pleeeaaaase, plus de concret... (J'ai pas le temps de lire les 5 pages, milles excuses et je ne suis pas seule)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 110
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:42

Oooh, désolé de te déranger Lilla ! pivote
Bon je ferme la lumière, et je te laissssssssse avec ton prince charmant ! bob
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:44

Non justement christophe c'est bien Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Icon_thumright
tu pose justement de bonne questions, ça fera avancé l'affaire.
même si il reste du temps, je peux dire que nous verons pas passé ce temps,
et qu'il vaut mieux être prêt a temps.

qui dans la région pourait ce rendre au moulin si c'est nécéssaire, et discuté avec un responsable,
et de nous faires un topo, de ce qui poura se faire??

et nous pouvons faire déja maintenant, un vote sur un autres poste uniquement avec les personnes qui pense venir, y a moyen déja de voir un peu plus clair.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:46

lemoing a écrit:
Bonsoir,
moi, je pense à l'après rencontre... quelles vont être les conséquences de cette rencontre / au forum... Mais je me pose trop de questions.

C'est ca Lemoing!!! Je voulais dire que chaque chose a son temps par raport a apres rencontre!!!!

Je ne voulais dire rien d'autre!!!!!!!!!!!

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Dligne_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 110
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:48

Citation :
milles excuses et je ne suis pas seule)
non Lill', j'ai juste réagi par rapport à ça !
ça m'a fait bien rire !

il faudrait que régulièrement quelqu'un indique les avancés du projet en gras en récapitulant tout sur ce poste ou un nouveau. (peut-être une nouvelle fois faire un poste principale et une annexe pour le blabla ? et un pour les votes éventuels)

DATE :
LIEU :
Coût :
Nombre de personnes :
enfants (âges) :
etc.


Dernière édition par lemoing le Dim 13 Déc 2009 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:52

lemoing a écrit:
Citation :
milles excuses et je ne suis pas seule)
non, j'ai juste réagi par rapport à ça !
ça m'a fait bien rire !

Pour ca, d'accord, c'est vrai, je ne peux pas lire les 5 pages je te promets!.... Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Bouhouuu !
Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 36_12_7

Au secours!!!! Quelqu'un pour rersumer????
Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 B14
Car je veux venir!!!!!!
Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Dd_10

P.S. Ok, je sors, apres d'avoir blablate moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:07

Peut-être qu'étant donné que c'est atina qui a dégoté le lieu, c'est elle qui va nous dire le coût exact, faire un appel et collecter les fonds pour les arhes ?? Ceci permettra de connaître les participants , en partant sur la base du week-end de l'ascension qui a déjà été évoqué, ni trop proche ni trop lointain, et apparemment libre pour le moulin. Déjà, Atina, qué qu'elle en dit ? Sinon, je ne suis pas très loin non plus.
Pour un vote, un modo plus doué que moi Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 21834 peut le mettre en place ??

On apporterait du matériel de sculpture, modelage, dessin et on échangerait selon les envies, certains, comme Chris ,se proposant aussi de faire des démonstrations. Et puis, rigolades et bonne bouffe/p'tits vins.
ça te résume un peu Lilla ?
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:15

Hélène vient de poster en même temps que moi..pas le temps de modifier mon message (je ne suis pas seule sourire ) je l'envoie donc tel quel !!!

Résumé pour Lilla : Atina a fait une proposition de lieu, beaucoup ont dit qu'ils apporteront du matériel pour travailler, certains ont envie de montrer leur technique préférée aux autres, d'autres la joueront plus cool..
La date semble être fixe depuis quelques jours. Personne ne propose rien d'autre que l'ascension. Marco à fait une proposition sur la pentecôte en Charente. Nous n'avons été que deux à réagir en trouvant que ce n'était pas assez central. Qui ne dit mot consent ?
Pour le moment on attend de savoir si le lieu est possible, tout le reste n'est effectivement que du blabla mais qui sert à afiner les projets.
Pour le moment il n'y a personne qui organise mais certains expriment leurs idées plus que d'autres...Peut-être que Dom va avoir envie de rassembler quelques personnes pour organiser, budgetiser et proposer des choses pour que "notre" projet, comme il dit, devienne aussi le sien.
De mon côté je pense avoir épuisé tout ce que j'avais à dire concernant ce projet...je sais que ce sera un très bon moment vu les personnes qui seront là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:55

moi je trouve que Dom écrit avec sagesse, on interprète un peu vite ce qu'il dit puisque il repete plusieurs fois qu'il trouve que c'est une bonne idée!
mais
on est beaucoups sur le forum
peut-etre deux trois quatres forumeux se sentent d'organiser!

Anne, je n'ai pas dit que je n'ai pas envie de venir, c'est juste que la crise est là, je dois six mois de loyer de l'atelier, et je bosse entre douzes et quinzes heures par jours, sans dimanche!

si ma situation ce dégage, j'en serais
je fais de très belles expos, dont je revais gamin, qui hélas ne paient pas, la gloire quoi!

pour les échanges houleux, Hermannnn a édité, je vire les ducons sourire et messages perturbants notre volonté d'organiser pour la énième fois une rencontre inter forumeux

mon avis
quelques personnes organisent, se font chier et les autres suivent
si pendant on est pas content, les mécontants pensant mieux faire organiseront par la suite, en respectant le travail ô combien compliqué des prédécessuers, car c'est un travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:57

ha tiens y'a eu des messages écrits entretemps, hihihih
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
dom
Super Très Grand Maître
dom


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 63
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/05/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:49

madame Dutour a écrit:


Pour le moment il n'y a personne qui organise mais certains expriment leurs idées plus que d'autres...Peut-être que Dom va avoir envie de rassembler quelques personnes pour organiser, budgetiser et proposer des choses pour que "notre" projet, comme il dit, devienne aussi le sien.je vous trouve bien ironique Madame Dutour...! j'ai juste donné un avis.... sans attaquer qui que ce soit ,de plus si je devais organiser ce serais forcement du coté de chez moi et donc completement decentralisé De mon côté je pense avoir épuisé tout ce que j'avais à dire concernant ce projet...je sais que ce sera un très bon moment vu les personnes qui seront là...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domsculpture.fr
dom
Super Très Grand Maître
dom


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 63
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/05/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:51

loudolle a écrit:
moi je trouve que Dom écrit avec sagesse, on interprète un peu vite ce qu'il dit puisque il repete plusieurs fois qu'il trouve que c'est une bonne idée!
mais
on est beaucoups sur le forum
peut-etre deux trois quatres forumeux se sentent d'organiser!
mon avis
quelques personnes organisent, se font chier et les autres suivent
si pendant on est pas content, les mécontants pensant mieux faire organiseront par la suite, en respectant le travail ô combien compliqué des prédécessuers, car c'est un travail!
merci m'sieur Loulou ! enfin quelqu'un qui m'comprend Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Sbbondbl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domsculpture.fr
dom
Super Très Grand Maître
dom


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 63
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/05/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:58

[quote="lemoing"]Bonsoir,

il suffit, il me semble, qu'il y ait au moins 6 ou 7 maillons forts et en phase, comme on le voit sur ce poste.
Ensuite, les uns et les autres se raccrocheront ou pas à la locomotive.
Non ?
bon...! Chrsitophe...la prochaine fois que j'ai quelques remarques a faire pour faire avancer le schmilblik,j'te telephone , j'te donne mon point de vue et tu le retranscris sur un post , Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Mort_de_ ben oui..! tu dit la même chose que moi mais avec toi ça passe comme une lettre à la poste Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Bravo_br

au fait chrisrophe , tu viens voir la sculpture sur glace à Mirecourt samedi ?
ça fera l'occasion de se renconter !


Dernière édition par dom le Lun 14 Déc 2009 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domsculpture.fr
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:12

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Dentes_l trop bon dom,
tu sais pourquoi avec lui ça passe c'est parce qu'il s'apelle Christophe Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Sorrisao

non sans déconner, ce n'est pas facile de ce mettre d'accord, sur ce genre d'évènement.
et à un moment il faudra bien se dire qu'il faut plusieurs personnes de bonnes volontés,
qui feront quelques démarches, pour que le scmiliblick commence à prendre forme.

comme un sondage avec les personnes qui pense venir.
je ne sais pas si il faut un modo pour ça ou si n'importe qui peux le faire?

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:02

bel gueule
Bon !!
de toute !! moi j'viens pas !
si j'peu pas m'en vider quelques unes a coté de Dom chinchin mort de rire bel gueule
Et puis j'avais prévu mon déguisement en plus !!!!!!!!!!!!!!!!! sourire fait chier ! Merde !! chut
Collez vous à une autre manif sympatoche entre Artistes !!
lieu, cool et de préférence au beaux jours !!
titi :.15
P.S :
Loulou !! La censure ! Franchement c'est pas beau !!
T'a raison ! j'vais l'incendier en PM tronçonneuse bel gueule
Et puis !! de toute ! j'm'en contre Balance !! j't'aime bien quand m^me va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stones
Revenir en haut Aller en bas
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 110
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:22

Non, Dom, j'peux pas.
Par contre au symposium que tu organises, j'aimerais bien venir voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Confirmé
Nelly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/02/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:50

dom"
Citation :
bon ...! ça fait quelques temps que je suis cette trés bonne idée du coin de l'oeil en me demandant... peut etre bien que oui ? peut etre bien que non? peut etre...si j'ai le temps...? je pourrais peut etre faire une p'tite 2 metres si je trouve un tronc sur place ?...... alors Nelly ( puisque l' idée " trés bonne idée et qui me tente beaucoup " viens de toi si tu me permet un p'tit conseil ; organisez cela à 3 ou 4 (hors forum) faites votre sauce,montez un p'tit budjet , presentez ça à tout le monde dés que c'est pret et vaille que vaille... qui vous aimes vous suives, et encore bravo pour cette tres bonne initiative


Salut Dom ! et merci pour les conseils titi Je ne suis pas une vedette sur ce forum, et je ne me permettrais jamais d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit.... juste une envie de tous vous connaître et de mieux cerner certaines personnalités idiot pas facile de voir les mimiques ou d'entendre le timbre de la voix derrière un écran....
Personnellement, je cherche de mon côté et je pense que je vais m'associer à Valdé en mp ( j'arrive Valdé !!! titi ) pour voir si on peut trouver quelque chose de sympa !!! ( tu as raison Dom, mieux vaut penser à 2 !!), mais les locations de gîte dans le coin sont très onéreuses, et il est difficile de savoir pour combien réserver quand on ne sait pas combien nous serons..... et donc une location pour 6 n'est pas la même que pour 20 !!! si on trouve !! sinon, réserver une colo si on dépasse les 20 personnes....

DONC :

* quelle date retenons-nous ?
* qui vient et à combien ?
* ensuite nous verrons le nombre de repas à passer ensemble et nous verrons qui fait quoi....
* pour le reste chacun emmène sa bonne humeur et les spécialités de sa région.....
Autre question importante : combien êtes-vous prêts à mettre pour cette petite rencontre qui promet d'être super géniale !!!

saut jaune saut violet saut feu saut rouge saut vert saut multi saut feu saut violet saut jaune
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:06

mon dieu que c'est long ,heureusement que vous êtes plus doué(e)s en sculpture mort de rire mort de rire mort de rire bon je ne dis rien de plus ; car je ferais ce que je peux en fonction des dates ; dom a bien cerné le pb ; lemoing et florence aussi donc ..... reste a avoir des engagements fermes pour que ceux qui mouillent la chemise sur place passent pas pour des guignols .... pivote pivote pivote l'idée est excellente aprés faut que celà passe l'écran ! et que chacun se tienne à ce qu'il a dit ....il faut croire que tous le seront .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Nelly
Confirmé
Nelly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/02/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:39

Bon, je ne suis pas très bonne en sculpture.... mais on peut peut-être se réunir par ici...
http://www.jbourgogne.com/Accueil-4707.php
Ok, je ne suis pas super bonne en informatique non plus !!! hihihi alors peut-être n'arriverez vous pas à ouvrir ce lien !!!!
ça ne semble pas être loué pour l'instant, mais nous n'avons toujours pas défini la date hihihi et l'avantage, c'est qu'en fonction du nombre, on loue 1 ou 2 ou 3 gîtes, et comme cela tout le monde dort dans un vrai lit !!! titi
Ok, c'est plus cher que le moulin d'Atina..... au risque de me répéter chut combien êtes-vous prêts à dépenser pour cette rencontre ???
Revenir en haut Aller en bas
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:53

Effectivement cela paraît nettement plus luxueux que le Moulin de Hausse-Côte mais aussi bien sûr beaucoup plus cher, et je ne sais pas si les foromeux peuvent tous assumer le coût de l'hébergement en sus de celui du voyage ?
Perso le manque de confort sur 3 jours ne me gêne pas, je peux dormir sous tente ou dans mon fourgon !
Et puis j'aime bien le côté à la bonne franquette, chacun apportant à manger et à boire de son coin. Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Sbbondbl
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:56

Un Vrai lit !!
Pourquoi faire !!
pas le temps de dormir !!
un bon feu surtout ! de bonne bouteilles ! des capotes pour louis bel gueule et DE L'ART BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!
ET enivrons nous, de tant de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Confirmé
Nelly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/02/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:03

On peut prendre juste l'hébergement et faire les repas "tirés" du sac comme prévu .... avec les spécialités de chacun...
A vous de dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:27

Je comprend pas ce qui se passe ici...

On avait dit le moulin...Non?
C'est Atina qui s'occupe de la reservation du moulin
elle nous donneras les dates et à nous de décider
si c'est pas bon Y a yorelh qui proposait un lieu
bon tout ça faut du temps quand même pour le savoir, laisser les s'informer.
Et puis on avancera au fur et à mesure des infos si il faut on fera des vote à chaque proposition
ensuite chacun voit ce qui lui convient pour le coucher, et s'en occupe...
à part si on se rend compte rapidement que tout le monde veut coucher dans un bon lit...
Moi je prendrai ma tente se sera plus simple et moins chère on va pas se prendre la tête pour deuxou trois jours...
Pour les repas chacun prend sa part de bouffe et on met tout sur la table et on fais à la bonne franquette!
je croit que vous vous prenez trop la tête on fait pas un regroupement avec symposium et expo de deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
Nelly
Confirmé
Nelly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/02/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:36

OK !!!! splash
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:31

Tout a fait d'accord avec ISA !!
titi pivote pivote t'a résumer !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atina
Super Très Grand Maître
Atina


Féminin Nombre de messages : 2019
Age : 61
Localisation : Puisaye
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 6:40

oui Isa , tout à fait d'accord !
soyons cool
je n'oublie pas de me renseigner , mais en ce moment je suis surbookée au boulot( ...bientôt Noël ; les petits loups sont surexités...)
et puis j'ai encore des problèmes de dents
laisser moi un petit peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://aniterres-anita.blogspot.com/
valdé
Grand Maître
valdé


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : FIXIN (21)
Date d'inscription : 17/06/2009

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:17

D'accord avec ISA, quand le lieu sera réservé -ATINA nous tiendra au courant - on aura une date et on arrivera à faire le point sur les participants...
D'accord avec NELLLY, quand on fera le point sur les participants on organisera mieux la rencontre (qui dort où et comment, le nb de capotes, les réserves de bouteilles et victuailles et bien sûr, les démos, expo spontanées et le reste...)
ça va s'faire!!!!!
Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Sbbondbl Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Sbbondbl Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Sbbondbl Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Sbbondbl
Revenir en haut Aller en bas
Farang
Amateur d'art



Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 111
Localisation : bureau
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:37

j'aimerai bien y venir aussi (malgré les 1400 km);mais je n'ai pas encore fait le calendrier 2010 de mes expos;alors je vais attendre un peu pour me manifester .
Revenir en haut Aller en bas
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 110
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:49

Pareil que Varmic,
mais sans le problème des 1400 km, sans le problème de calendrier, sans le problème des expos. sourire idiot sourire
(mais avec le problème que mon lieu de travail va déménager fin juin, et que j'ai un rôle à y jouer - donc je sais pas... trop tôt pour le dire... je le saurai au dernier moment... alors il sera peut-être trop tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:30

Non lemoing, dans l'idée du moulin, la solution paraît très souple, donc ta venue, même du jour au lendemain, ne serait pas un problème; tu aurais un gage, à déterminer sur place, genre toute la vaisselle ou une chanson du répertoire lyrique à pousser, debout sur les mains ... Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Sorrisao
Pareil pour Varmic, on peut trouver des variantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:12

Varmic et Lemoing on ira vous chercher par la peau des fesses ! Moi aussi j'ai 1200 bornes, des expos, des maris, des amants, des boulots, des enfants, un nouveau four à construire ou je ne sais quelle bonne idée empêcheuse de forumer en rond. Organisez-vous !
Il faut que Louis vienne aussi, indépendament de tout histoire de fric. Il faut organiser du co voiturage pour que personne ne reste en rade.
J'ai envoyé un MP à Atina ce matin pour lui proposer de téléphoner au moulin si elle est surbookée. On ne peut pas laisser traîner. Peu de lieux restent libres pour l'ascension et puis on va tous s'éparpiller pour les fêtes, ça va prendre un temps fou de se compter ! Il faudrait mieux que ce soit réglé avant pour la réservation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:35

allez hop hop execution!sourire
Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Damien10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:16

j'espère
j'aimerais
compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:02

Isa a écrit:
allez hop hop execution!

Ahh enfin quelqu'un qui sait résumer le fond de ma pensée de façon synthétique ! Faudrait voir à ne pas commencer à hiberner...sourire

Pour le moment et en intègrant ceux qui ne sont pas certains, ça ferait 23 forumeux + quelques conjoints....


Dernière édition par madame Dutour le Mar 15 Déc 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:09

franck.H a écrit:
.. Une de mes proches est quand même en service réanimation depuis 3 jours.......

Salut Franck, c'est un peu bizarre au milieu de toute cette pagaille de te demander cela mais comment va la personne qui était malade ? J'espère que vous n'êtes plus inquiets pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Farang
Amateur d'art



Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 111
Localisation : bureau
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:36

Mais c'est quand l'ascension ?
Il s'agit bien de l'ascension ?
J'ai regardé sur le calandrier des poste de 2009 c'est même pas indiqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:41

Sont des mécréants à la poste sourire
jeudi 13 mai jusqu'au dimanche 16....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 71
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:46

Donc Atina réserve le Moulin pour l'ascension Si c'est pas possible Yorelh cherche autre chose et on apporte chacun à manger (et sa sculpture) et on partage. On regarde qui habite sur son trajet ou à côté de chez soi pour le covoiturage. J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:19

20/20 Bernard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
Farang
Amateur d'art



Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 111
Localisation : bureau
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:30

madame Dutour a écrit:
Sont des mécréants à la poste sourire
jeudi 13 mai jusqu'au dimanche 16....
Houuuuuuuuuuu lala,c'est mal barré pour moi car j'ai quelque chose (pas encore de réponse) au Mans à cette date ! Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 71
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:40

Si pas de réponse il y a espoir de te libèrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:44

N'y vas pas au Mans pas cool
Tu viens Bernard ? Ce n'est pas trop loin pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Marc T
Super Très Grand Maître
Marc T


Masculin Nombre de messages : 3446
Age : 69
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/09/2006

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:10

Si je viens, je peux faire du covoiturage au départ de la banlieue sud, voire transporter des gens qui arriveraient en train à Paris (j'habite tout près d'une gare du RER B)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marc-till.com/
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:35

Moi j'vie au jour le jour !
alors j'peu pas dire !
Mais j'espère bien venir de toute !!
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:20

Anne . M a écrit:
Moi j'vie au jour le jour !
!!
On en est tous là et peut-être que demain je serais morte mais il va pourtant falloir que chacun se décide au moment de verser des arrhes de réservation...c'est à dire assez prochainement...Le budget pour chacun (et la taille du lieu) ne sera pas le m^me si on est 10 ou 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 71
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:40

Oui si c'est pour l'ascension, je viens. J'irai au camping avec ma tente igloo plus sympa que l'hôtel, ou alors le dortoir du moulin. Enfin je crois qu'on n'y va pas pour dormir. Je peux covoiturer (3 maxi) du monde de région parisienne aussi, je n'habite pas loin de Marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:14

Puisqu'on parle de Forumeux , nous sommes le 15 décembre .
J'envoie le chéque des contributions solidaires pour Chris le 18 au soir !
Si d'aucun veulent encore participer c'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 1:43

bon ben moi c'est réglé, je suis censé aller en suède pour leur faire des démos...
sinon on fait la rencontre interforomeuz en suède sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 70
Localisation : la souterraine /creuse 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:34

Alors Louis, comme moi, tu es un farouche défenseur des rapprochements franco-suédoise ?

____________________________ .
la pluie ne mouille pas la langue du sage
Carzo et Confucius associés
Revenir en haut Aller en bas
http://carzo.biz
Contenu sponsorisé





Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter- forumeux(ses) ?   Rencontre inter- forumeux(ses) ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inter- forumeux(ses) ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite
» zalors ça boum
» Inscription rencontre inter foromeux
» « Matisse et Rodin » sur France-Inter ce soir jusqu'à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: LE RENCONTROSCOPE-
Sauter vers: