| Nouveau en quête d'outils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alary Apprenti

| Sujet: Nouveau en quête d'outils Jeu 12 Nov 2009 - 21:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je suis super content d'avoir trouvé votre forum, j'y trouve plein de réponses. Mais pas toutes ! Je débute et en 1 mois, j'ai usé mes ciseaux-rapes-tournevis.. sur le grès de chez moi (il pousse dans les champs !) En fouillant le forum, je trouve pas d'adresse valide pour des outils, des vrais (  , un vrai boulet). Je suis dans la région de Toulouse -Sud Diamant est introuvable- et je préfèrerais acheter au comptoir pour "peser" la marchandise...vous me comprendrez ! Bon, si vous avez un plan, merci d'avance !  | |
|
 | |
EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4405 Age : 76 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
 | Sujet: Re: Nouveau en quête d'outils Jeu 12 Nov 2009 - 21:32 | |
| bienvenue à toi sur le forum par exemple: HM diffusion sur internet je ne pratique pas la sculpture sur pierre mais je pense que l'un ou l'autre sur ce forum te renseigneras | |
|
 | |
JJ Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 8271 Age : 58 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: Nouveau en quête d'outils Jeu 12 Nov 2009 - 21:37 | |
| justement il veut éviter le net et veut toucher les outils avant de les acquérir, mais avec tous les pierreux du forum il va obtenir suffisamment d'infos pour investir. | |
|
 | |
le riolu Confirmé

Nombre de messages : 237 Age : 72 Localisation : la Chevillotte 25 Date d'inscription : 13/06/2009
 | Sujet: Re: Nouveau en quête d'outils Jeu 12 Nov 2009 - 22:44 | |
| Bienvenue Alary.
Mais désolé, je ne peux pas t'aider. Je ne connais pas ces outils. | |
|
 | |
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier

Nombre de messages : 7013 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: Nouveau en quête d'outils Ven 13 Nov 2009 - 1:11 | |
| | |
|
 | |
mato Grand Maître