| Comment découper cette terre pour la vider svp? | |
|
+11Nelly EDB F@b le granfred SYL819 casper Mali.k madame Dutour JJ christophe christiana 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christiana Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2196 Age : 70 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Comment découper cette terre pour la vider svp? Dim 1 Nov 2009 - 11:53 | |
| Elle est presque à consistance cuir, mesure 60 cm de haut, 50 cm de long et pèse 30 kg...Quelle est la meilleure façon de la découper pour la vider? Merci de vos avis éclairés (ceux qui ont l'expérience) | |
|
| |
christophe Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : Petit village perdu dans l'Orne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Comment découper cette terre pour la vider svp? Dim 1 Nov 2009 - 12:24 | |
| Désolé je ne peux pas t'aider. Je n'y connais rien. Par contre, je suis aussi intéressé de connaitre la meilleure solution. Peux-tu me dire à quoi sert cette structure en tige de métal autour de ta pièce? Sert-elle a maintenir ta pièce débout ? As-tu faire une structure à l'intérieur de ta sculpture (que je trouve très jolie d'ailleurs)? | |
|
| |
Nombre de messages : 2196 Age : 70 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Comment découper cette terre pour la vider svp? Dim 1 Nov 2009 - 13:31 | |
| La structure en métal est un bricolage de mon chéri. Sur les montants latéraux on peut insérer des barres de soutien aux hauteurs désirées, la barre horizontale permet de garder le paralélisme et aussi sert de potence. Il n'y a pas de structure à l'intérieur de ma pièce. J'espère qu'on va me répondre un dimanche après-midi... et qu'ils ne sont pas tous à la sieste! | |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Comment découper cette terre pour la vider svp? Dim 1 Nov 2009 - 13:35 | |