LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommande Assassin’s Creed Valhalla sur PS5 au meilleur prix
54.99 €
Voir le deal

Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle

Masculin Nombre de messages : 7085

Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:12

Rappel du premier message :

Anne crâne!
Mortel loulou !!!!
Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Photo_10
on se fait chier comme la mort
Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Photo_11

heureusement qu"on boit de l'alcool, hein, passssssque sinon, hips, onsfrait chier comme la mort !!!
Yessss !!!!!!!!*
*yes, c'est Anne qui l'a dit, c'est pas moi hein, alors tous sur le yes !!!
Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Photo_13

Anne n'a rien bu, elle passe son temps au téléphone

ça c'est du topic qui tue
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr

AuteurMessage
marco polo
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:48

ET BEN VOILA ANNE EST DE RETOUR !
http://www.deboisenbronze.net
Marc T
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:37

tu en doutais ?
http://www.marc-till.com/
joaquin
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 1217

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:08

elle s'est posée hier dans l'appart de nicole brousse(y'avait un ordi à cet endroit),mais là elle est repartit dans la maison de la mére de nicole ,là où il y a l'atelier.
tiens tant que j'y suis,là bas anne partage aussi avec henriette evenhuis,allez voir c'est beau.
http://www.evensculp.com/
joaquin
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:22

j'ai même pas repondu car je savais que tu savais pas esprit du bois,no problem.ta reaction est normale c'est nous qui somme anormaux surtout les 2 gugus sur les photos. Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Sorrisao
et à la votre ,c'est moi qui paye Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Sorrisao
loudolle
loudolle

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:39

Anne n'a pas internet ces derniers temps et en plus cette semaine n'est pas chez elle!
loudolle
loudolle

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:42

ho! Joaquin a repondu avant moi!
pour rajouter, esprit du bois, tu peux voir les sites de chacuns endessous de nos messages, clique sur www en bas
avant de juger le forum, ballade toi un peu dedans et tu comprendras mieux
joaquin
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:45

voila,et va voir henriette qui n'est pas sur le forum aussi.
elle a la classe henriette yesssssssssssssssss!!!
seo
courant alternatif
seo

Masculin Nombre de messages : 2301

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:20

Aujourd'hui, rencontre avec Gaignard et Millon, ça compte ?
JJ
Super Très Grand Maître
JJ

Masculin Nombre de messages : 9817

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:26

les deux ??? Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Sorrisao

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
seo
courant alternatif
seo

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:33

En fait, je sais pas qui ils sont !
je suis juste allé dans le magasin pour acheter des gouges.
EDB
Sculpteur Amateur

Masculin Nombre de messages : 4531

MessageSujet: je verrais   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:35

je verrais, mais votre premier abord est plutôt fermé, "on" pourrait preque croire que ce forum n'existe que pour que vous et pour que vous puissiez y jouer entre vous.....

c'est dérangeant, mais bon je suis le "petit nouveau" et à l'usage, je verrais quelle attitude avoir ou pas....

A+

pasespritpasdebois(quelquefoisçadépenddequij'aienface)prudent au moins
EDB
Sculpteur Amateur

MessageSujet: gaignard-millon   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:37

une super boutique et pour moi: LA boutique pour les boiseux
mais c'est seulement si vous me permettez d'en mettre une couche sur cette page........

prudent espritdubois (à qui on ne la fait pas)
seo
courant alternatif
seo

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:42

Citation :
c'est dérangeant, mais bon je suis le "petit nouveau" et à l'usage, je verrais quelle attitude avoir ou pas....

on est tous passé par là. Il faut du temps au temps.
EDB
Sculpteur Amateur

MessageSujet: sauf si....   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:45

on a affaire à un forum ouvert aux autres....

A+

espritdemerde

..."merde on tourne en rond, merde on tourne en rond" (B.Blier)
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo

Masculin Nombre de messages : 7117

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:03

Dit moi esprit du bois , j'ai pas vu tes sculptures , tu causes bien , et tu penses bp sur bp ; mais qu'est ce que tu fait ???
EDB
Sculpteur Amateur

MessageSujet: non ou oui   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:11

biffer la mention inutile.
oui j'en ai mis, mais comme tu l'as dit, il faut chercher, ça se mérite les sculpture d'un vieux.......débutant(con caduc et vieux débutant... ou l'inverse (GBrassens) si "on" lui laisse le temps de débuter....

mais je suis résistant même si je sculpte comme un débi=utant que je souhaite rester le + longtemps possible, pour rester sur le qui-vive et sur mon quant-à-moi...! ah, ha

A+
(plutôtmauvais)espritdubois
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour

Féminin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:20

>>>>>> <<<<
Resumons nous: esprit du bois n'apprécie pas la manière dont Louis et Anne se mettent en scène.
Point barre. Il y a des gens de tous les styles sur ce forum et les afinités se font (ou pas ) en découvrant les personnes au fil du temps. Pourquoi y a t'il besoin d'épiloguer encore ?

Dernière édition par madame Dutour le Jeu 15 Oct 2009 - 22:22, édité 2 fois
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
JJ
Super Très Grand Maître
JJ

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:21

tout à fait d'accord Dame Dutour Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Bravo

Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
loudolle
loudolle

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:33

gaignard et millon, la seule boutique d'outil, si si
EDB
Sculpteur Amateur

MessageSujet: ah enfin   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 7:43

bonjour madame la "Grande Maîtresse"(au féminin c'est bien cela?)

si vous avez vu dans mes écrits, quelconque attaque personnelle, je présente mes excuses mais, ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre les mises en scènes, du moment qu'elles sont de bon goût et ne blessent personne, et qu'elle soient de qualité. RESPECT de l'autre!

le RESPECT est la seule chose que je défende, ces images de personnes se mettant en scène de façon provocante n'apportent rien à l'art ni aux artistes......n'est pas Serge Gainsbourg qui veut !

si vous pensez que des "copains" sur un site qui accueille des individus non prévenus, non "initiés" à ces aperçus photographiques, sont de bon ton et apportent quelque chose à la démonstration de l'art et des rapports humains présentables, je serais déçu, et sûrement pas d'accord.

la provocation peut être une bonne attitude artistique, mais à condition d'être reconnu comme artiste, et non pas comme ça en jetant à la figure des visiteurs, ces images grotesques.
la dame est mignonne et de plus à l'air incommodée (même si elle donne l'impression de faire un effort pour être "complice de cette farce", mais l'autre personnage a-t-il besoin de ça pour être reconnu?

un individu doit-il être vulgaire et mal embouché, pour être entendu par le plus grand nombre dont ses pairs?

alors qu'en est-il de son image reçue par de parfait inconnus, dont je fais partie.

quelle image du forum, non?

mais bon je ne suis en aucun cas ici pour attaquer ou défendre qui que ce soit, juste pour essayer d'apprendre en côtoyant des "artistes " au sens le plus large du terme, et surtout pas pour déranger qui que ce soit.

reste que je me suis inscrit sur ce site pour découvrir cet art qu'est la sculpture (pour moi, sur bois et terre) et non pas pour quelconque polémique autour des personnes.....

lorsque je me suis inscrit, j'ai envoyé un message afin de pouvoir me présenter, et j'ai eu une charmante réponse de bienvenue de quelques personnes(dont un Grand Maître), ainsi que des conseils d'un membre pour inclure des photos, qu'il en soit remercié ici.

la communication semble réservée autour de certains groupes et c'est bien normal puisque certainement composés de personnes ayant des goûts en commun, et des habitudes de communication habituelles.

voilà il ne me reste qu'a vous souhaiter, Madame la Grande Maîtresse, une bonne journée et une bonne fin de semaine.

si j'ai choqué, qui que ce soit à quelconque moment que ce soit, je les prie de trouver ici l'expression de mes excuses.

votre dévoué

espritdubois (tout petit apprenti il fait son nid)
seo
courant alternatif
seo

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:17

la bévue vient donc seulement du décalage de la connaissance du contexte.
Nous connaissons bien Anne et le roi (ici sur les photos) et je peux te dire qu'à mon avis Anne n'était pas incommodée.

il faut toujours faire attention de ne pas juger trop hâtivement.

Certains artistes sont devenus connus uniquement au moyen de leurs provocations. D'autres sont sortis de la masse, uniquement parce qu'ils étaient "chef de file", d'autres parce qu'ils avaient la plus grande jap'
exemple : Buren qui faisait des campagnes d'affichage de ses lignes partout.
Dali : ses provocations ont beaucoup joué, même s'il avait un grand talent à la base.

je dis cela juste comme ça, sans a priori, par contre c'est très bien d'avoir quelqu'un comme toi qui dis ce qu'il pense.

Dernière édition par lemoing le Ven 16 Oct 2009 - 9:29, édité 1 fois
Isa
La taupe modèle
Isa

Féminin Nombre de messages : 6020

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:27

La connaissant, Anne est je pense très heureuse d'avoir été en sa compagnie.
Car Louis est un homme d'une grande qualité humaine, avec une sensibilité artistique extraordinaire et d'une grande culture artistique.
Maintenant ils ont postés ces photos car nous sommes sur ce forum depuis longtemps et on a appris à se connaitre, certain depuis 2006 donc devenus des "amis", il faut donc la voir comme tel et non comme une provocation mis pour provoquer les nouveaux venus.

Esprit du bois, si ça te dérange, ce que je peux comprendre...car on est tous différent venant ici avec chacun son monde, et bien si ce genre de sujet, image, propos te dérange et bien
ne poste pas, car toute nos explications ne serviront à rien....
sinon à envenimer les choses.
http://www.isaa-sculpture.com/
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:46

Le prochain qui me vouvoie et m'apelle Madame la grande maîtresse je refuse de lui parler pas cool
Bonne fin de semaine à toi aussi esprit du bois.
loudolle
loudolle

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:51

quant à moi, après 20 ans de métier a me placer durement, je n'ai pas besoin de faire de la provoc' sur un forum pour etre "reconnu", pas besoin
tu juges hativement
sur le forum
il y a des post sérieux
et des post pas
j'ai posté dans un topic pas sérieux
à toi de comprendre

lis les topics sérieux
va voir patine et bois

de plus
on est grand maitre par le nombre de messages laissés sur le forum
c'est informatiquement que le forum te donne du maitre
je t'ais déjà dis d'aller voir sur les sites de chacun pour savoir qui est qui!
si bile tu as "esprit du bois", prends-t'en, crée ta révolution sur d'autres
il y a plein d'autres causes a defendre qui sont bien plus revoltante que deux personnnes qui se rencontrent!
je sais pas moi, tient, le prince Jean, ça c'est énervant!
nous
on a bien rigolé
alors, tu es nouveaux, et si tu viens à Nice et que l'on se fait toi et moi et deux autres hein un tarot, il y aura des images de tarot!!!
et il y en aura un qui viendra nous dire que c'est un forum de sculpture
pas de tarot
moi, je suis sculpteur, officiellement depuis 20 ans!
sinon depuis toujours
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:19

Moi j'hésite à allez à Nice parce que le tarot bof bof ! pas cool sourire
Continue de nous emballer avec ton oeuvre touchante et forte notre bon roi (finalement j'irai peut-être à Nice )
seo
courant alternatif
seo

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:22

Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Chutttt c'est vrai, le plus vulgaire de tous est à la présidence du pays, alors à partir de là, que fait le peuple ? doit-il prendre exemple sur lui ?
Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Po_cool
modo ! modo ! s.o.s, modo ! Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Chutttt
syl
Super Très Grand Maître
syl

Féminin Nombre de messages : 1437

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:34

bonjour esprit du bois,
sur un forum, on est pas obligé de lire tous les sujets, on peut répondre ou non, on peut regarder uniquement certains posts...ne te sens pas agressé par ce qui ne te plait pas, passe à un autre sujet, tu trouveras surement quelques sujets qui te conviennent et t'intéressent
moi, je te conseille d'éviter le rencontroscope, discutions autour d'un café, l'infirmerie et le coin des dames!!(le reste ça peut aller)) Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Sorrisao
http://www.tondinesylviane.odexpo.com/
seo
courant alternatif
seo

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:38

Evites aussi "la photo du mois", c'est un vrai nid à embrouilles !
F@b
Super Très Grand Maître
F@b

Masculin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:25

espritdubois a écrit:
...le RESPECT est la seule chose que je défende, ces images de personnes se mettant en scène de façon provocante n'apportent rien à l'art ni aux artistes......n'est pas Serge Gainsbourg qui veut !

...
espritdubois (tout petit apprenti il fait son nid)

Cher EspritduBois,
Il te faut admettre que lorsque tu arrives quelque part, chez des gens, dans une famille, etc.bref dans un corps qui s'est constitué sans toi, il existe des usages, des dits et des non-dits, etc. qui existaient avant que tu arrives.
Donc ce n'est pas parce qu'on entre chez eux que les gens doivent changer leur comportement pour s'adapter à ce qu'on peut souhaiter au mieux (qu'ils parlent moins forts, n'emploient pas certains mots, qu'ils prennent leur repas à une autre heure, qu'ils changent la couleur des stores,etc.).

La grande différence avec la vraie vie, c'est que ces espaces de relation comme ici acceptent de laisser entrer de nouveaux membres, et potentiellement sont prêts à intégrer tout nouveau venu "dans la famille",
en contrepartie la règle de base, et c'est cela le respect, c'est d'abord de se comporter de telle sorte qu'ils aient plaisir à t'accueillir, que tu soies un hôte de bonne compagnie et respecteux des autres tout autant que de toi-même, on nous ouvre la porte c'est déjà beaucoup si on arrive en critiquant dès le seuil franchi c'est déjà mal barré.
Cela paraît naturel dans la vie, non? pourquoi pas ici?
Le mieux c'est de prendre la température, s'acclimater, en étant ouvert à la différence, ne pas juger hâtivement,etc....et puis au bout d'un moment savoir si on a envie d'y rester ou de partir si on ne s'y sent pas bien.

Pour ma part je trouve tes propos excessifs et plein de jugements, en tout cas décalés sur ce post, mais cela te regarde, une chose est sûre c'est qu'il est inutile de vouloir imposer sa vision du monde à des gens qui ont peut-être les mêmes yeux que soi... mais jamais le même regard.

Bien cordialement et bonne route à toi ici
fab

Dernière édition par Fab le Ven 16 Oct 2009 - 13:28, édité 1 fois
http://souzix.deviantart.com/gallery/
lilla
Très Grand Maître
lilla

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:27

Franchement, je ne vois pas de probleme.

Au boulot, tous! Et vite fait!
http://www.jurga.org
Isa
La taupe modèle
Isa

Féminin Nombre de messages : 6020

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:30

Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Dentes_l toi la première! fainéante...
http://www.isaa-sculpture.com/
EDB
Sculpteur Amateur

MessageSujet: pour fab   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:37

bonjour,
sur le fond je suis d'accord, mais pas sur la forme.

bonne fin de semaine

espritdubois
EDB
Sculpteur Amateur

MessageSujet: merci syl   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:40

bonjour,

merci pour ce conseil mais avec un tempérament de bélier ascendant bélier je vais un peu vite et suis gourmand de tout voir et tout apprendre

mais oui tu as bien raison, avançons comme en terrain "miné" ou du moins "occupé" ce ne sont que des images ne "sautez pas sur mes mines" déconfites.....

bon WE à toi

espritdubois
mato
Très Grand Maître
mato

Masculin Nombre de messages : 514

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:10

Et moi aussi je l'aime le vin, je peux venir?
http://www.ftp-outillage.com
Nelly
Confirmé
Nelly

Féminin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:24

Pourquoi tant de haine !!!????
Respirez et buvez frais !!! et accessoirement soyez créatifs !!!
La vie est trop courte pour se prendre la "tête" non ??
bond bond bond bond bond bond bond bond bond bond
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:42

donc parlons sculpture , en voilà une Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Dsc_0512
JJ
Super Très Grand Maître
JJ

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:32

hors sujet....ici c'est le rencontroscope Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 00102

marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:01

c'est fait pour , car ces parlelelelelementatatures m'agacent , plus on donne de l'importance à un quidam plus il en joue ....et ca peut durer des plombes !
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN

Masculin Nombre de messages : 1209

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:56

Mato , si t'as le vin , j'ai la bouffe!Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Drale_10

Dernière édition par HERMAN le Ven 16 Oct 2009 - 22:03, édité 1 fois
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:02

T'as plus de vin ? Bon , y'a pas de problème sans solution!
Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Lait_c11
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:07

Au fait , une révérence gracieuse à Loulou 1er (barbe même pas bleue) qui a réussi a ne pas égorger soeur Anne ! Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Dentes_l Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Dentes_l Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Dentes_l
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M

Féminin Nombre de messages : 3495

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:20

Pourquoi tout compliquer !!
alors que c'est si simple !! Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 21834 Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Po_cool
moi j'adore ses photos !!
tiens on aurait du en prendre quand on était en haut !!
nous avons jouer avec nos ombres !! et oui on a fait ça aussi !
tout en parlant d'une de mes sculptures en cour, j'ai pris la pose et le soleil l'a projeter sur le rocher d'en face, Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Dentes_l
c'est tout con !! mais pas anodin !!
j'ai compris autre chose !
mais bon !! peu importe !!
je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'a présent, je fais se que j'aime !! avec des gens que j'adore et maintenant j'ai du mal à lires ses gâchis !!
Encore un poste de mort !!
je préfère le crane de loulou Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Sorrisao Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Dentes_l
mato
Très Grand Maître
mato

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:29

Pour moi, c'est une belle rencontre et une bonne complicité, ça plaisir de vous voir comme sa, bon je râle un peu pour le vin, sur tout si Anne a n'a pas bu (t'a pas mal a la tête Loulou).

Oui herman j'ai le vins, mais pas pour des carottes Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Sorrisao
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:53

Je bois plus que louis !!
Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Mort_de_ Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Dentes_l c'est tellement bon le bon vin !!
prendre les bonnes choses de la vie !! comme elles se présentent voici ma nouvelle devise !
j'ai un nouveau poumons !! j'en profite pour fumer double Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Mort_de_ Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Dentes_l Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Hi_hi_hi
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 21:47

!!!
Citation :
loudolle
Anne crâne!
Mortel loulou !!!
Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Photo_11[/img]
j'fais bien le poisson hein !!
esprit du bois !! ce soir, j'ai presque fini la bouteille, dommage pour toi
mato
Très Grand Maître
mato

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:05

tu nous ggrrrr, même pas proposé, Vilaine Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Sorrisao
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:28

yessssssssssss !!!!!!!
j'suis une vilaine pas belle Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Tongue Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Dentes_l
loudolle
loudolle

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 0:42

pas vilaine et très belle!
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:34

- Vous me flatter mon bon roi........ !!
Hummmmmmmmm !!!!!!!! ma Biiche.....
Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Dentes_l Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Lol Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Lol
Une semaine déjà !! ici le froid me transperce et le soleil n'arrive pas à me réchauffer !! T'es sur qu'on est dans le sud LOULOU Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Dentes_l

j'ai pas mal taffer et j'ai découvert le travail de la cire avec armature !! ça c'est franchement génial !!
mais j'ai surtout découvert pourquoi j'étais ici !! J'ai fait des rencontres fantastiques qui m'aident à tracer cette nouvelle route et me projette, sur miroir, mon ressentie intérieur.
rien est anodin et je suis mon chemin.... !!
Merci pour les bonne ondes !! j'avoue que louis m'a aider à comprendre certaine choses.
Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Chapeau
loudolle
loudolle

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:16

tu es toujours chez Nicole?
génial!
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:51

Joaquin et Louis... te voilà bien accompagnée sur cette nouvelle route !! pivote Avant de l'avoir expériementé, je ne pensais pas que les forums pouvaient générer de telles rencontres amicales et du coup qui n'ont plus rien à voir avec le virtuel du net..
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:16

Oui flo tu as tout a fait raison m^me moi je ne sais pas l'expliquer
mais je savais !!!!!!!!!!!!
J'ai fait beaucoup de rencontre ses dernier temps, d'une durée plus ou moins longue, je partage un atelier avec deux artistes de talents en ce moments.
Mais il y autre chose que la recherche artistique, c'est plus qu'un échange.
C'est difficile à expliquer !! ça en dépasse m^me la matière, la technique, c'est très compliquer mais à la fois tellement simple !!
C'est très fort en émotions,
Enfin je parle le m^me langage !!
Actuellement je vie une suite logique, un cheminement, qui me trace le chemin de ma nouvelle vie.
Une nouvelle respiration !
Ses rencontres ne sont pas anodines, elles m'ouvrent tout doucement cette porte, si longtemps fermer, je ne regrette rien, c'est comme ça.
Mais aujourd'hui l'abcès est percer d'ou il en découle maintenant une ultime évidence !! Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Mort_de_
je vivrais pour créer, si on m'en donne la force !!
bref
OK je passe à l'infirmerie Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Hi_hi_hi
je risque d'être encore un moment sans vous lire !! et comme vous pouvez le constatez ! impossible de quitter ma famille.
Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Sbpivote

Dernière édition par Anne . M le Lun 19 Oct 2009 - 7:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!   Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!! - Page 2 Empty

Anne m'emmerde, chier au secours, libérez moi !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant