|
| "La Procure" chez Badie | |
| | Auteur | Message |
---|
polymères ouvrier
Nombre de messages : 135 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: "La Procure" chez Badie Jeu 24 Sep 2009 - 13:01 | |
| Petite annonce:
Badie étoffe sa gamme de produits: Silicones, cire de fonderie, colophane, et autres composants pour cire de fonderie, patines à froid, nitrates, barège... en collaboration avec "La Procure". Donc, pour ceux qui étaient arrêtés par nos frais d'envoi; rendez-vous chez Badie. | |
| | | marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: "La Procure" chez Badie Jeu 24 Sep 2009 - 18:09 | |
| eh oui j'ai fais une commande ! une semaine pour un devis ,+ quinze jours et j'attends tjrs ....heureusement je les ai appelé , mon vernissage c'est demain ils ont eu l'honnêteté de me dire qu'ils étaient " en rodage" pour ces produits , donc je me suis dépatouillé autrement ! bonjour la galère pour avoir des produits de patines ! | |
| | | le granfred Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5409 Age : 63 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: "La Procure" chez Badie Jeu 24 Sep 2009 - 22:16 | |
| y a d'autres fournisseurs pour la patine, que la procure. faut juste chercher dans le fouillis du forum ça apprendra à bien classer | |
| | | polymères ouvrier
Nombre de messages : 135 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: "La Procure" chez Badie Ven 25 Sep 2009 - 15:34 | |
| - marco polo a écrit:
- eh oui j'ai fais une commande ! une semaine pour un devis ,+ quinze jours et j'attends tjrs ....heureusement je les ai appelé , mon vernissage c'est demain ils ont eu l'honnêteté de me dire qu'ils étaient " en rodage" pour ces produits , donc je me suis dépatouillé autrement ! bonjour la galère pour avoir des produits de patines !
Bin oui, cela vient juste de commencer. Dès qu'ils auront vu quels produits intéressent leurs clients, ils auront les produits de stock. Et puis, maintenant, ils les connaissent les prix vu que tu as fait cobaye. | |
| | | BADIE SEFFA Apprenti
| Sujet: Méaculpa Lun 2 Nov 2009 - 16:12 | |
| Et oui, c'est exacte, mea-culpa.
Vous êtes d'ailleurs à l'origine, M MARCO POLO, de notre catalogue puisque vous nous avez donné l'occasion de créer officiellement cette gamme de produits. Vous avez donc essuyé les plâtres !
Par contre un mauvais concours de circonstances, donc les congés d'été, nous ont retardés mais nous apprenons de nos erreur.
Nous restons à votre disposition.
http://badie.fonderie.art.free.fr le site des fournitures de fonderie d'art. | |
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| | | | BADIE SEFFA Apprenti
| Sujet: Re: "La Procure" chez Badie Lun 2 Nov 2009 - 21:00 | |
| J'ai bien conscience de tout cela, je renouvelle mes excuses mais comme je le disais précédemment, nous apprenons toujours de nos erreurs... du moins mon souhait est de toujours progresser donc de faire de moins en moins d'erreur... En tout cas le gros passage de la mise en route du site, du catalogue et des nombres commandes suite à notre communication est passé et maintenant les délais de livraison sont plus courts. . Il faut compter, grosso modo, 2 semaines de délai entre l'expédition de votre règlement et la réception de votre commande. (Hors période de congés !) J'espère que nous avoir de vos nouvelles pour les résultats de votre coulée. Sincères salutations http://www.badie.fr le site général de la fourniture de fonderie. [size=9]http://badie.epi.free.fr [size=7]le site des EPI de fonderie. [/size][/size]http://badie.fonderie.art.free.fr [size=7]le site des fournitures de fonderie d'art. [/size] | |
| Sujet: Re: "La Procure" chez Badie Mar 3 Nov 2009 - 18:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La Procure" chez Badie | |
| |
| | | | "La Procure" chez Badie | |
|