LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

appel à candidature symposium

+10
ercé
Farang
loudolle
René Meissonnier
loïk JOSSE
marco polo
seo
Yvanj
Isa
dom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dom
Super Très Grand Maître
dom

Masculin Nombre de messages : 820

appel à candidature symposium - Page 2 Empty
MessageSujet: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:03

Rappel du premier message :

reglement du symposium international de sculpture sur bois
Les monumentales mirecurtiennes 2010

à telecharger sur

www.lesmonumentales.canalblog.com

pourriez vous svp me signaler par mp votre intention de participation,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domsculpture.fr

AuteurMessage
Yvanj
Électron vif

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 8:32

erce a écrit:
Yvanj;Ensuite Mirecourt comme son nom l'indique: mire= voir / court= pas loin donc beaucoup de brouillard et de la pluie verglaçante jusqu'au 15 aout,

C'est pas des conditions de travail ça. Va falloir que les organisateurs trouvent une solution pour récupérer la pluie verglaçante afin d'alimenter le chemin des trois fontaines de pastis 51 sinon les mecs y tiendront jamais la distance.
dom
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:42

Yvanj a écrit:
Dom, il fait quel temps au mois de juillet à Mirecourt?

2008 : 1 seul journée de pluie
2006 : canicule , des pointes à 40° , tuyau d'arrosage obligatoire pour les sculpteur
à part ça à Mirecourt il ne fait beau qu'une seule semaine dans l 'année ,la derniere semaine de juillet... appel à candidature symposium - Page 2 Mort_de_
dom
Super Très Grand Maître
dom

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:47

loudolle a écrit:
moué, je veux pas dire, mais le comité est noyauté par les renauds
appel à candidature symposium - Page 2 Mort_de_ et tu sait pas tout....c'est la frangine qui est tresoriere et ma femme secretaire... appel à candidature symposium - Page 2 Mort_de_
dom
Super Très Grand Maître
dom

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:50

Yvanj a écrit:

C'est pas des conditions de travail ça. Va falloir que les organisateurs trouvent une solution pour récupérer la pluie verglaçante afin d'alimenter le chemin des trois fontaines de pastis 51 sinon les mecs y tiendront jamais la distance.

Yvan...regarde bien mon avatar...il date du sympo de 2006 appel à candidature symposium - Page 2 Chinchin
Yvanj
Électron vif
Yvanj

Masculin Nombre de messages : 3193

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:53

C'est le genre de casque idéal quand tu perds l'usage de tes deux mains parce que t'es trop bourré pour contrôler la tronçonneuse. C'est rassurant de savoir que vous les fournissez " les casques".
dom
Super Très Grand Maître
dom

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:37

Jours J -1

pour la selection des 11 sculpteurs internationnaux

... il y auras t' il un sculpteur du forum parmi les 4 sculpteurs français ?

personnellement, malgré que je ne fasse pas partie des selectionneurs ,je ferais tout ce qui est en ma possibilité pour que au moins 1 d'entre vous fasse ses valises pour Mirecourt.

en parlant de selection...bonne nouvelle pour moi...je viens d'etre selectionné pour la biennale de condrieu (69) http://biennaledesculpturesurboisdecondrieu.over-blog.com/
EDB
Sculpteur Amateur

Masculin Nombre de messages : 4402

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:03

j'en suis ravi pour toi Dominique appel à candidature symposium - Page 2 Bravo et le Condrieu c'est pas de la "pisse de chat" tu pourras en profiter appel à candidature symposium - Page 2 Super je pense. superbe projet.

merci pour l'info
A+
Isa
La taupe modèle
Isa

Féminin Nombre de messages : 5956

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:47

yes! on pourras en boire ensemble, j'habite à côté titi
http://www.isaa-sculpture.com/
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh

Féminin Nombre de messages : 2912

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:57

Bravo Dom, beau symposium en perspective !
http://helene-leroy.fr
dom
Super Très Grand Maître
dom

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:02

Isa a écrit:
yes! on pourras en boire ensemble, j'habite à côté titi

oui oui je sais...! je comptais bien t'en parler , j'éspere bien que l'on pourras ce faire une p'tite rencontre sympatoche appel à candidature symposium - Page 2 Chinchin
loïk JOSSE
Super Très Grand Maître
loïk JOSSE

Masculin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:56

aujourd'hui, samedi 13, 13 heures... pas de nouvelles... mauvaises nouvelles ?
http://loik.josse.free.fr
dom
Super Très Grand Maître
dom

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:27

loïk JOSSE a écrit:
aujourd'hui, samedi 13, 13 heures... pas de nouvelles... mauvaises nouvelles ?
Salut Loik
samed 13 à 13 heures rien n'etait fait, la sélection c'est terminée assez tard,beaucoup de beaux projets donc tres difficile à débattre...

le résultat: je vais te le donner même si tu n'a pas encore reçu ton courrier(courriel) officiel
2 d'entre vous vont etres trés décus, donc ce qui veut dire que 1 membre du forum fera parti du sympo 2010
bon bin aller..je me lance..et crois moi que ce n'est pas de gaité de coeur .
ton projet et celui de Marco ( il est déja au courant) sont restés dans les derniers projets mis de coté pour la selection finale, vos deux sculptures ont retenues toute l'attention du jury mais n'ont pas été retenues dans les 11 projets selectionnés, je regrette de ne pouvoir vous accueillir à Mirecourt, mais sachez que sur tout les concurents (85) il avais au moins 30 sculpteurs que je connais depuis tres longtemps et dans ces 30; quelques amis trés proches,un seul de ceux la à ete selectionné , je ne connais pas les 10 autres sculpteurs.
donc sachez que pour moi la deception est egalement tres dur, non seulement on auras pas l'occasion de ce rencontrer cet eté (mais ce n'est que partie remise) mais dés ce matin je doit annoncer à plusieur de mes amis qu'ils ne sont pas selectionnés
la selection c'est bien sur faite anonymement (aucun nom ni signature) sur les oeuvres ,juste un numero.
encore merci pour votre participation que j'espere vous renouvelerez en 2012
et comme vous l'avez compris...Yvan est selctionné pour ce symposium.
amicalement.
dom
Super Très Grand Maître
dom

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:34

Voici la liste des sculpteurs 2010 :

Grosclaude Roby France
Tetu Vincent France
Fleurit Bruno France
Yvanj France
Roder Tanja Allemagne
Tinta Paul Roumanie
Cappelletti Bruno Italie
Spanihel Jeduard Rep cheque
Taneva Milena Bulgarie
Ojha Gadahar Inde
Simard Gab Quebec
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître
Vivant Christophe

Masculin Nombre de messages : 2582

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:35

dommage pour Loïk et marco.
Bravo a Yvanj appel à candidature symposium - Page 2 Bravo Nous serons de fervents supporters appel à candidature symposium - Page 2 Sbpivote
http://www.christophe-vivant.net
dom
Super Très Grand Maître
dom

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:55

Vivant Christophe a écrit:
dommage pour Loïk et marco.
Bravo a Yvanj appel à candidature symposium - Page 2 Bravo Nous serons de fervents supporters appel à candidature symposium - Page 2 Sbpivote

et oui Christophe , comme ont dit....c'est le jeu !
EDB
Sculpteur Amateur

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:00

appel à candidature symposium - Page 2 Bravo appel à candidature symposium - Page 2 Bravo Dom et Yvanj, nous vous supporterons et montrez nous, si vous pouvez, vos réalisations.
bon symposium à vous deux.(attention au casque appel à candidature symposium - Page 2 Chutttt )
seo
courant alternatif
seo

Masculin Nombre de messages : 2267

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:58

Je souhaite à Loïc et Marco, une entrée en 2012 !

Bravo à Yvanj !
Heureusement qu'il l'a posté à temps !
Isa
La taupe modèle
Isa

Féminin Nombre de messages : 5956

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:23

C'est malheureusement le jeu...Tous ne sont pas élus, il faut faire des choix...
je suis très décus pour Marco et Loïc calimero
Mais super contente pour Yvan! bravo
http://www.isaa-sculpture.com/
dom
Super Très Grand Maître
dom

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:53

espritdubois a écrit:
appel à candidature symposium - Page 2 Bravo appel à candidature symposium - Page 2 Bravo Dom et Yvanj, nous vous supporterons et montrez nous, si vous pouvez, vos réalisations.
bon symposium à vous deux.(attention au casque appel à candidature symposium - Page 2 Chutttt )

heu...! me concernant,je crois que j'aurais assez à faire avec l'organisation appel à candidature symposium - Page 2 21834
ercé
en devenir
ercé

Masculin Nombre de messages : 3590

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:31

le jury de sélection était sponsorisé par appel à candidature symposium - Page 2 Sbpastis
donc logiquement les buveurs d'eau on bû la tasse.

Bon, je déconne, bravo a tous.
De postuler, déjà, je dis: Chapeau et appel à candidature symposium - Page 2 Bravo appel à candidature symposium - Page 2 Bravo_br appel à candidature symposium - Page 2 Bravo et appel à candidature symposium - Page 2 Bravo_br
http://icones42.fr
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo

Masculin Nombre de messages : 7022

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:35

le jury a tranché appel à candidature symposium - Page 2 Tronconn marco appel à candidature symposium - Page 2 Po_cool appel à candidature symposium - Page 2 Po_cool appel à candidature symposium - Page 2 Po_cool et appel à candidature symposium - Page 2 Chutttt
http://www.deboisenbronze.net
dom
Super Très Grand Maître
dom

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:01

marco polo a écrit:
le jury a tranché appel à candidature symposium - Page 2 Tronconn marco appel à candidature symposium - Page 2 Po_cool appel à candidature symposium - Page 2 Po_cool appel à candidature symposium - Page 2 Po_cool et appel à candidature symposium - Page 2 Chutttt
ça va passer Marco...fait la quand même, à moi il me plaisait bien ce projet,j'aimerais le voir réalisé, appel à candidature symposium - Page 2 Ok ?
Yvanj
Électron vif
Yvanj

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:13

C'est pour moi une 1er, désolé pour vous autres.

Pour le pastis 51 pas de problème, mais jamais pendant le taf.
Yvanj
Électron vif
Yvanj

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 8:59

lemoing a écrit:
Bravo à Yvanj !
Heureusement qu'il l'a posté à temps !

Comme quoi rien ne sert de courir...

Dès que j'aurais un petit moment je laisserais quelques photos du projet.
Yvanj
Électron vif
Yvanj

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:00

En avant première.

Je vous laisse découvrir mon projet, qui devrait avoisiner les 4m de haut pour un diamètre de 80/90cm.

Titre:

La source des trois fontaines

appel à candidature symposium - Page 2 Source10appel à candidature symposium - Page 2 Source11

appel à candidature symposium - Page 2 Source17appel à candidature symposium - Page 2 Source18

appel à candidature symposium - Page 2 Source19appel à candidature symposium - Page 2 Source20

appel à candidature symposium - Page 2 Source21appel à candidature symposium - Page 2 Source22

appel à candidature symposium - Page 2 Source23appel à candidature symposium - Page 2 Source24

appel à candidature symposium - Page 2 Source25

A la source, il y a l’eau, substance originelle qui donna la vie. Au cœur de son berceau, c’est toute notre histoire qui commence, c’est aussi nos racines. Élément clé de notre évolution, on lui doit un très grand respect. Matérialiser l’eau, c’est chercher à témoigner de cette richesse inestimable. Son pouvoir cristallin en fait le plus beau bijou de notre système. Sa surface est le miroir de la vie, selon le regard que l’on pose sur l’eau, elle reflète toujours notre propre image. Toujours en mouvement, elle épouse les formes telles qu’un reptile qui s’enroule autour de nous. Elle peut être trouble, explosive voire même incontrôlable et spectaculaire. Depuis la nuit des temps toutes formes organiques en sont tributaires. Elle a le pouvoir, elle a cette force qui symbolise la mémoire du monde.
Unie à l'océan, la source des trois fontaines demeure un symbole de vie.

Il n'y plus qu'a attendre le 23 juillet pour rendre tout cela bien réel.

A suivre...
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG

Féminin Nombre de messages : 7288

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:13

beau programme en perspective...tu en parles très bien...chapeau... appel à candidature symposium - Page 2 A6lrax11
http://mesterresraku.fr/
EDB
Sculpteur Amateur

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:49

belle idée, joli programme, vivement que tu nous montre en dimensions réelles, ce "projet" déjà superbe appel à candidature symposium - Page 2 Bravo merci Yvanj
dom
Super Très Grand Maître
dom

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:41

hé Yvan tu l'as eu ou la tienne ?
j'ai la même à la maison appel à candidature symposium - Page 2 Mort_de_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appel à candidature symposium   appel à candidature symposium - Page 2 Empty

appel à candidature symposium
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2