Auteur | Message |
---|
marco polo Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: Libr'art 2009 Mar 29 Sep 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
chris Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: Libr'art 2009 Mar 29 Sep 2009 - 21:28 | |
| Varmic Bonsoir, quand je disais en faire autant c'était pour les rencontres, j'ai du mal m'exprimer, c'est pas la première et suppose que se ne sera pas la dernière je n'exposais pas, mais j'ai voulu rendre visite et je le regrette pas maintenant exposé a 900 km ç'est dûr et avoir un pote ou logé ça serai mieux Chris | |
|
| |
| Sujet: Re: Libr'art 2009 Mar 29 Sep 2009 - 21:33 | |
| - Anne . M a écrit:
- Je n'ai pas vu grand chose de tes pièces rescwood mais le peu je trouve ça excellent !! ça donne vraiment envie de se taper des délires en soudure !!
lance toi loulou et reste cool j'ai cru voir quelques tensions perso j'ai promis a rescwood une sculpture soudée c'était prévu plus tard mais je ferai execption. Chris | |
|
| |
Farang Amateur d'art
Nombre de messages : 1983 Age : 111 Localisation : bureau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Libr'art 2009 Mar 29 Sep 2009 - 22:25 | |
| - rescwood a écrit:
- [
- Citation :
- Et puis ne pas être présent sur son stand c'est pas trés pro.
Même les pros et les galeristes ne sont présents que le week-end, en semaine c'est le désert. Cela confirme ce que j'ai écrit:en principe les salons se font sur un week-end prolongé; Et en dehors c'est inutile.Lineart à Gand ne se déroule qu'au maximum sur 5 jours mais intenses. Donc les pros viennent qu'aux temps utiles | |
|
| |
christiana Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2196 Age : 70 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Libr'art 2009 Mar 29 Sep 2009 - 23:37 | |
| Libr'art se charge de trouver des chambres chez les habitants. Le stand à côté du mien il y a un français qui loge pas cher chez une habitante. Il y a quand même des affaires qui se font en semaine, j'ai rendez-vous jeudi pour une vente... | |
|
| |
Nombre de messages : 2196 Age : 70 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Libr'art 2009 Jeu 1 Oct 2009 - 18:54 | |
| Bien qu'en principe, je ne fasse pas le déplacement à Libramont durant la semaine, j'ai dû m'y rendre aujourd'hui pour affaires. L'ambiance y était toute différente. Calme, des écoles en visite, des enfants et quelques adultes pas pressés qui se promenaient. Très amusant d'écouter les réflexions des enfants et souvent instructif le regard qu'ils posent sur votre travail. L'eau de la fontaine exerce sur eux un pouvoir d'attraction irrésistible. Il n'y a pas que les enfants qui s'amusent! Ce monsieur a tourné autour de Papillon très longtemps... Ce qui a eu le don d'énerver mon collègue de stand qui refuse toute photo...Ce qui est ridicule car il est impossible d'empêcher les gens de vous voler des photos sur internet, même si elles sont protégées sur votre site, il suffit de faire une capture écran... Et vous, vous en pensez quoi? Vous laissez faire? | |
|
| |
Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 54 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Libr'art 2009 Jeu 1 Oct 2009 - 19:06 | |
| ça dépend des motivations...t'as t'il abordé? t'as t'il posé des questions? moi ça m'enerve si le gars vient ne te parle pas et prend des photos, je trouve que c'est un manque de respect pour ton travail! Internet c'est une autre histoire, chacun sait que les photos sont mises à la vue et devant l'écran de tous mais c'est l'auteur qui décide de la prise de vue, de la netteté, des pixels, bref on a le choix de les mettre ou non... | |
|
| |
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Libr'art 2009 Jeu 1 Oct 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
madame Dutour Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5048 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Libr'art 2009 Jeu 1 Oct 2009 - 20:03 | |
| En général les gens demandent si ça ne me dérange pas. Dans ce cas je réponds que non et s'ils ne demandent pas je fais sentir qu'ils auraient pu demander... | |
|
| |
| Sujet: Re: Libr'art 2009 Jeu 1 Oct 2009 - 21:34 | |
| bhé oui exactement, quand j'était avec mon fiston, il voulait faire des photos de plein de choses qu'il voyait, et je lui disait tu demande à l'artiste avant si tu peux et comme il était intimidé, il n'en a pas fait sauf celle que nous avons faites ensemble pour mettre sur le forum avec Christianna et Rescwood, mais là c'était prévu et en accord avec les artistes. Chris | |
|
| |
| Sujet: Re: Libr'art 2009 Jeu 1 Oct 2009 - 23:18 | |
| - Isa a écrit:
- ça dépend des motivations...t'as t'il abordé? t'as t'il posé des questions?
moi ça m'enerve si le gars vient ne te parle pas et prend des photos, je trouve que c'est un manque de respect pour ton travail! Internet c'est une autre histoire, chacun sait que les photos sont mises à la vue et devant l'écran de tous mais c'est l'auteur qui décide de la prise de vue, de la netteté, des pixels, bref on a le choix de les mettre ou non... Il m'a demandé l'autorisation, il m'a donné l'adresse de son blog moitié photos, moitié philosophie et a dit qu'il mentionnerait mon nom et le titre. Je préfère ça que ceux qui font des photos à la sauvette sans rien demander... | |
|
| |
| Sujet: Re: Libr'art 2009 Lun 5 Oct 2009 - 0:20 | |
| Il y a 5 ou 6 ans débarquaient dans tous les salons d'expositions des artistes de l'est, Russes, Polonais, etc qui cassaient les prix et nous faisaient une concurrence impossible à soutenir. Ils travaillaient sans compter durant une partie de l'année et puis venaient avec une camionnette faire la tournée de toutes les expos, vendant pour une bouchée de pain puis retournant chez eux avec ce qui était pour eux un pactole. Depuis 2 ans il n'y en a plus car je suppose que le pouvoir d'achat s'est un peu amélioré chez eux et que ce n'est plus rentable. Cette année, c'est le tour des chinois. Les heures de travail ne comptent pas. Celui-ci a vendu énormément à des prix très bas. Comment lutter contre cela? Bien sûr il faut aimer ces trucs tarabiscotés mais apparemment les gens se laissent séduire...Par les prix pratiqués. Personnellement, je peux dire qu'il m'a fait louper au moins 2 ventes qui étaient presque dans la poche. Notamment avec ceci: 60x80 200€ | |
|
| |
René Meissonnier Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1183 Localisation : LOZERE languedoc roussillon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Libr'art 2009 Lun 5 Oct 2009 - 0:35 | |
| oui vraiment pas cher 200€ !!! hallucinant même ! c 'est peut-être fait en série avec une copieuse et une petite finition à la main et basta ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Libr'art 2009 Lun 5 Oct 2009 - 0:43 | |
| Non non, il travaillait sur place, je l'ai vu faire avec sa petite gouge et ses petites mains! | |
|
| |
René Meissonnier Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1183 Localisation : LOZERE languedoc roussillon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Libr'art 2009 Lun 5 Oct 2009 - 0:56 | |
| oui ok , mais alors combien d'heures pour réaliser celui de 80cm ? 8h !! ça fait 25€ de l'heure !
tu me diras qu'il n'y a rien de bien compliqué , tout dépend de la dureté de son bois ! Au fait christiana , une question :
on peut travailler sur son stand durant tout le salon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Libr'art 2009 Lun 5 Oct 2009 - 1:10 | |
| Oui c'est possible, il y en a qui le font...Notamment un peintre à l'aérographe qui installe chaque année des tas de panneaux blancs le premier jour et à la fin de la semaine presque tout est rempli. Perso, je ne supporte pas travailler devant les gens mais c'est possible à faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libr'art 2009 | |
| |
|
| |
| Libr'art 2009 | |
|