LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions...

5 participants
AuteurMessage
JPLC
ouvrier
JPLC

Masculin Nombre de messages : 115

nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... Empty
MessageSujet: nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions...   nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:00

j'ai besoin de vos avis sur le nu que je suis en train de terminer , je vous joint la video youtube nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... Sbappare
nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... Cucu nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... Hi_hi_hi nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... Knfesses nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... 21834

https://www.youtube.com/watch?v=jZAO8B0trZ8&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierrelecann.com
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M

Féminin Nombre de messages : 3475

MessageSujet: Re: nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions...   nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... EmptyJeu 10 Sep 2009 - 5:51

C'est vachement bien super toutefois les pieds sont bien trop petite mort de rire 1 pied = la taille de l'avant bras et les cuisses et les mollets un peu fin à mon gout, sinon bravo
EDB
Sculpteur Amateur

Masculin Nombre de messages : 4402

MessageSujet: magnifique   nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:15

comment faites-vous toutes et tous pour réaliser des sculptures avec un tel talent ?
moi si je faisais connaissance de cette femme (en argile) j'en tomberais "raide dingue" et c'est peu de le dire.... quelle présence, quelle terre,
superbe !

bonne suite
ladaline
Apprenti
ladaline

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions...   nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:24

C'est très beau
effectivement je trouve aussi que les pieds sont petits.

Ce qui m'intrigue, c'est la réalisation, comment tu arrives à faire tenir la sculpture sur ses jambes ?
j'ai vu qu'il y avait une tige dans le dos, y'a une armature à l'intérieur ?
merci
JPLC
ouvrier
JPLC

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions...   nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:30

la sculpture tiens uniquement par ce gros fil de fer dans le dos, cependant a l'interieur il y a une armature en fil d' alu, bien pratique car souple , pour réajuster...
pas de modele vivant nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... Ouin_oui , seulement des croquis d'anatomie de bons bouquin;
merci pour vos remarques
nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... A
http://jeanpierrelecann.com
beber1
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions...   nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:37

nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... Hi_hi_hi

si c'est du figuratif à 100%, les coudes et les avant bras semblent bien minces par rapport au haut du corps qui semble démesuré...Smile Idem pour les jambes qui, du coup, font une transition avec le reste du corps,
sinon à mon goût l'argile est un peu trop lissée mais chapeau quand m^me surtout pour la tête et l'atmosphère qu'elle dégage!
A éviter peut-être le fil de fer dans le dos si tu veux faire un moule de ton oeuvre par la suite!

Etant novice, j'espère que mon avis te sera constructif quand m^me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions...   nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... Empty

nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions...
Page 1 sur 1