Sculpture |
|
| nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... | |
| | Auteur | Message |
---|
JPLC ouvrier
Nombre de messages : 115 Age : 55 Localisation : Le puy en velay-43 - auvergne Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... Mer 9 Sep 2009 - 23:00 | |
| | |
| | | Anne . M Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3475 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... Jeu 10 Sep 2009 - 5:51 | |
| C'est vachement bien toutefois les pieds sont bien trop petite 1 pied = la taille de l'avant bras et les cuisses et les mollets un peu fin à mon gout, sinon | |
| | | EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4402 Age : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: magnifique Jeu 8 Oct 2009 - 9:15 | |
| comment faites-vous toutes et tous pour réaliser des sculptures avec un tel talent ? moi si je faisais connaissance de cette femme (en argile) j'en tomberais "raide dingue" et c'est peu de le dire.... quelle présence, quelle terre, superbe !
bonne suite | |
| | | ladaline Apprenti
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : Chatou Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... Jeu 8 Oct 2009 - 10:24 | |
| C'est très beau effectivement je trouve aussi que les pieds sont petits.
Ce qui m'intrigue, c'est la réalisation, comment tu arrives à faire tenir la sculpture sur ses jambes ? j'ai vu qu'il y avait une tige dans le dos, y'a une armature à l'intérieur ? merci | |
| | | JPLC ouvrier
Nombre de messages : 115 Age : 55 Localisation : Le puy en velay-43 - auvergne Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... Dim 25 Oct 2009 - 22:30 | |
| la sculpture tiens uniquement par ce gros fil de fer dans le dos, cependant a l'interieur il y a une armature en fil d' alu, bien pratique car souple , pour réajuster... pas de modele vivant , seulement des croquis d'anatomie de bons bouquin; merci pour vos remarques | |
| | | beber1 Apprenti
| Sujet: Re: nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... Lun 26 Oct 2009 - 0:37 | |
| si c'est du figuratif à 100%, les coudes et les avant bras semblent bien minces par rapport au haut du corps qui semble démesuré... Idem pour les jambes qui, du coup, font une transition avec le reste du corps, sinon à mon goût l'argile est un peu trop lissée mais chapeau quand m^me surtout pour la tête et l'atmosphère qu'elle dégage! A éviter peut-être le fil de fer dans le dos si tu veux faire un moule de ton oeuvre par la suite! Etant novice, j'espère que mon avis te sera constructif quand m^me | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... | |
| |
| | | | nu accroupi: vos avis et remarques avant finitions... | |
|