____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Mali.k Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
confuse je suis , et bien que j'oublie parfois les anniversaires parce que l'age ne compte pas à moins d'étre un fromage, je vous fais à tous un bisou PAPILLON of course
en ce qui concerne la sculpture, toujours stand bye , pour incompatibilité physique je suis aujourd'hui collagiste et pas de forum rendez vous en 2010 PERHAPS
Yorelh Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2912 Age : 66 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
robert h , une fonderie en creuse je retiens , j' y connais que couique mais un bronze d'une de mes oeuvres , j'aimerais bien tu serais de bon conseil pour une néophite ou la patience te fait défaut, c'est pas que je sois insupportable mais j'ai parfois quelque souci de communication (trop directe et moqueuse me dit-on.....) tu peux parler en toute franchise comme ça je garde tes coordonnées sous le coude pour quand je serais riche (et célébre) à plus.....
Atina Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2019 Age : 62 Localisation : Puisaye Date d'inscription : 16/09/2006
très bon anniversaire 'tite Moutte! Prends bien soin de toi!
moutte Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 816 Age : 64 Localisation : aubiere Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: s ao Jeu 3 Sep 2009 - 9:58
dacodac;et merci; n'en jeter plus j'ai déjà 3 jours de plus le robert ,y répond pas ; forcément je lui cause pas au bon endroit, quelle fainéasse je suis !!! voyez je n'ai pas changé (chanté par J. Villeret dans papy fait de la résistance)
franck.H Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1061 Age : 59 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/03/2009