Sculpture |
| | Chris est passé à la maison | |
| Auteur | Message |
---|
Mali.k Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 4739 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Chris est passé à la maison Lun 24 Aoû 2009 - 20:16 | |
| Alors voilà, le petit chris est passé me rendre visite vendredi dernier, je me trouvais sur son itinéraire. C'est un garçon plein de sensibilité et de gentillesse et c'est bien lui sur les vidéos. Je n'ai pas écrit de mots sur cette rencontre avant, car je ne voulais pas que l'on sache qu'il était loin de ses trésors et du fait qu'on les lui pille. A bientôt Chris  | |
|  | | JJ Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 9821 Age : 55 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: Chris est passé à la maison Lun 24 Aoû 2009 - 20:31 | |
| veinard  ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|  | | chris Super Très Grand Maître
 | Sujet: Re: Chris est passé à la maison Lun 24 Aoû 2009 - 20:33 | |
| chhhhhhuuuuuttttt faut rien dire Mali.k est vraiment super gentille et très accueillante une rencontre qui ma marqué, je suis vraiment enchanté d'avoir pu la rencontrer  toutes les sculptures de Mali.k sont incroyable et la façon qu'elle en parle, de s'est petits, n'est qu'avec beaucoup d'amour. j'ai vraiment adoré cette rencontre et nos discutions, héhé on ne vous dira rien  bhé oui nous n'avons pas que parler sculpture, et perso je me sent plus proche avec nos histoires de la vie. une grande artiste, continue comme ça Mali.k, ne change rien. En espérant te revoir bientôt Chris | |
|  | | chris Super Très Grand Maître
 | Sujet: Re: Chris est passé à la maison Lun 24 Aoû 2009 - 20:35 | |
| - JJ a écrit:
- veinard
 tu peux le dire mon JJ une très grande rencontre qui ma réellement touché une autre rencontre que j'ai eu sur mon parcour c'est jhon, il est incroyable ce gars, que j'ai failli loupé en plus j'en rigole maintenant, mais sur le moment qu'elle energie malgré s'est problèmes physique, une force de la nature ce jhon et qu'elle chien il a, pourtant je n'ai pas peur des chiens, mais le siens ma quand même impressioné,  il est énorme, un vrai lion sacré john. c'est qui jhon  il en rigole sûrement encore, il vous expliquera lui Même si il veux; à bientôt mon ami Chris | |
|  | | Mali.k Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 4739 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Re: Chris est passé à la maison Mar 25 Aoû 2009 - 8:57 | |
| Ah oui chris! le lion de jhon est un chien à sculpter, avis au animalier...  | |
|  | | Marc T Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 3530 Age : 66 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
 | Sujet: Re: Chris est passé à la maison Mar 25 Aoû 2009 - 9:03 | |
| y'a du boulot, tant au point de vue du volume que de la complexité de la surface  | |
|  | | Yorelh Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 2950 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
 | Sujet: Re: Chris est passé à la maison Mar 25 Aoû 2009 - 10:39 | |
| C'est quoi comme marque ce chien-lion ?? Que je me fasse une idée... | |
|  | | Mali.k Super Très Grand Maître

| Sujet: Re: Chris est passé à la maison Mar 25 Aoû 2009 - 11:12 | |
| Un Dog de Bordeaux surdimensionné. Celui de Jhon n'est pas encore adulte et il ressemble déjà à celui ci...le gros.  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chris est passé à la maison  | |
| |
|  | | | Chris est passé à la maison | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|