LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo

Aller en bas 
+18
lilla
Marc T
Wanda
le riolu
Nelly
syl
Isa
valdé
JJ
joaquin
Mali.k
pat5
madame Dutour
MOLET
Yvanj
Yorelh
marco polo
chris
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 18:47

Rappel du premier message :

Voici le début, pour commencer le bloc dans lequel la sculpture va être faite.

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Photos10Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Photos11

environ 300 kilos

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Photos12Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Photos13

tout ce qui est tracé à la craie, sera disqué pour gagné du temps,

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Photos14Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Photos15Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Divers11

encore de gros morceaux du bloc enlevé à la disqueuse,

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Divers12Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sculpt12Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sculpt13

je donne les formes en gros avec la disqueuse, toujours pour une question de temps,


Dernière édition par chris le Sam 19 Sep 2009 - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net

AuteurMessage
Nelly
Confirmé



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/02/2009

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:59

SUPERBE !!!!
Comme Marc, je trouve ce changement de base beaucoup plus en harmonie avec le reste.... beaucoup plus de douceur et de rondeur....
Bonne inspiration et continuation..... pour le plaisir de nos yeux !!!! Shocked Very Happy Wink tongue salut bounce
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 13/10/2007

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:52

Merci Nelly,

cette sculpture avancera petit à petit, comme c'est de la pierre dur, elle donne le temps de changer quelques éléments au fur et à mesure que l'ont avance,
je pense aussi creuser la tête complètement qui va encore l'alléger.
la base va encore changé juste en dessous du coeur et sera sûrement picotée, avec des parties de la sculpture en poli brillant et l'éclaté ça devrai le faire. pivote

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
Yvanj
Électron vif
Yvanj


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 53
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 15/08/2005

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:39

C'est une taille de maitre bravo
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:58

C'est super Chris, de prendre tout ce temps pour nous!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:46

Yvanj a écrit:
C'est une taille de maitre bravo

merci Maitre du bois, je peut te nomé comme ça maintenant, après ce fabuleux boulot que tu as fais avec mademoiselle Möbius, vraiment fort le gars, il ira loin ce bon Yvanj Wink

Merci Chris

Wanda a écrit:
C'est super Chris, de prendre tout ce temps pour nous!
Merci!

De rien Wanda,
et je vais continué à vous partagé mes petites connaissances, et mon temps aussi quand celà m'est possible, vu que j'aurai des périodes très dur dans le boulot, comme bientôt par exemple dans moins d'un mois, ça sera de nouveau le ruch, mais j'aurai toujours ma pensée vers vous tous.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
Yvanj
Électron vif
Yvanj


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 53
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 15/08/2005

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:17

Chris, il a gagné au loto?
Il a tout plaqué ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:32

Salut yvanj,
non je n'ai pas tout plaqué, et encore pas gagné au lotto,
c'est bien domage d'ailleurs, si je gagnerai je ne ferai plus que ça, sculpter, peindre, créer.
non mais ça fait un moment que je suis sur mon four à fusion, et ça prend du temps.
je vient juste de le monté en température et c'est vraiment pas mal,
je ne suis pas déçu de mon boulot, je vais bientôt pouvoir couler du bronze et l'alu Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sbpivote

tu vois je ne veux pas resté que dans la pierre, j'aimerai être assé complet dans la sculpture.
mais la suite viendra, je ne suis pas pris avec le temps.

si tu veux voir ce que j'ai fabriqué en attendant c'est ici
a bientôt Yvanj

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:16

Yvanj a écrit:
Chris, il a gagné au loto?
Il a tout plaqué ou quoi?

Et bien je m'y suis remis sur coeur d'ange,
et j'ai encore dégrossi plusieurs zones au niveau des ailles intérieure, c'était trop lourd,
j'ai donc enlevé pas mal de matière et je la sent mieux comme ça.
la base aussi à eu chaud puisque j'ai complètement changé le style de base pour encore allégé,
mais y a encore beaucoup de boulot dessus.

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sculpt45Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sculpt46
comme elle était avant voici après avoir allégé les ailles, mais j'ai encore allégé ensuite.

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sculpt47
Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sculpt49

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sculpt52

le trait bleu ou je dois enlever la matière, ça passera mieux.

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sculpt50Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sculpt51
Ici je retravaille la base pour allégé le bas, et ensuite, je changerai plus radicalement la base.

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sculpt53Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sculpt54

voilà le changement de base, et j'ai fais la même chose à l'arrière.

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sculpt55

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, il fesait déja noir, les journées commence à être plus courtes.
et les photos sont foncées, à cause de ça.
Demain est un autre jour.

Chris
Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sculpt48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:28

waouwww, ça avance dis donc !

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:36

bhé on essaye hein JJ et bientot je vais couler un bronze Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Dentes_l
non je sais a quoi tu pense Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sorrisao , et j'ai d'autres projets, mais trop tôt pour en parler.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
le riolu
Confirmé
le riolu


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 73
Localisation : la Chevillotte 25
Date d'inscription : 13/06/2009

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:58

Merci de nous montrer Chris.
J'admire. idiot tellement que la tète m'en tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Confirmé
Nelly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/02/2009

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:57

C'est SUPERBE !!! et ce pas à pas est vraiment très instructif..... tant sur la technique que sur "l'audace" : je m'explique : en ce qui me concerne, j'ai toujours "peur" de trop enlever de matière car je sais que c'est irréversible..... alors j'hésite toujours et je pense que certaines de mes sculptures mériteraient quelquefois d'être allégées....
Là, je ne sais pas si j'aurai pu en enlever autant..... d'abord, j'aurai eu peur pour la stabilité ( mais bon, je sais, 300 kg au départ, ça cause quand même !!! idiot ), mais il est vrai que ce petit régime lui va à merveille !!!
bravo bravo bravo
Alors un grand MERCI pour ce cours en image !!!
Vivement la suite !!! titi
Revenir en haut Aller en bas
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:14

Chris!!!!!!!!!
Tu me donne une envie folle de foncer dans le jardin et retrouver mes blocs!..
Ah c'est trop chouette!!!!!!!!!!
Moi, au contraire, je n'ai pas du tout peur d'enlever trop, je me laisse aller carremment - c'est presque comme un effet d'un medicament.
Mais alors je souffre apres - j'ai mal aux mains, aux bras... Sad

Bravo Chris, on attend la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:11

le riolu a écrit:
Merci de nous montrer Chris.
J'admire. Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 21834 tellement que la tète m'en tourne.

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sorrisao attention qu'elle ne se décroche Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sorrisao
Merci le riolu

Nelly a écrit:
C'est SUPERBE !!! et ce pas à pas est vraiment très instructif..... tant sur la technique que sur "l'audace" : je m'explique : en ce qui me concerne, j'ai toujours "peur" de trop enlever de matière car je sais que c'est irréversible..... alors j'hésite toujours et je pense que certaines de mes sculptures mériteraient quelquefois d'être allégées....
Là, je ne sais pas si j'aurai pu en enlever autant..... d'abord, j'aurai eu peur pour la stabilité ( mais bon, je sais, 300 kg au départ, ça cause quand même !!! Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 21834 ), mais il est vrai que ce petit régime lui va à merveille !!!
Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Bravo Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Bravo Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Bravo
Alors un grand MERCI pour ce cours en image !!!
Vivement la suite !!! Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sbtiticl

Merci Nelly,
au départ le bloc fesait environt 300 kilos, mais pas quand je l'ai mis à dimension,
j'ai aussi vendu un morceau de ce bloc, et l'autre morceau qui restait, je pense en faire un masque.
dissont que le bloc de départ de cette sculpture devait faire 200 kilos.
et quand elle sera finie je peserai la sculpture pour vous dire son régime, mais attendez vous à une très grosse perte de poid.
le problème avec la pierre n'est pas que si j'enlève je ne sais pas remettre,
pour ce problème la craie existe il suffi de tracé pour voir ce que donne la forme.
il y a aussi surtout la résistance à prendre en conte,
je m'explique, la pierre est dure mais ne plie pas, donc une partie trop fine casse puisque plus assé de résistance.
et c'est là qu'il faut faire attention, même certain pros ne le voit pas assé tôt,
ou ne sait pas au départ que la pièce va cassé sera assé résistante déja rien qu'au travaille de celle-ci.
ici sur la base je vais certainement être à la limite,
puisque je vais encore approfondir le creux que j'ai fais vers le centre.
donc je vais devoir allé de plus en plus délicat avec elle.
il y a aussi les défauts qui peuvent cassé une pièces, quelques fois vous pouvez les voir dés le départ, mais il existe des défauts cachés aussi.
pour ma base qui sera fragilisée,
je prévois de collé la sculpture sur un socle en granit qui reprendra la forme de la base.
un peu comme j'ai fais avec mon avatar.

Chris

lilla a écrit:
Chris!!!!!!!!!
Tu me donne une envie folle de foncer dans le jardin et retrouver mes blocs!..
Ah c'est trop chouette!!!!!!!!!!
Moi, au contraire, je n'ai pas du tout peur d'enlever trop, je me laisse aller carremment - c'est presque comme un effet d'un medicament.
Mais alors je souffre apres - j'ai mal aux mains, aux bras... Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Icon_sad

Bravo Chris, on attend la suite!!!!!!

Merci lilla,
c'est simplement l'expérience qui te guide, si tu n'as pas peur d'y aller,
mais aussi la personalité, d'autres vont tattoné et d'autres fonce tête baissée.
ah oui la pierre est dûre, donc quand on y va vraiment dans la matière,
ça fait des bobo partout Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sorrisao, c'est ça la pierre Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sorrisao
et toutes une journée sans arrêt, c'est pa facile mais j'aime ça.
quand j'ai commencé mon métier, je n'ai fais que taillé la pierre pendant 1an tout les jours,
pendant 8 heures, avec un maillet qui pése 1kilo700 grammes, à 15 ans.
le même maillet que le n°8 sur ce lien
http://www.multiroc-sarl.com/index.php?file=Page&name=Outils

c'est pour vous dire que j'ai pas eu facile, la dextérité vient de là.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 4:19

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Mort_de_ Oui ça donne vraiment envie !!
moi j'aime beaucoup taper la pierre, mais je me laisse emporter par ses tics tics tics !! et OUppsss Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Mort_de_ Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Dentes_l plus de matière Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 21834
mes pierre mattende aussi dehors !! vu que j'ai du temps j'vais peut être taper dedans Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 5:23

Anne . M a écrit:
Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Mort_de_ Oui ça donne vraiment envie !!
moi j'aime beaucoup taper la pierre, mais je me laisse emporter par ses tics tics tics !! et OUppsss Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Mort_de_ Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Dentes_l plus de matière Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 21834
mes pierres mattendent aussi dehors !!
vu que j'ai du temps, j'vais peut être taper dedans Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître
Vivant Christophe


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2008

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 5:54

Super Chris Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sbpivote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-vivant.net
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 63
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:04

Toujours un régal de te suivre Chris, dans tes pas à pas ou vidéos

Merci…
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:41

Anne . M a écrit:
Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Mort_de_ Oui ça donne vraiment envie !!
moi j'aime beaucoup taper la pierre, mais je me laisse emporter par ses tics tics tics !! et OUppsss Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Mort_de_ Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Dentes_l plus de matière Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 21834
mes pierre mattende aussi dehors !! vu que j'ai du temps j'vais peut être taper dedans Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Mort_de_

tape va s'y tape Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Mur mais non pas avec la tête anne Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sorrisao
un petit peu par jour pour ne pas être dégouté de la pierre.
certains veulent avancé énormément sur la journée, mais avec la pierre il faut du temps.




Vivant Christophe a écrit:
Super Chris Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sbpivote

Merci christophe Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sbpivote

pat5 a écrit:
Toujours un régal de te suivre Chris, dans tes pas à pas ou vidéos

Merci…

y en aura encore Pat, merci

pour suivre j'ai pesé le bébé il ne pese plus que 44 kilos,
hier soir je me suis remis un peu dessus,
quelques petit coups de ciseaux pour commencé a creuser le bas de la tête, qui lui donne comme un bec, ensuite j'ai dessiné ce que je ferai bien comme finition,
et en lui dessinant deux yeux elle resemblais très fort à une chouette.
je pense complètement creusé la tête et passé à travers,
mais je verai la suite vu que la tête, me casse la tête Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sorrisao

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:53

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sculpt56Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sculpt57

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Sculpt58

voilà a quoi elle devrait ressembler, si je ne change pas d'avis entre temps,
mais j'ai fais plusieurs testes et celui-là me semblais mieux.

chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
dennnnis
demi ouvrier



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 55
Date d'inscription : 08/09/2009

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:40

bonjour j'ai crue appercevoir une debiteuse trace se scie sur le contreplaqué

te sert tu de cette debiteuse pour degrossir les bloc ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:54

Pour mettre mon bloc à dimension, et retirer les très gros morceaux,
le reste ce fait avec la disqueuse et la taille à la main.

comme d'autres utilise la tronçonneuse pour leurs sculptures en bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
Joel Victor Martz
Super Très Grand Maître
Joel Victor Martz


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 41
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/06/2009

Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:35

Merci Chris, ça fait plaisir de voir un caillou prendre forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienchapron.fr
Contenu sponsorisé





Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo   Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite pas à pas de coeur d'ange + 1vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coeur
» Coeur
» technique cuillere a bois
» coup de coeur
» coeur, nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: PIERRE :: SCULPTURE SUR PIERRE :: Pas à Pas Pierre-
Sauter vers: