| Lolobois - Nouveau sur le site | |
|
+8Wanda rescwood Yorelh ercé mato JJ pat5 Lolobois 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolobois Apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Villers-Cotterêts Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Lolobois - Nouveau sur le site Dim 5 Juil 2009 - 18:45 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Laurent et travaille pour une compagnie aérienne, mais depuis 2 ans, je me suis pris de passion pour la sculpture sur bois. | |
|
| |
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Lolobois - Nouveau sur le site Dim 5 Juil 2009 - 18:47 | |
| bienvenue sur le forum lolobois ! | |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Lolobois - Nouveau sur le site Dim 5 Juil 2009 - 18:58 | |
| Salut Boiseux....je suis toujours heureux à l'arrivée d'un boiseux Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum. JJ ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
mato Grand Maître
Nombre de messages : 443 Age : 50 Localisation : BLAYE LES MINES Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Lolobois - Nouveau sur le site Dim 5 Juil 2009 - 19:45 | |
| Bienvenu a toi Lolobois et bon copeaux | |
|
| |
ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Lolobois - Nouveau sur le site Dim 5 Juil 2009 - 20:19 | |
| Bonjour lolobois, bienvenue et longue persévérance sur ce forum. en espérant que "ça plane pour toi" | |
|
| |
Yorelh Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2912 Age : 66 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Lolobois - Nouveau sur le site Dim 5 Juil 2009 - 20:49 | |
| Bienvenue lolobois | |
|
| |
rescwood demi ouvrier
Nombre de messages : 87 Age : 60 Localisation : Luxie (Belgique du Sud) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Lolobois - Nouveau sur le site Dim 5 Juil 2009 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Lolobois - Nouveau sur le site Lun 6 Juil 2009 - 9:12 | |
| | |
|
| |
syl Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1435 Age : 61 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Lolobois - Nouveau sur le site Lun 6 Juil 2009 - 13:11 | |
| | |
|
| |
le riolu Confirmé
Nombre de messages : 237 Age : 73 Localisation : la Chevillotte 25 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Lolobois - Nouveau sur le site Lun 6 Juil 2009 - 16:45 | |
| Bienvenue ami des coeaux qui volent. | |
|
| |
Alain117 demi ouvrier
| Sujet: Re: Lolobois - Nouveau sur le site Lun 6 Juil 2009 - 18:59 | |
| Bienvenue par Minou ! | |
|
| |
Lolobois Apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Villers-Cotterêts Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Lolobois - Nouveau sur le site Lun 6 Juil 2009 - 22:21 | |
| bonsoir a tous et merci de votre acceuil .voila presque 3 ans que je fait de la sculpture sur bois, atuellement je suis sur une realisation d un skieur. mon apprentissages a debute avec prof qui est dans un lycee d ammeublement, il ma aprie a me servir des outils de sculpture sur bois , afaire une rosase . voila mais debut, ma femme me paye des stages sculpture sur bois c est pas donnee.c est mon cadeaux de l ete, se qui fait ca renforce mon apprentissage . et en plus j adore l ebenisterie et la menuiserie, mais je suis que debutant j ai des livre qui mon etais conseille par des lycee d ammeublement , cfa , et le greta . mais livre c est les editeur h vial ,editeur eyrolles et memotec bois et materiaux asssocier . voila j apprent par des livre , cest pas facile quand n est tous seul pour apprendre j ais demande des conseil par certain artisant sa leur plaisee pas trop et poutant, comme leur disait c est une passion je comprend que c est leur gagne pain, voila . et si vous avez des information je suis a votre ecoute . merci a tous de votre soutient cordialement. excusee si il a des fautes d orthographe. | |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Lolobois - Nouveau sur le site Lun 6 Juil 2009 - 22:47 | |
| Salut Lolobois Il y a sur le forum pros et amateurs, mais pose tes questions et nous y répondrons avec plaisir. ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
ceramiste-peintre ouvrier
Nombre de messages : 124 Age : 46 Localisation : herault Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Lolobois - Nouveau sur le site Mar 7 Juil 2009 - 8:58 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
le riolu Confirmé
Nombre de messages : 237 Age : 73 Localisation : la Chevillotte 25 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Lolobois - Nouveau sur le site Mar 7 Juil 2009 - 20:26 | |
| T'en fais pas lolobois pour les "f^ôootes de tograph" . Le plus important, c'est que l'on puisse te comprendre. Il est vrai qu'un mot mal écrit peut prèter à confusion. Si tu te relis ou que tu trouves des fautes après avoir envoyé ton message, eh bien, cliques sur "éditer", corriges,ou changes ton texte, puis cliques sur "confirmer ou envoyer". Nous te remercions tous de cet effort.
Tout le monde n'a pas la bosse de l'orthographe ! Je me bats avec mes collègues pour changer l'ortho en quelque chose de logique, surtout pas phonétique ou sms. Puisque l'ortho évolue à cause de l'usage, j'ai décidé de supprimer les accents circonflèxes qui sont inutiles, de mettre des S aux chiffres, jours de la semaine, mois etc ... Et d'autre logiques....
Surtout ne répondez pas à mon poste ! s'il vous plait Ici. C'est un sujet où l'on croit que les gens s'emportent, alors qu'ils ne font que donner des arguments. Si un m.p. m'arrive d'un modo, je suis prèt à enlever ce texte.
Dernière édition par le riolu le Mar 7 Juil 2009 - 20:28, édité 1 fois (Raison : ponctuation.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lolobois - Nouveau sur le site | |
| |
|
| |
| Lolobois - Nouveau sur le site | |
|