LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
macumbeiro
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/04/2007

je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf! Empty
MessageSujet: je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf!   je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf! EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:30

Bonjour,
je viens de me presenter dans la rubrique dediée...et comme convenu, je vous détaille ci après la liste du matériel neuf, n'ayant absolument jamais servis, que je revend.

Tout d'abord un touret d'affutage Koch 3000, avec deux pains de pate d'affutage, et le dvd d'affutage Koch(offert lui...)
Ce touret avec la pate vaut neuf chez Koch, hors frais d elivraison, 520€.....et je suis près à la ceder pour 75% de son prix neuf, c'est à dire 390€.
Ce materiel n'à jamais servis, meme pas une fois, et beneficie encore de 9 ans de garantie.Il à été acheté en aout 2008.

Ensuite je revend également le set de base d'outils kirschen, acheté aussi chez Koch en allemagne, à savoir
-2 fermoirs de cintre 1 de 10 et 20 mm
-1 gouge de cintre 5 de 25 mm
-1 gouge galbée de cintre 6 de 14 mm
- 1 gouge spatule(fleur) de cintre 3 de 10 mm
- 1 gouge galbée de cintre 9 de 6 mm
- 1 burin de 75° de 6 mm
-2 gouges coudées, une à gauche , une à droite, de cintre 3 de 12 mm
- 1 néron de cintre 1 de 18 mm
Ce set est en vente chez Koch au prix, hors livraison de 288€, je suis pret à le ceder à 65% du prix neuf, soit 190€.

Et pour terminer, je revend aussi le set de deuxième complement toujours d'outils Kirschen venant de chez Koch, à savoir

-1 gouge cintre 2,5 de 25 mm
- 1 gouge à rainer de cintre 11 de 1,5 mm
-1 gouge spatule de cintre 7 de 16 mm
- 1 gouge contre coudée de cintre 4 de 14 mm
Ce second set est en vente 135€ chez Koch, et comme l'autre je suis prèt à le ceder pour 65% de sa valeur, soit, 85€....

Voilà, je crois avoir tout dit.......besoin d'outils entre autre pour notre nouvelle maison, je me sépare de tout ça......d'autres priorités....
Je vais les laisser en vente sur ce forum disons j'usqu'à fin juillet, ci après cette date ce n'est pas vendu je le mettrai sur e-bay ou ça devrais partie assez vite....
Je voulais reserver la primeur de l'offre aux membres du forum.

Veuillez me contacter en mp, pour plus d'infos.....

Au plaisir,

philippe.
Revenir en haut Aller en bas
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 69
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf!   je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf! EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:31

voilà un truc qui quelque part me fait de la peine.
Mais chacun sa route?
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
macumbeiro
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/04/2007

je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf!   je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf! EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:44

Salut.....
Non pas la peine d'avoir d ela peine...............des choix à faire, des responsabilités à prendre, je suis toujours des deux pieds dans la sculpture, mais une maison à retaper, et de l'outillage à acheter, et une incursion vers le metal, que j'ai deja gouté en tentant d eforger quelques lames......
Le matos n'à jamais servi, c'est une affaire surtout le touret au prix ou je le laisse........
philippe
Revenir en haut Aller en bas
mick73
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2009

je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf!   je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf! EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:13

salut puije avoir des photo stp tu fait un prix de lot?
Revenir en haut Aller en bas
toms
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : actuellement angouleme
Date d'inscription : 25/10/2009

je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf!   je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf! EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:58

si l'annonce est toujours d'actualité suis bien interresse au prix ou tu le proposes pour les trois lots (touret, set 1, set 2)
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf!   je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf! EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:15

desolé tom c'est vendu je le sais car c'est un de mes "apprenti " qui a acheté le lot , maintenant j'ai vu angouleme , moi c'est st amant de boixe donc à plus , je fais bois et bronze , (en majorité ) et ouvre ds six mois un atelier expo .....à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
toms
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : actuellement angouleme
Date d'inscription : 25/10/2009

je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf!   je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf! EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:40

bah tant pis
et tu nous tiendra au courant pour ton ouverture je passerai surement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf!   je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vend mon matos de sculpture sur bois...........tout neuf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de tout mes outils de sculpture sur bois.
» Le matos de Mato (bois, pierre, etc...)
» Festi'bois édition 2013 - Sculpture bois monumentale
» pas tout a fait une sculpture ....
» bonjour a tous je vend une sculpture debut 18e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: PETITES ANNONCES :: VENTES ET ECHANGES-
Sauter vers: