Bonjour,
je viens de me presenter dans la rubrique dediée...et comme convenu, je vous détaille ci après la liste du matériel neuf, n'ayant absolument jamais servis, que je revend.
Tout d'abord un touret d'affutage Koch 3000, avec deux pains de pate d'affutage, et le dvd d'affutage Koch(offert lui...)
Ce touret avec la pate vaut neuf chez Koch, hors frais d elivraison, 520€.....et je suis près à la ceder pour 75% de son prix neuf, c'est à dire 390€.
Ce materiel n'à jamais servis, meme pas une fois, et beneficie encore de 9 ans de garantie.Il à été acheté en aout 2008.
Ensuite je revend également le set de base d'outils kirschen, acheté aussi chez Koch en allemagne, à savoir
-2 fermoirs de cintre 1 de 10 et 20 mm
-1 gouge de cintre 5 de 25 mm
-1 gouge galbée de cintre 6 de 14 mm
- 1 gouge spatule(fleur) de cintre 3 de 10 mm
- 1 gouge galbée de cintre 9 de 6 mm
- 1 burin de 75° de 6 mm
-2 gouges coudées, une à gauche , une à droite, de cintre 3 de 12 mm
- 1 néron de cintre 1 de 18 mm
Ce set est en vente chez Koch au prix, hors livraison de 288€, je suis pret à le ceder à 65% du prix neuf, soit 190€.
Et pour terminer, je revend aussi le set de deuxième complement toujours d'outils Kirschen venant de chez Koch, à savoir
-1 gouge cintre 2,5 de 25 mm
- 1 gouge à rainer de cintre 11 de 1,5 mm
-1 gouge spatule de cintre 7 de 16 mm
- 1 gouge contre coudée de cintre 4 de 14 mm
Ce second set est en vente 135€ chez Koch, et comme l'autre je suis prèt à le ceder pour 65% de sa valeur, soit, 85€....
Voilà, je crois avoir tout dit.......besoin d'outils entre autre pour notre nouvelle maison, je me sépare de tout ça......d'autres priorités....
Je vais les laisser en vente sur ce forum disons j'usqu'à fin juillet, ci après cette date ce n'est pas vendu je le mettrai sur e-bay ou ça devrais partie assez vite....
Je voulais reserver la primeur de l'offre aux membres du forum.
Veuillez me contacter en mp, pour plus d'infos.....
Au plaisir,
philippe.