LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)

Aller en bas 
+42
kim
france13
Ghislaine Pommier GG
peggy
ALOPEX
Yvanj
marina
lilla
elka
Myra
MOLET
Isa
Yorelh
Farang
gamin
Mali.k
pat5
carzo
René Meissonnier
Vivant Christophe
Marc T
benscreation
Philippe Faraut
fg
roseleur
casper
Anne . M
Wanda
HERMAN
ercé
le granfred
seo
moutte
joaquin
madame Dutour
magicien
Patrick l'ardéchois
chris
JJ
Aurigod
syl
jhon
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jhon
Super Très Grand Maître
jhon


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 57
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 15/08/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:33

Rappel du premier message :

Modelage (reconstitution faciale....), pierre, bronze....
c'est bluffant !!!!


  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Flower1

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Avatarbr1

Philippe farraut, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://machepapier.skynetblogs.be/

AuteurMessage
René Meissonnier
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 04/11/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:29

vraiment beau travail , quel talent !

merci philippe ,
Revenir en haut Aller en bas
http://COPEAU-DORE.blog4ever.com
HERMAN
sculpteur ludique



Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 02/12/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:40

Citation :
Bhé non Herman c'est Philippe qui a fait cette sculpture tu vas pas me dire que tu n'as pas encore pris le temps de regarder le site de Philippe quand Même sourire

tu es déja dans les vapeurs bel gueule

C'est pas ça ,mais avec nos connexions spéciales "Lozère" , au bout d'un moment ou tu décroches ou la page web expire ! Alors il faut recommencer...Ce qui fait qu'on ne peut que rarement aller jusqu'au bout d'un site ! Tout connement...
Revenir en haut Aller en bas
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:42

on dit ça mais avoue que tu l'a arrosé cet anniv.??
hein? dis le aller!!!!! bravo happy birthday happy birthday chinchin chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
gamin
Super Très Grand Maître
gamin


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 41
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 21/03/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:55

HERMAN a écrit:
Au fait , Gamin , perdus dans nos vapeurs de vin et de bières , j'ai oublié de te féliciter pour ce visage , ( c'est bien toi qui l'a réalisé , hein ? ) . chapeau

Désolé Herman, ce n'est pas moi mais très flatté titi que tu ais pu penser que je puisse avoir un travail aussi beau que celui de philippe chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://magrem.wix.com/remyteulier#!accueil/mainPage
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:20

erce"]on dit ça mais avoue que tu l'a arrosé cet anniv.??
hein? dis le aller!!!!! bravo happy birthday happy birthday chinchin chinchin

Même pas ! Je suis de service ,à la maison avec deux gamins (autiste et psychotique) que j'ai en charge dans le cadre de mon boulot et mon épouse est de service sur l'établissement jusqu'à 21h30 ! (3/4 heure de route ) pour ce soir c'est râpé!
MAIS ce WE , nos enfants viennent et là ça va péter (farem to pétar!)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:21

tu en serai capable Gamin, de faire aussi bien j'en suis sûr thumleft .

Herman ça doit être chiant une connexion comme ça mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:58

CHRIS DIT:
Herman ça doit être chiant une connexion comme ça mur

Parfois , on a envie de tout éclater !
La mairie nous a filé un papier sur l'éventuelle possibilité de se munir d'une connexion satellitaire , on s'est renseigné ,non seulement ça vaut la peau des fesse , mais en plus pour nous ce n'est pas bon : "vous n'êtes pas éligible à ce procédé ! "
PAS ELIGIBLE ! ON CROIT REVER ....
Revenir en haut Aller en bas
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:43

chris à écrit"tu en serai capable Gamin, de faire aussi bien j'en suis sûr thumleft "
clair!
ce gamin est étonnant et ca m'étonnerait pas qu'il franchisse des paliers à vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:06

[chris"]tu en serai capable Gamin, de faire aussi bien j'en suis sûr thumleft .

Allez attaque Gamin , tu vas y arriver ! calimero
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:10

il faut un miroir, pour pouvoir l'etudiée, et ma femme qui traverse mon studio plusieur fois par heure avait peur que cette expression reste collée á mon visage pour des jours.[/quote]
C'est exactement ça d'ou l'intensité quand on représente une personne .
P.S : Alors le projet qui est OK ? moi qu'en je vois ça j'ai tout de suite envie de modeler, j'ai d'ailleur fait dernièrement l'acquisition d'une livre magnifique, photographie de GUEULES !! elles sont en noire et blanc ses photos et tout les détaille y sont pour faire un travail de se genre "a mon niveau bien sur".
Alos qui suis le projet !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:49

euh quel projet Lanne ??
Allez boire de la bière en Belgique ? du vin avec Philippe ? ..j'ai pas du tout suivre ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:14

CA !!
J'aimerai le proposer dans les Projets du forum comme le chaos etc...... et te demander si tu es OK de suivre nos pas à pas.
J'en
demande peut être beaucoup mais je pense que c'est un exercice
extraordinnaire ............... page 3 flo mort de rire
Un portrait de visage transformé par l'age ou perte de poids ou pourquoi pas !! alcool et drogue.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:21

Oufti,
ça va pas un peu loin alcool, drogue? Ta fumé un joint Anne hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:57

C'est juste de l'observation, les traits d'un visage apporte beaucoup d'infos sur la personne et ses dépendances.
P.S : il n'y à pas de mal à se faire du bien bel gueule point trop n'en faut !! c'est tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 70
Localisation : la souterraine /creuse 23
Date d'inscription : 17/01/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:29

Lanne n'a pas tort, Philippe F a fait une vidéo de ce style il y a quelques temps, on y voit le portrait d'une jeune femme, très jolie, pleine de vie et sous les doigts et avec quelques outils Philippe F transforme ce visage à en devenir une même femme mais aux traits ravagés par une espèce de déchéance dûe à differents facteurs que l'on peut imaginer seul. Il faudrait la retrouver cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://carzo.biz
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:06

je l'ai vue dernièrement cette vidéo, c'est Meth- amorphosis, je crois si c'est de celle là que tu parles Carzo
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:19

oui je pense l'avoir vue cette vidéo, trop bon philippe quand tu modifie en un rien de temps les visages des gens comme ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:23

sans vouloir minimiser le mérite de Philippe Faraut, tu sais Chris que le temps en vidéo, ça ne veut pas forcément dire temps réel... sourire y a p'tête un peu de montage là-dedans aussi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Faraut
ouvrier



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/02/2009

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:08

Wanda a écrit:
sans vouloir minimiser le mérite de Philippe Faraut, tu sais Chris que le temps en vidéo, ça ne veut pas forcément dire temps réel... sourire y a p'tête un peu de montage là-dedans aussi
Wanda tu as raison, il m'a falut plusieurs heures pour achever cette transformation. Je n'ai gardé que quelque minutes de film.
J'ai fais cette vidéo pour fair voir á mes deux filles 10 et 13 ans les éffects d'une drogue qui s'appele "cristal meth" et qui fait des ravages dans les ecoles des USA.
Le plus gros probleme avec cette drogue, c'est qu'on devient accro dés la premiere dose et qu'elle coupe completement l'appetit, donc la personne meure de faim. c'est un phénoméne terrible et je voulais que mes enfants comprement les conséquances avec des immages qui l'eur sont famillieres et pas trop trop horribles, car il est possible de voir les efects réels sur l'internet mais il faut avoir l'éstomac bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippefaraut.com
Philippe Faraut
ouvrier



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/02/2009

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:17

Je crois que qu'elle est sur ce site.

https://www.youtube.com/sculpit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippefaraut.com
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:50

Wanda a écrit:
sans vouloir minimiser le mérite de Philippe Faraut, tu sais Chris que le temps en vidéo, ça ne veut pas forcément dire temps réel... sourire y a p'tête un peu de montage là-dedans aussi

Oui wanda je sais mais pour moi en un rien de temps, ce n'est que quelques heures.
Combien de temps crois tu que ça te prendrai pour faire cette modification et moi encore plus je ne travaille pas la terre aussi facilement que je taille une pierre d'autres c'est l'inverse, pour moi taillé une pierre c'est un peu comme nagé quand d'autres barbotte dans l'eau ou reste sur le bord peur de se noyer. sourire
ça se vois qu'il y a des coupures dans ces vidéos et c'est pas la première puisque je l'ai vu faire aussi vieillir un jeune hommes et d'autres encore.
Quand je disai ça c'est par rapport à moi je suis plutot escargot en terre sourire même si j'arrive a faire de l'hyperréaliste d'ailleurs je suis occupé sur un buste en ce moment.
Bravo philippe pour tes quelques heures passé a modifier cette sculptures sourire
je pense que comme ça wanda me comprend mieux sourire
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 70
Localisation : la souterraine /creuse 23
Date d'inscription : 17/01/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:35

J'ai été très content de la revoir cette vidéo, la première et seule fois où je l'avais vu, j'étais resté scotché dessus et imaginais le scénario de cette transformation, à l'époque je pensais anorexie, maintenant grâce à toi nous en avons la vraie explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://carzo.biz
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:24

Bon vous voyez j'avais encore raison bel gueule c'est tout moi ça mort de rire bel gueule bel gueule lol lol lol lol
Donc ok merci pour ses infos mais j'ai encore l'impresssion de parler à mon miroir ouhhhhhh!!!!!!ouhhhhhhh !! Mes message seraient ils transparents ? idiot Ou incompréhensible ! idiot Je réédite ma question?

- Y a t'il des sculpteurs qui veulent faire se genre d'exercice avec moi "poste projet commun"

- Philippe veus tu suivre nos pas à pas afin de nous guider ?
MERCI A TOUS !!
P.S : je ne peu commençer le projet que milieu du mois prochain je prépare une expo.
chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:32

bel gueule Démarre un post dans les nouveaux projets Lanne!
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:28

lanne a écrit:

- Y a t'il des sculpteurs qui veulent faire se genre d'exercice avec moi "poste projet commun"


C'est pas la peine de crier Lanne ! ceux qui seront intéressés vont répondre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
MOLET
Super Très Grand Maître
MOLET


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 76
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/08/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Philippe Faraut     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:41

je n'avais pas encore eu le temps de m'attarder sur le forum
because : je viens de créer mon site et j'en ai bouhou

Bon, ce projet ! moi je suis toujours partante quand il faut faire des expériences. C'est ce qui aide à faire avancer le smil....blic
Vu, tu ouvres un autre post. J'y cours pour avoir plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
http://madeleinemolet.e-monsite.com/
Philippe Faraut
ouvrier



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/02/2009

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:10

Ianne.
Je suis en voyage pour quelques jours en Floride pour un attelier, je n'ais donc pas beaucoup de temp disponnible pour répondre, mais je suis ok pour jouer avec vous. Je ne suis pas sur de comprendre exactement ce que tu as en tete, mais je suis partant si l'on ne me demende pas de juger quoi que ce sois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippefaraut.com
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:32

tu es sur tes nerfs Anne que tu crie comme ça,
simplement tu ouvres un poste sur ce que tu veux faire exactement avec le titre approprié et tu aura des réponses j'en suis sur, je pense que ce topic si, part un peu dans tout les senses vous ne trouvez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:45

Pa ni problème !! j'ai juste écris plus gros et non plus fort !! j'ai d'ailleur ouvert un autre poste pour le projet faut suivre Chris idiot
Chris toi tu me cherche sourire et je n'ai pas pour habitude d'allé dans tout les sens bel gueule
Philippe pas de problème et merci pour ta réponse bon voyage !!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:28

Non, tu touve que je te cherche sourire
quand je disai ça part dans tout les senses je ne parlais pas de toi mais des sujet qui y s'y trouve,
au faite je n'ai pas compté et je ne passerai pas mon temps a le faire sourire
ah oui anne quand ont écrit en plus grand ça fait comme si on crie sourire
faut suivre, je travaille je viens en coup de vent dans la journée sourire mais au soir j'ai plus le temps
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:23

chut excuse
Revenir en haut Aller en bas
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 110
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:24

calimero Moi, j'aime pas les projets sourire
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:06

lanne a écrit:
chut excuse
Ne t'excuse pas Anne, pas de problème sourire et ton projet prend forme donc tout va bien.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:49

Citation :
calimero Moi, j'aime pas les projets sourire

Moi non plus, à part les miens... bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
syl
Super Très Grand Maître
syl


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 61
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/01/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 8:36

salut à tous et bienvenue à Philippe faraut, c'est sympa de venir faire la causette ici;
je crois que tu es originaire de mon coin, vers Frangy en Haute Savoie ou du moins que Natacha et Gaby sont des proches pour toi, car ils m'ont parlé souvent de toi...au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tondinesylviane.odexpo.com/
elka
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 28/01/2009

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:16

Je fouine dans les coins et recoins de ce forum et je découvre (je n'ai pas encore tout vu, y'a tellement de choses) avec grand enthousiasme attention ce sujet que je suis avec attention.

Je suis vraiment contente d'avoir pu lire tes explications sur ton travail Philippe, dont j'admire la précision. Merci!
J'ai lu également que tu préparais un nouveau livre, quand doit-il sortir? penses-tu qu'il sera traduit en français?
Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:12

Je pense qu'il serait astucieux de poser vos questions technique à philippe ici
il se fera un plaisir de vous répondre entre deux déplacement titi
Il mérite mieux que du linge sale laver en public titi
donc je reprend pour aider Marc
loudolle à dit :
je pose donc la question, Philippe, peux tu nous expliquer comment tu obtient tes effets de peaux?
s'il te plait
moi j'utilise une barbotine puis je tamponne avec un tissus
réponse de philippe :
Pour les textures sur terre j'utilise baucoup de
pinceaux plus ou moin souple que je brosse et tempone pour obtenir des
effects differents. Si je brosse avec des pinceaux assé rigides,
j'arrive a elliminer les bosses inutiles et ensuite je donne la texture
avec sois des éponges sois des peinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: nouvelle vidéo Philippe Faraut     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:54

A sa demande je vous fait partager la dernière vidéo de Philippe


Dernière édition par Anne Marionnaud le Lun 15 Juin 2009 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 62
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:02

yesssssss ! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:50

C'est pasionnant voir travailler les autres!!!!!!!!!

Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptySam 23 Jan 2010 - 10:38

C'est long de faire un magnifique carrare comme "la nuit des temps" ?
je parle juste de la taille, sans parler de ton modèle en terre.
22 pouces

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 S-lanuit1
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
Philippe Faraut
ouvrier



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/02/2009

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptySam 23 Jan 2010 - 10:52

Salut Fred
Je crois que ce portrait m'a pris a peut prés 75 heures, je les avais comptées et elles sont inscites sur la porte de mon studio, je verifirais.
C'etais un de mes premier marbres, donc il m'avait pris un peu plus de temp qu'il me faudrais today mais pas baucoup plus car je travail principalement á la main et j'aime prendre mon temp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippefaraut.com
marina
demi ouvrier



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 66
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 15/03/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptySam 23 Jan 2010 - 10:57

Elle est magnifique !!!

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:03

purée
j'admire
tu utilises les méthodes anciennes de mise au point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
Philippe Faraut
ouvrier



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/02/2009

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:24

J'utilise une machine a pointer genre Italienne mais je l'ai fabriquée moi méme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippefaraut.com
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:14

Ok
je vois ce qu'il faut faire comme machine.

tiens j'adore cette sculpture.
elle me subjugue à chaque fois.

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 S-fdaughter1

on est loin d'un visage transformé par l'alcool et la drogue...pas vrai Anne ? C'est pas Iggy Pop
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:19

au fait, tu utilises quoi pour modeler ton chat ?
terre
plastiline
ou terre italienne genre plaxtin, qui ne sèche jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
Philippe Faraut
ouvrier



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/02/2009

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:06

J'ai utilisé un grés car cette piece est instalée dehore et ici ca géle dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippefaraut.com
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:39

donc elle est cuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
Philippe Faraut
ouvrier



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/02/2009

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:44

Oui elle est cuite á haute température.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippefaraut.com
Yvanj
Électron vif
Yvanj


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 53
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 15/08/2005

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:40

Magnifique, je n'ai pas d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:54

si !
on a envie de dire: "dans ton boulot de reconstitution, ne crâne pas, même si t'es tellement adroit que tu tombes sans doute jamais sur un os"   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Sorrisao
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
Contenu sponsorisé





  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philippe Faraut
» dvd philippe faraut
» stage Philippe Faraut
» Patrick VOGEL (Fer, Bois, Marbre, Bronze)
» A propos du stage de Philippe Faraut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: LES SCULPTEURS QUE VOUS AIMEZ-
Sauter vers: